AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 ›› les capitaines pirates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› les capitaines pirates.   Dim 11 Jan - 18:52

les personnages prédéfinis
Ci dessous, vous trouverez les personnages prédéfinis du forum. Ils sont importants puisque ce sont tous des capitaines pirates. Sachez que tous les avatars sont négociables, il suffit d'en faire la demande quand vous vous inscrivez ou en zone invités. De plus, il est possible en tant que membre de demander à avoir un lien avec l'un des personnage prédéfinis, pour ça, faut juste se rendre dans ce topic. :pink:

les codes pour vous y retrouver
›› célébrité, personnage pris
›› célébrité, personnage libre
›› célébrité, avatar réservé (xx/xx)



›› colin o' donoghue, hewry risley
›› johnny depp, symond asplyn
›› michiel huisman, baldwyn godfrey
›› sean bean, arthur wilkins
›› tadhg murphy, woodes hawkins
›› toby stephens, harley oaken



Dernière édition par Capitaine Worley le Sam 7 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: Re: ›› les capitaines pirates.   Mer 4 Mar - 18:38

hewry oliver risley
AVATAR : colin o'donoghue ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : pris

hoist the colors


nothing left to say

›› NOM : Risley, un nom encore bien peu reconnu dans le monde de la piraterie.
›› PRÉNOMS : Hewry, Oliver.
›› ÂGE : trente-trois ans, un jeune âge qui remet parfois en doute son expérience.
›› DATE DE NAISSANCE : date libre, en 1677.
›› LIEU DE NAISSANCE : Dublin en Irlande.
›› ORIGINES : purement irlandais.
›› NATIONALITÉ : irlandais
›› STATUT CIVIL : célibataire.
›› PROFESSION : capitaine du Rising Sun.
›› CRÉDITS : hollow bastion.
stories can make us fly, history is a burden
001. Hewry est né dans une famille Irlandaise manquant cruellement de moyen, il est l'aîné d'une famille de quatre enfants, après lui sont nés deux garçons et une fille. 002. il rêvait de s'échapper du milieu dans lequel il a grandi, c'est pour cette raison qu'il s'est engagé dans la marine quand il était plus jeune, laissant alors sa famille pour partir pour la capitale anglaise. 003. il a longtemps été un loyal membre de la marine anglaise, très attaché à son poste et ambitieux, il était très doué dans son métier et très prometteur. 004. il y a cinq ans, il est rentré chez lui en Angleterre, mais sa famille avait été décimée par des soldats anglais (les relations entre l’Angleterre l'Irlande étaient très tendues à cette époque) et , il ne restait plus que sa sœur cadette, condamnée à travailler dans un bordel pour vivre, âgée de tout juste dix-huit ans. 005. Le jeune homme a alors amené sa sœur avec lui jusqu'à Nassau, ville dont il avait entendue parler dans la marine, il a d'ailleurs déserté cette dernière, détestant dès lors le royaume d'Angleterre, il s'est engagé dans la piraterie à bord du Rising Sun, son but étant de ramener suffisamment d'argent pour que sa sœur puisse vivre sans avoir besoin de vendre son corps. 006. e capitaine du Rising Sun était réputé comme autoritaire, froid et certain le disait même complètement cinglé, au fil des années où il a servi dans son équipage, Hewry a pu remarquer que sa réputation était confirmée, l'homme n'hésitait pas à pousser à la mer les membres de son propre équipage et ce pour des broutilles. 007. il y a environ un an, Hewry a contesté l’autorité du capitaine, ce dernier lui a laissé le choix entre la planche et le duel - personne dans ces cas-là ne choisissait le duel, vu la carrure du bonhomme, les chances de survie étaient certainement plus grandes en sautant à l'eau - il a choisi le duel et il a gagné, une prouesse à laquelle personne ne croyait, c'est ainsi qu'il est devenu le capitaine du navire. 008. encore jeune, souvent on se demande s'il est à la hauteur du poste qu'on lui a donné (ou qu'il s'est donné en croisant le fer), cependant, il semble qu'il sache ce qu'il fait, il est le genre de capitaine qui prend de nombreux risques, mais jusqu'à présent, ça a porté ses fruits. 009. peut-être un peu égoïste, il a parfois tendance à servir ses propres objectifs avant ceux de son équipage, il a déjà à plusieurs reprises attaqué des navires anglais, sans promesse de trésors, il ne s'agissait que d'un moyen de servir une vengeance lui étant propre, auprès de son équipage, il s'en sort toujours grâce à de belles paroles et des discours encourageant, mais son imprudence pourrait finir par lui couter cher. 010. il met régulièrement pied à terre à Nassau, pour y retrouver sa sœur cadette, il fait partie des nombreux pirates jonglant entre la vie sur les mers et ce havre de paix que semble représenter Nassau.
stories of all we did
symond asplyn - ft. johnny depp
L'histoire entre Symond et Hewry remonte à une dizaine d'années maintenant, à une époque où Hewry était encore un brave membre de la Royal Navy et Symond déjà un pirate de mauvaise réputation. Le pirate avait été repéré dans une ville coloniale en Amérique du Nord, et c'est l'équipage de Hewry qui a été envoyé pour capturer le pirate. Les choses n'ont pas été aussi faciles qu'elles auraient pu en avoir l'air, Symond a envoyé ses hommes contre l'armée pendant qu'il prenait la fuite, mais Hewry a vite repéré la manigance - très lâche d'après lui - du pirate et s'est lancé à sa poursuite. Cependant, Symond est un adversaire redoutable et il a laissé un jeune Hewry considérablement blessé derrière lui. Il est parti en lui disant que c'était dommage qu'il doive mourir ici, il aurait fait un bon pirate. Bizarrement, c'est une phrase qui lui est revenue à l'esprit très rapidement quand il a eu l'envie de déserter l'armée ; il ferait un bon pirate. C'est peut-être grâce à Symond que Hewry a pris une telle décision, mais ça ne change rien à la rancoeur qu'il éprouve envers le pirate. Il a blessé son égo dans ce duel et c'est une blessure qui demande vengeance. De son côté, Symond se souvient à peine de ce pauvre type qu'il a laissé pour mort derrière lui ; s'il devenait retenir les visages de chaque membre de la Navy dont il se vantait de s'être débarrassé, il aurait du boulot.


woodes hawkins - ft. tadgh murphy
Hewry, à l'instar de la plupart des pirates, ne porte pas Woodes dans son cœur et pour cause ; ce dernier a essayé de violer sa plus jeune sœur, Eleanor. Cette dernière n'a été sauvée de cet assaut impétueux qu'au dernier moment par son aîné, enragé et prêt à rosser le malotru. Après quelques échanges où l'acier des épées était de mise, Hewry s'est rétracté en voyant que Woodes commençait à prendre le dessus, motivé par les acclamations grossières de son équipage. Souhaitant éviter un massacre, le jeune capitaine a seulement pris soin de prendre Eleanor par les épaules afin de l'éloigner de cet homme dont la folie n'avait, semble-t-il, pas la moindre limite. Dès lors ils ont eu l'occasion de se recroiser plusieurs fois et, malgré tout, le temps n'a jamais atténué la haine que Hewry porte encore à son adversaire. Woodes, ayant ressenti cette animosité – justifiée – à son égard, n'hésite pas à l'alimenter en terrifiant la douce Eleanor dès qu'il pose pied à terre.


arthur wilkins - ft. sean bean
Arthur et l'ancien capitaine du Rising Sun avaient de nombreux soucis. L'ancien capitaine, Dorian Blake était un homme imbuvable, incertain à qui plus personne ne faisait confiance. Même son équipage en avait peur et Wilkins n'avait qu'une envie : le voir dégager du paysage. Il aurait pu le tuer de ses propres mains plus d'une fois, mais intelligent, il a préféré s'y prendre autrement. Il entendait bien l'équipage de Blake se plaindre dans les rues de Nassau alors il a décidé de faire tourner ça à son avantage. Risley, le petit nouveau de l'équipage était probablement le plus à même de l'écouter, c'est pourquoi il a sympathisé avec lui autour d'un verre dans la taverne de Nassau, devenus amis, il lui a fait plusieurs suggestions, lui faisant comprendre qu'il pouvait renverser le pouvoir, Blake était fort et cruel, mais pas imbattable, l'équipage du Rising Sun respecterait celui qui les débarrasserait de cet infect capitaine. C'est avec ces paroles en tête que le jeune Hewry s'est attaqué à Blake et l'a reporté, une victoire très appréciée par Wilkins qui continue de soutenir le jeune capitaine. Il va de soi que Risley a beaucoup d'admiration pour Wilkins qui a su se faire un nom dans le monde de la piraterie tout en restant un homme parfaitement respectable.


eleanor risley - ft. alexandra dowling
Eleanor est la plus jeune soeur d'Hewry, c'est également la seule fille de fratrie, ainsi, elle a été très protégée par ses frères. C'est d'ailleurs cette protection qui lui a permis de s'en sortir en vie lorsque la famille Risley a été massacré, un de ses frères a réussi à la faire quitter la maison avant qu'il ne soit trop tard. La jeune fille a passé un an à travailler dans un bordel pour survivre, avant que son frère aîné ne revienne en ville, apprenne que sa famille avait été massacrée et décide d'emmener sa sœur avec lui. L'arrachant au bordel et aux promesses de l'homme qu'elle aimait, il l'a emmenée à Nassau dans le but de la protéger. Hewry est extrêmement dévouée à sa soeur cadette et à la petite fille qu'elle a mis au monde quelques mois après son arrivée à Nassau. Protecteur à l'extrême, il n'hésite pas à se mêler de ceux qui ont tendance à oublier que toutes les femmes de Nassau ne sont pas des prostituées. Pour éviter que sa cadette ait à vendre de nouveau son corps, il lui donne toujours une très grande part de son butin personnel. Deux derniers survivants d'une famille autrefois unie, les deux jeunes gens sont très proches et très soudés, ils peuvent compter l'un sur l'autre, ça ne fait aucun doute.


Dernière édition par Capitaine Worley le Sam 7 Mar - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: Re: ›› les capitaines pirates.   Mer 4 Mar - 18:38

symond cliff asplyn
AVATAR : johnny depp ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : pris

hoist the colors


nothing left to say

›› NOM : Asplyn, un nom qu'il a bien sali au fil des années.
›› PRÉNOMS : Symond, Cliff.
›› ÂGE : quarante-six ans.
›› DATE DE NAISSANCE : date libre en 1664.
›› LIEU DE NAISSANCE : Williamsburg en Virgine, colonie anglaise en amérique du nord.
›› ORIGINES : anglaises.
›› NATIONALITÉ : britannique.
›› STATUT CIVIL : marié.
›› PROFESSION : capitaine du Black Fortune.
›› CRÉDITS : shiya
stories can make us fly, history is a burden
001. Symond est l'héritier de la famille Asplyn, une famille noble très réputé en Grande-Bretagne, aîné de sa famille, il était promis a un très grand avenir. 002. il a grandi à Williamsnurg, en virginie, son père ayant reçu le titre de gouverneur dans cette colonie anglaise (Virginie). 003. il s'est engagé dans la Navy quand il était jeune, ce qui n'a fait que rajouter du prestige à sa famille qui n'en manquait certainement pas, il a épousé une fille de bonne famille, la vingtaine tout juste atteinte, il semblait qu'à une époque, Symond n'avait rien d'un pirate. 004. il s'est pourtant vite trouvé lassé des traditions familiales, homme de luxure, il a souvent délaissé son épouse pour prendre des maitresses, s'il n'a aucun héritier légitime, il est fort probable qu'il est quelques bâtards. 005. ambitieux et laissé aux mains d'un amiral qui n'avait que faire de lui, il s'est allié à des pirates, leur offrant le trésor transporté par le Royal Fortune, navire de la Navy sur lequel il était, les pirates ont attaqué le bateau et pris le trésor, l'amiral du Royal Fortune a été assassiné et Symond s'est emparé du navire, il a alors quitté le Navy pour se lancer dans la piraterie, renommant son navire Black Fortune. 006. Symond est un homme intelligent, grand manipulateur, il sait comment arriver à ses fins en utilisant la bonne volonté des autres, il n'est pas du genre à se salir les mains, il préfère laisser les autres faire, cependant, il peut devenir un adversaire de taille quand il se décide enfin à agir par lui-même. 007. Symond est un pirate à qui peu de gens arrivent à faire confiance, s'il a dans son équipage quelques hommes qui le suivront jusqu'en enfer, il y en a aussi un certain nombre qui voudrait bien le voir sombrer au fond de l'océan, il en a conscience et il agit toujours de façon à se débarrasser des éléments qu'il considère comme dangereux. 008. il s'agit sans l'ombre d'un doute d'un homme à femmes, cependant, il considère que les femmes n'ont pas leur place sur un navire il doit cette vision des choses à ses années passées dans la Navy et à l'éducation qu'il a reçue, de là où il vient, les femmes ne sont bonnes qu'à marier et à s'occuper des enfants et puis s'il peut s'éviter des malédictions en n'acceptant pas les femmes à bord, autant en profiter. 009. il n'a pas revu sa famille depuis une quinzaine d'années (quand il est devenu pirate), mais il a toujours fait en sorte qu'on entende son nom, ainsi personne n'ignore qu'il est devenu un pirate, il a considérablement sali le nom de sa famille et ça ne le dérange absolument pas. 010. il est difficile de savoir sur quel pied danser avec lui, si bien que les personnes faisant des partenariats avec lui à Nassau, sont sans doute des personnes qui ont le goût du risque, il ment, il trompe, mais il s'en sort toujours à merveille.
stories of all we did
hewry risley - ft. colin o'donoghue
L'histoire entre Symond et Hewry remonte à une dizaine d'années maintenant, à une époque où Hewry était encore un brave membre de la Royal Navy et Symond déjà un pirate de mauvaise réputation. Le pirate avait été repéré dans une ville coloniale en Amérique du Nord, et c'est l'équipage de Hewry qui a été envoyé pour capturer le pirate. Les choses n'ont pas été aussi faciles qu'elles auraient pu en avoir l'air, Symond a envoyé ses hommes contre l'armée pendant qu'il prenait la fuite, mais Hewry a vite repéré la manigance - très lâche d'après lui - du pirate et s'est lancé à sa poursuite. Cependant, Symond est un adversaire redoutable et il a laissé un jeune Hewry considérablement blessé derrière lui. Il est parti en lui disant que c'était dommage qu'il doive mourir ici, il aurait fait un bon pirate. Bizarrement, c'est une phrase qui lui est revenue à l'esprit très rapidement quand il a eu l'envie de déserter l'armée ; il ferait un bon pirate. C'est peut-être grâce à Symond que Hewry a pris une telle décision, mais ça ne change rien à la rancoeur qu'il éprouve envers le pirate. Il a blessé son égo dans ce duel et c'est une blessure qui demande vengeance. De son côté, Symond se souvient à peine de ce pauvre type qu'il a laissé pour mort derrière lui ; s'il devenait retenir les visages de chaque membre de la Navy dont il se vantait de s'être débarrassé, il aurait du boulot.


harley oaken - ft. toby stephens
Symond et Harley se sont rencontrés il y a environ vingt-cinq ans. Ils appartenaient tous les deux à la Royal Navy, ils faisaient tous les deux honneur à leur famille. Amis, ils ont combattu ensemble à plusieurs reprises, pourtant, Symond était déjà sur une mauvaise pente, envieux d'avoir toujours plus qu'il n'avait et ça n'a qu'à peine était une surprise pour Oaken d'apprendre que son compagnon d'armes avait quitté la Navy pour se lancer dans la piraterie. La liberté l'avait toujours attiré. De nombreuses années se sont écoulées avant qu'ils ne soient amenés à se croiser de nouveau. C'est il y a environ cinq ans que leurs routes se sont croisées. Le Black Fortune et le Flying Dragon avaient pris en chasse le même bateau et une fois l'équipage maîtrisé, ils ont passé des heures à négocier pour partager le butin. Asplyn étant devenu un homme manipulateur, capricieux et Oaken faisant preuve de bien moins de compassion et de patience qu'autrefois. S'ils n'en sont pas venus aux mains ce jour-là c'est un miracle. Un accord a été décidé et le butin a été distribué ; fort rusé, Aplsyn a réussi à duper son ancien camarade au dernier moment, emportant plus qu'il ne l'aurait dû. L'amitié qui les avait unis autrefois n'existe plus, surtout quand il s'agit d'affaires et les deux hommes l'ont bien compris aujourd'hui. L'amitié est enterrée sous une haine réciproque et viendra un jour où Oaken cherchera à duper Asplyn à son tour. Question de principe, Apslyn en a bien conscience et il se méfie et surveille avec plus d'attention qu'il en a l'air, le capitaine du Flying Dragon.


baldwyn godfrey - ft. michiel huisman
Godfrey fait partie des nombreuses personnes qu'Asplyn a essayé de duper. Profitant de sa jeunesse et de son manque d'expérience, Asplyn pendait pouvoir dérober à Baldwyn un trésor qu'il était sur le point de ramener à Nassau, cependant, il s'est avéré que malgré son jeune âge, Baldwyn n'était pas non plus né de la dernière plus, au contraire, très attentif aux rumeurs, il a vite entendu parler d'Asplyn et de la façon dont il essayait de manipuler tout le monde, parlant jusqu'à pousser ses interlocuteurs dans la confusion. Balwyn ne s'est pas laissé faire et a rapidement fait comprendre à Asplyn qu'il ne toucherait pas à ne serait-ce qu'une seule pièce du trésor, il a su lui tenir tête et leur histoire s'est terminé au sabre, sur les plages de Nassau, heureusement, ils ont été arrêtés par des personnes de Nassau - de ceux qu'on ne contrarie pas tant elles semblent tout diriger - qui ont su remettre les deux hommes à leur place. Toujours est-il que depuis cet incident, les deux pirates entretiennent une très mauvaise relation. Asplyn n'est pas le genre d'homme à rester sur une défaite et Godfrey n'est pas décidé à se laisser berner par Asplyn, ainsi, la tension est palpable lorsque ces deux-là se croisent.


Dernière édition par Capitaine Worley le Sam 7 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: Re: ›› les capitaines pirates.   Mer 4 Mar - 18:39

baldwyn edward godfrey
AVATAR : michiel huisman ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : pris

hoist the colors


nothing left to say

›› NOM : Godfrey, le nom de sa mère.
›› PRÉNOMS : Baldwyn, Edward.
›› ÂGE : trente-trois ans.
›› DATE DE NAISSANCE : date libre en 1677.
›› LIEU DE NAISSANCE : il est né dans les bas quartiers de la ville de Londres, en Angleterre.
›› ORIGINES : Anglais par sa mère, sans doute aussi par son père, il ne sait pas.
›› NATIONALITÉ : anglais.
›› STATUT CIVIL : célibataire.
›› PROFESSION : capitaine du Great Ranger.
›› CRÉDITS : sweet poison.
stories can make us fly, history is a burden
001. Baldwyn est né dans une famille pauvre de Londres, il a grandi avec sa mère, dont il est le fils bâtard, conçu hors mariage, sa mère n'a jamais été mariée. 002. il a été habitué à la pauvreté, il a a grandi dans les bas quartiers de la ville, il a souvent volé pour survivre, il a été laissé à la rue quand sa mère est morte, il n'avait que dix ans. 003. iil ne savait pas grand-chose de son père, sa mère lui avait simplement raconté qu'il s'agissait d'un marin ; elle n'avait de lui qu'un médaillon qu'elle a laissé à son fils après sa mort. 004. le jeune garçon a passé des années à essayer d'en savoir plus sur son père, c'est ainsi qu'il a appris qu'il s'agissait d'un pirate, son envie de rencontrer son père l'a poussé à s'engager dans un navire pirate quand il était très jeune, il a commencé en récurant le pont d'un navire, il a fait du chemin depuis cette époque. 005. il n'a cependant jamais rencontré son père, ce dernier reste encore une énigme pour lui, si bien qu'il commence à se dire qu'il est certainement mort depuis le temps. 006. Baldwin a gravi les étapes lentement, il n'a jamais quitté le Great Ranger, il travaille sur ce bateau depuis qu'il a tout juste 17 ans, il était proche de l'ancien capitaine, ce dernier le voyant comme le fils qu'il n'avait jamais eu et lui, trouvant une présence paternelle à travers cet homme. 007. il est devenu capitaine il y a un peu plus d'un an, suite au départ de l'ancien capitaine, ce dernier lui a laissé le navire avant de s'installer à Nassau pour terminer sa vie, c'était un homme assez vieux, rongé par la maladie, il est mort quelques mois après avoir laissé le navire à Baldwin. 008. le jeune homme est un capitaine respecté, tout comme son prédécesseur, ça faisait des années que tout le monde se doutait qu'il finirait capitaine, alors malgré son jeune âge, personne n'ose s'opposer à lui. 009. il a grandi dans les rues, selon lui, délaissé de Dieu, alors les superstitions, très peu pour lui, il n'est pas du genre à refuser les femmes sur son navire ou à se méfier d'un quelconque trésor à quoi bon ? Pour lui Dieu n'a jamais été de son côté alors il ne risque pas de se le mettre plus à dos. 010. pplutôt charmant et beau parleur, il sait comment s'attirer les faveurs des femmes les plus riches de Nassau et de South Hamilton, ainsi, il possède de nombreux partenariats à New- Providence.
stories of all we did
arthur wilkins - ft. sean bean
Bien qu'aucun d'eux ne soit au courant, Arthur est le père de Baldwyn. Il est cet homme pour qui le jeune homme s'est engagé dans la piraterie. Cependant, Baldwyn pense son père mort à présent, ses recherches se sont donc arrêtées cependant, il possède encore le médaillon, seul souvenir de son père, que sa mère lui a confié avant de mourir, un objet qui devrait leur permettre de se retrouver. Pour l'heure, Baldwyn connait surtout Wilinks grâce à ce qu'on dit de lui, il lui semble être un homme droit et respectable. Arthur quant à lui, il a bien-sûr entendu parler du nouveau capitaine du Great Ranger - l'ancien capitaine, ami de Wilkins parlait d'ailleurs de Baldwyn en d'élogieux termes dont Wilkins se souvient bien -, on lui a d'ailleurs décrit le jeune garçon en parlant de cette chaine pendouillant autour de son cou, une description rapide qui n'a pourtant pas manqué de marquer l'esprit du pirate. S'ils ne se sont pour l'instant jamais vraiment rencontrés, juste vus de loin à plusieurs reprises, mais l'évocation de ce médaillon donne à Wilkins l'envie d'en savoir plus, après tout il avait confié un médaillon ressemblant à cette description à une femme qu'il avait aimée des années plus tôt. Il n'apprécierait de toute évidence pas, que le jeune homme ait pu le voler et c'est pourtant, pour l'heure, la seule idée qui s'impose à lui.


woodes hawkins - ft. tadhg murphy
Baldwyn et Woodes ; deux hommes que tout semble opposer mais qui ont réussi à trouver dans de possibles objets de querelles une bonne entente plutôt étrange. Baldwyn est sans nul doute le seul homme dont Woodes parvient à supporter l'intellect, et qui soutient ses nombreux partenariats à travers l'île sur laquelle ils posent tous les deux régulièrement pied. Souvent, on les voit parler à voix basse dans un coin du bordel. Parfois, ils ricanent. Parfois encore, ils sont prêts à en venir aux mains. Entre eux, point d'amitié mais un lien solide basée sur une confiance mutuelle et inébranlable ; évidemment, ils évitent de se tourner le dos lorsqu'ils sont seuls en la présence de l'un et de l'autre, sachant d'un coup de couteau est si vite arrivé.


symond asplyn - ft. johnny depp
Godfrey fait parti des nombreuses personnes qu'Asplyn a essayé de duper. Profitant de sa jeunesse et de son manque d'expérience, Asplyn pendait pouvoir dérober à Baldwyn un trésor qu'il était sur le point de ramené à Nassau, cependant, il s'est avéré que malgré son jeune âge, Baldwyn n'était pas non plus né de la dernière plus, au contraire, très attentif aux rumeurs, il a vite entendu parlé d'Asplyn et de la façon dont il essayait de manipuler tout le monde, parlant jusqu'à pousser ses interlocuteurs dans la confusion. Balwyn ne s'est pas laissé faire et a rapidement fait comprendre à Asplyn qu'il ne toucherait pas à ne serait-ce qu'une seule pièce du trésor, il a su lui tenir tête et leur histoire s'est terminé au sabre, sur les plages de Nassau, heureusement, ils ont été arrêté par des personnes de Nassau - de ceux qu'on ne contrarient pas tant elles semblent tout diriger - qui ont su remettre les deux hommes à leur place. Toujours est-il que depuis cet incident, les deux pirates entretiennent une très mauvaise relation. Asplyn n'est pas le genre d'homme à rester sur une défaite et Godfrey n'est pas décidé à se laisser berner par Asplyn, ainsi, la tension est palpable lorsque ces deux là se croisent.

wolfe ramsey - ft. ben barnes
Au départ ne ce fut pas rose. Wolfe, en tant que quartier maître du Jolly Ranger était tout simplement prédestiné à ne pas apprécier Baldwyn, ou du moins à ne pas être dans le coeur de celui-ci. Woodes, le capitaine étant réputé pour les tueries qu'il laisse derrière lui n'a clairement rien arrangé à cette réputation et une chose est sûre ; Godfrey n'était pas prêt à faire des efforts pour apprendre à connaître Ramsey. Cependant ce fut au détour d'une pinte qu'ils vinrent à sympathiser simplement et Baldwyn se rendit compte que l'Ecossais n'était pas un si mauvais bougre, qu'au contraire il était peut-être le seul être avec une âme dans ce fameux équipage de dégénérés. Alors souvent ils se retrouvent à discuter de tout, de rien, parfois à se remettre en question ainsi qu'à se fritter sur des sujets aussi anodins que ridicules - une fois ou deux même, ça s'est terminé avec un poing dans la face -, cependant ils reviennent toujours se causer avec un sourire sur la trogne. En tant qu'hommes ayant le même âge, pour sûr qu'ils ont beaucoup à partager et à se critiquer, si leur amitié ne vaut pas une qui date depuis une décennie, ils doutent que celle-ci se terminera dans les larmes et la boucherie - non plutôt dans le rhum et les cigares.



Dernière édition par Capitaine Worley le Sam 7 Mar - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: Re: ›› les capitaines pirates.   Mer 4 Mar - 18:40

arthur gauwyn wilkins
AVATAR : sean bean ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : pris

hoist the colors


nothing left to say

›› NOM : Wilkins, un nom qu'il s'est choisi quand il s'est lancé dans la piraterie.
›› PRÉNOMS : Gauwyn est son seul prénom à l'origine, mais il a choisi le prénom d'Arthur quand il est devenu pirate.
›› ÂGE : cinquante-cinq ans.
›› DATE DE NAISSANCE : date au choix en 1655.
›› LIEU DE NAISSANCE : à Liverpool en Angleterre.
›› ORIGINES : anglaises, sans doute, au fond, il n'en sait rien.
›› NATIONALITÉ : anglais.
›› STATUT CIVIL : célibataire.
›› PROFESSION : capitaine du Scowerer.
›› CRÉDITS : caf pow.
stories can make us fly, history is a burden
001. Arthur n'a jamais connu ses parents, il a été abandonné dans un orphelinat de Liverpool le jour de sa naissance, il a grandi dans cet orphelinat et dès qu'il a eu l'âge, il s'est engagé dans l'armée anglaise. 002. il s'est retrouvé dans la Navy quand il était très jeune, occupant d'abord des postes peu prestigieux, il n'a jamais eu pour objectif de devenir amiral dans la Navy, il voulait plutôt échapper à la misère dans laquelle il avait grandi et découvrir le monde. 003. il a été capturé par un équipage de pirates lorsque son navire a été attaqué par ces derniers, on lui a laissé le choix entre la planche et rejoindre l'équipage, la plupart des membres de son équipage pris en otage ont choisi la planche, par honneur, pour ne pas trahir la couronne d'Angleterre, lui, il a choisi de rejoindre l'équipage, se fichant bien de ses responsabilités dans la Navy, il n'en avait de toute façon pas beaucoup, il était encore trop jeune, âgé d'une vingtaine d'années. 004. quand il a rejoint la piraterie, il a changé de nom, c'était une façon pour lui de mettre tout son passé de côté et de ne plus être qu'un pauvre gamin abandonné dès la naissance dans un orphelinat ou un déserteur de l'armée anglaise. 005. quand il avait vingt-deux ans, il est rentré à Londres quelque temps, discrètement évidemment, il a retrouvé la femme qu'il fréquentait avant de déserter la Navy, son amour de jeunesse, celle qu'il avait rencontrée dans l'orphelinat où il a grandi, elle avait fait le voyage jusqu'à Londres dans l'espoir d'avoir une vie meilleure - un échec de toute évidence. Il a vraiment aimé cette femme mais il l'a laissée quand il est reparti en mer, il ignorait qu'elle attendant un enfant (il l'ignore toujours), il ne l'a laissé qu'avec un médaillon qu'il avait dérobé lors de ses pillages, il lui avait promis de revenir la chercher un jour, mais revenir à Londres était compliqué et il n'a jamais eu l'occasion de revenir, il sait cependant qu'elle est morte, il y a de ça vingt-trois ans. 006. s'il n'a jamais été très loyal à la Navy, il a toujours fait preuve d'un grand sens de l'honneur et d'une loyauté infaillible envers l'équipage dont il faisait partie et aujourd'hui (et ce depuis vingt ans) l'équipage dont il est le capitaine, ancien second du capitaine, il a pris sa place suite au décès de ce dernier lors d'un assaut. 007. bien qu'il prétende n'avoir aimé qu'une femme dans sa vie, il a connu de nombreuses histoires sans lendemain, il ignore même qu'il a deux enfants, un fils avec sa défunte compagne et une fille avec une française, histoire de passage qu'il a oubliée aujourd'hui. Avoir des enfants n'est pas une chose qu'il a pu envisager au cours de sa vie, n'ayant aucune attache sur la terre ferme. 008. pour rien au monde il n'abandonnerait sa vie sur les océans, il a toujours voulu découvrir le monde, voir ce qu'il y avait au-delà de l'Empire britannique et il a eu l'occasion de découvrir de nouvelles contrées lors de ses pillages, c'est une vie à laquelle il ne pourrait pas renoncer. 009. il a une très bonne réputation dans le monde de la piraterie, on dit de lui que c'est un excellent capitaine, il a beaucoup participé à l'enrichissement de Nassau, il possède pas mal de partenariats là-bas et il respecte toujours sa part du marché, il est de toute évidence plus honnête que les autres pirates, une qualité qu'on s'attend peu à retrouver chez un pirate.   010. sur son navire, il accepte les femmes ; il y avait déjà une femme dans l'équipage quand il l'a rejoint il y a bien trente-cinq ans et ça n'a jamais apporté la moindre malédiction à bord, alors il se fiche bien des superstitions.
stories of all we did
harley oaken - ft. toby stephens
Arthur Wilkins est un pirate réputé et déjà quand Harley faisait partie de la Marine, il avait entendu ce nom à plusieurs reprises. Il semblait qu'il était un grand marin et presque un homme qui pourrait faire rêver les gamins désireux de se lancer dans des aventures complètement folles. C'était ce qu'Oaken avait encore en tête lorsqu'il a rencontré pour la première fois le capitaine Wilkins après s'être lancé dans la piraterie. L'ancien capitaine du Flying Dragon entretenait de bonnes relations avec Arthur. Harley s'est efforcé de maintenir cette relation quand il a repris le commandement du navire. Arthur est un homme sensé, raisonnable et doué dans ce qu'il fait, il est, selon Oaken l'allié idéal dont il pourrait avoir besoin un jour. La piraterie est un domaine qui demande de se faire des alliés et l'amitié qui lie à présent les deux hommes est une assurance d'avoir quelqu'un sous la main s'ils ont un jour besoin de l'aide d'un autre équipage. D'après Oaken, Wilkins est l'homme le plus respectable de Nassau ce qui en fait - et de loin - le pirate vers lequel il a le plus tendance à se tourner. Un respect fort apprécié de Wilkins qui compte Oaken parmi les rares hommes à qui il fait confiance.


baldwyn godfrey - ft. michiel huisman
Bien qu'aucun d'eux ne soit au courant, Arthur est le père de Baldwyn. Il est cet homme pour qui le jeune homme s'est engagé dans la piraterie. Cependant, Baldwyn pense son père mort à présent, ses recherches se sont donc arrêtées cependant, il possède encore le médaillon, seul souvenir de son père, que sa mère lui a confié avant de mourir, un objet qui devrait leur permettre de se retrouver. Pour l'heure, Baldwyn connaît surtout Wilkins grâce à ce qu'on dit de lui, il lui semble être un homme droit et respectable. Arthur quant à lui, il a bien sûr entendu parler du nouveau capitaine du Great Ranger - l'ancien capitaine, ami de Wilkins parlait d'ailleurs de Baldwyn en d'élogieux termes dont Wilkins se souvient bien -, on lui a d'ailleurs décrit le jeune garçon en parlant de cette chaîne pendouillante autour de son cou, une description rapide qui n'a pourtant pas manqué de marquer l'esprit du pirate. S'ils ne se sont pour l'instant jamais vraiment rencontrés, juste vus de loin à plusieurs reprises, mais l'évocation de ce médaillon donne à Wilkins l'envie d'en savoir plus, après tout il avait confié un médaillon ressemblant à cette description à une femme qu'il avait aimée des années plus tôt. Il n'apprécierait de toute évidence pas, que le jeune homme ait pu le voler et c'est pourtant, pour l'heure, la seule idée qui s'impose à lui.


hewry risley - ft. colin o'donoghue
Arthur et l'ancien capitaine du Rising Sun avaient de nombreux soucis. L'ancien capitaine, Dorian Blake était un homme imbuvable, incertain à qui plus personne ne faisait confiance. Même son équipage en avait peur et Wilkins n'avait qu'une envie : le voir dégager du paysage. Il aurait pu le tuer de ses propres mains plus d'une fois, mais intelligent, il a préféré s'y prendre autrement. Il entendait bien l'équipage de Blake se plaindre dans les rues de Nassau alors il a décidé de faire tourner ça à son avantage. Risley, le petit nouveau de l'équipage était probablement le plus à même de l'écouter, c'est pourquoi il a sympathisé avec lui autour d'un verre dans la taverne de Nassau, devenus amis, il lui a fait plusieurs suggestions, lui faisant comprendre qu'il pouvait renverser le pouvoir, Blake était fort et cruel, mais pas imbattable, l'équipage du Rising Sun respecterait celui qui les débarrasserait de cet infect capitaine. C'est avec ces paroles en tête que le jeune Hewry s'est attaqué à Blake et l'a reporté, une victoire très appréciée par Wilkins qui continue de soutenir le jeune capitaine. Il va de soi que Risley a beaucoup d'admiration pour Wilkins qui a su se faire un nom dans le monde de la piraterie tout en restant un homme parfaitement respectable.


Dernière édition par Capitaine Worley le Sam 7 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: Re: ›› les capitaines pirates.   Mer 4 Mar - 18:40

woodes bartholomew hawkins
AVATAR : tadhg murphy ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : pris

HOIST THE COLORS


nothing left to say

›› NOM : Hawkins.
›› PRÉNOMS : Woodes Bartholomew (Bart).
›› ÂGE : trente-cinq ans.
›› DATE DE NAISSANCE : 12 juillet 1675.
›› LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande.
›› ORIGINES : purement (et seulement) irlandaises.
›› NATIONALITÉ : irlandais.
›› STATUT CIVIL : célibataire.
›› PROFESSION : capitaine du Jolly Ranger.
›› CRÉDITS : sweet poison.
stories can make us fly, history is a burden
001. Fils d'aristocrates, Woodes vivait autrefois dans le luxe mais ne trouvait son bonheur que dans la débauche et la perversion. Très tôt, il a été amené à se plonger corps et âme dans toute cette pagaille qui constituait sa propre vie ; enfant choyé et aimé plus que de raison par sa mère, cette dernière possédait une grande influence sur son époux, l'incitant à laisser leur fils unique vivre sa vie. Étant incapable d'avoir un autre enfant, Mrs Hawkins n'avait cure de ce que pouvait bien trafiquer son gosse – tant qu'il était heureux, tout lui convenait. 002. Son éducation tranchait allégrement avec ce qu'il pouvait faire de son temps libre. Il se battait, s'amusait à tuer des animaux avec les autres petits gueux qui traînaient autour de leur demeure. Son vocabulaire recherché entrait en contradiction avec les morveux qu'il fréquentait et l'attitude qu'il se donnait. Très droit, presque exemplaire parmi ces souillons, il jouait d'apparences trompeuses afin de ne jamais attiser les soupçons de son géniteur qui voyait en lui un bon à rien. 003. Alors âgé de dix-neuf ans, alors qu'il cherchait de nouveau à ressentir la fougue que lui apportait le combat, un malheureux coup d'épée l'a rendu aveugle de l'oeil droit. Une cicatrice barre d'ailleurs bien son front, sa paupière et sa pommette. Une blessure de guerre, comme il l'aime l'appeler. Il ne conçoit pas sa cécité partielle comme une tare, bien au contraire, à ses yeux une telle perte prouve qu'il a un véritable passé en tant que voyou de bas-étage. L'histoire ne dit toutefois pas où est passé l'imprudent qui lui a infligé cette épreuve « magique ». 004. Jusqu'à ses vingt-cinq ans, Woodes vivait sous la coupe de ses parents. Il entretenait deux vies et, si l'une lui apportait le faste dont il avait besoin, l'autre avait pour effet de le faire sentir enfin vivant. Lorsqu'il a ouï dire que son cousin, Harley Oaken, avait retourné sa veste au profit de la piraterie, il a enfin entraperçu la possibilité de devenir l'homme qu'il était réellement. Ni un homme bienveillant, ni un bon à rien. Il a rejoint son équipage sans demander son reste. Adieu père, adieu mère. Allez bien vous faire foutre. 005. Peu – voire pas – de personnes parviennent à saisir ce que ressent Woodes ; la réponse est pourtant claire, il ne ressent strictement rien. Seuls les massacres et les pillages violents lui apportent un minimum de sensations et de cela, il en est dépendant. Sa cruauté s'est miraculeusement amplifiée depuis qu'il est à la tête du Jolly Ranger. 006. Entre 1704 et 1705, Woodes a essayé de monter une mutinerie contre son cousin (et capitaine de surcroît). S'il a réussi à ramener quelques hommes derrière lui, il n'a pas eu le temps d'accomplir ses sombres desseins et a préféré la planche à la mort. Il a nagé jusqu'à la première terre et a été sauvé par un bonhomme qui, par la force des choses, est devenu son premier quartier-maître. 007. Courant 1705, il s'est afféré en compagnie de ce nouveau compagnon à rassembler tous les fieffés truands qu'il rencontrait afin de former l'équipage qu'il désirait, à savoir des hommes qui n'avaient cure d'orchestrer le mal le plus acide. En 1706, il s'est toutefois aperçu que ce n'était pas chose aisée et, même s'il a revu ses attentions à la baisse, il s'est empressé de se débarrasser de son quartier-maître dès qu'il a su que ce dernier s'apprêtait à le dépecer. 008. A bord du Jolly Ranger, Woodes Hawkins navigue fièrement. Il voue une haine palpable à l'égard de son cousin et n'hésite pas à envoyer son nouveau (et sans doute plus fidèle) quartier-maître à sa rencontre pour échanger. S'il y allait, sans doute lui couperait-il les couilles – en l'honneur du bon vieux temps, of course. 009. Woodes n'est pas homme à parlementer, ni même à contredire. En s'engageant sur le Jolly Ranger, les marins sont assurés de vivre un calvaire s'ils ne se montrent pas dignes de ce que leur capitaine a vu de prime abord en eux. Pour cela, il n'acceptera jamais les femmes sur son bateau : n'étant que de petites choses faciles à abattre, faciles à abuser - et il est superstitieux qui plus est, pour arranger l'tout. 010. Ses qualités sont moindres, ou difficilement décelables. Woodes apprécie s'entendre dire qu'il a beaucoup de compassion à l'égard de ces gosses tués ou de ces catins violées, car il a certainement exaucé leurs souhaits en abusant d'eux (de manière définitive ou « simplement » sexuelle). Il ne cherche pas à justifier ses actes, n'ayant finalement cure de la manière dont il peut agir, tant qu'il se sent là, ici, réel. 011. Son arrogance est sans doute ce qui le mènerait à sa perte. Il n'est pas immortel même s'il aimerait croire le contraire, et il a déjà failli y passer plusieurs fois, toujours sauvé par un pauvre blaireau qui voyait en lui quelqu'un de secourable.
stories of all we did
Harley Oaken - ft. toby stephens
Cousins, les deux hommes auraient pu s'entendre et avoir l'air d'une famille. Pourtant, Woodes s'est retrouvé à naviguer sur le bateau dont Harley est le capitaine. La famille a toujours été une valeur importante aux yeux du capitaine du Flying Dragon, alors souvent, il a été capable de faire preuve d'une tolérance sans failles avec son cousin et l'équipage a rapidement vu ce lien d'un mauvais oeil. Le capitaine était trop gentil avec Woodes. Des mots que l'on murmurait dans son dos et qu'il entendait très bien. Oaken a toujours fait preuve d'un talent fou pour entendre les choses, mais ne prêter attention qu'à ce qui l'arrangeait. Capitaine de son vaisseau, il a choisi d'ignorer ses hommes et leurs commentaires. Puis, Woodes a voulu se lancer dans une mutinerie, arracher de force le poste de capitaine de son cousin. Trop tolérant disait-on. Mais ce fut la goutte d'eau faisant déborder le vase, un ultime pardon qu'Harley a été incapable de donner. Alors, Woodes a été abandonné sur une île déserte et Oaken est parti sans se retourner, jurant que quiconque aurait en tête les mêmes idées que son cousin finirait par le rejoindre. Les choses auraient pu s'arrêter ainsi si seulement Woodes était mort sur cette île. Mais plein de rancoeur et de haine, il est revenu, à la tête de son propre navire et aujourd'hui les capitaines se vouent une haine sans limite qui se répercute sur leurs équipages respectifs. S'il y a un combat dans une taverne, il y aura de fortes chances pour que ce soit un membre du Jolly Ranger contre un du Flying Dragon.


baldwyn godfrey - ft. michiel huisman
Baldwyn et Woodes ; deux hommes que tout semble opposer mais qui ont réussi à trouver dans de possibles objets de querelles une bonne entente plutôt étrange. Baldwyn est sans nul doute le seul homme dont Woodes parvient à supporter l'intellect, et qui soutient ses nombreux partenariats à travers l'île sur laquelle ils posent tous les deux régulièrement pied. Souvent, on les voit parler à voix basse dans un coin du bordel. Parfois, ils ricanent. Parfois encore, ils sont prêts à en venir aux mains. Entre eux, point d'amitié mais un lien solide basée sur une confiance mutuelle et inébranlable ; évidemment, ils évitent de se tourner le dos lorsqu'ils sont seuls en la présence de l'un et de l'autre, sachant d'un coup de couteau est si vite arrivé.


hewry risley - ft. colin o'donoghue
Hewry, à l'instar de la plupart des pirates, ne porte pas Woodes dans son cœur et pour cause ; ce dernier a essayé de violer sa plus jeune sœur, Eleanor. Cette dernière n'a été sauvée de cet assaut impétueux qu'au dernier moment par son aîné, enragé et prêt à rosser le malotru. Après quelques échanges où l'acier des épées était de mise, Hewry s'est rétracté en voyant que Woodes commençait à prendre le dessus, motivé par les acclamations grossières de son équipage. Souhaitant éviter un massacre, le jeune capitaine a seulement pris soin de prendre Eleanor par les épaules afin de l'éloigner de cet homme dont la folie n'avait, semble-t-il, pas la moindre limite. Dès lors ils ont eu l'occasion de se recroiser plusieurs fois et, malgré tout, le temps n'a jamais atténué la haine que Hewry porte encore à son adversaire. Woodes, ayant ressenti cette animosité – justifiée – à son égard, n'hésite pas à l'alimenter en terrifiant la douce Eleanor dès qu'il pose pied à terre.


Dernière édition par Capitaine Worley le Dim 8 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: Re: ›› les capitaines pirates.   Mer 4 Mar - 18:40

harley william oaken
AVATAR : toby stephens ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : pris

hoist the colors


nothing left to say

›› NOM : Oaken.
›› PRÉNOMS : Harley, William.
›› ÂGE : quarante-cinq ans.
›› DATE DE NAISSANCE : 21 avril 1665
›› LIEU DE NAISSANCE : Londres en Angleterre.
›› ORIGINES : anglaises par son père, irlandaises par sa mère.
›› NATIONALITÉ : anglaise.
›› STATUT CIVIL : veuf.
›› PROFESSION : capitaine du Flying Dragon.
›› CRÉDITS : broadsword.
stories can make us fly, history is a burden
001. Harley est né de l'union de deux familles d'aristocrates, un mariage arrangé qui a donné vie à plusieurs enfants ; en effet, Harley trois sœurs cadettes. 002. il était destiné à un brillant avenir, héritier des Oaken, il a su se faire une place dans la société et notamment dans la marine anglaise. 003. il a été marié très jeune, un mariage qu'il n'avait pas choisi, qu'on lui a imposé pour régler quelques alliances, mais un mariage qui lui a toujours convenu. 004. il aimait son épouse, il était un mari très droit et un excellent père pour la fille qu'il a eue avec sa femme ; seule enfant de la famille, après sa naissance, son épouse n'a fait que des fausses couches. 005. il y a quinze ans, alors qu'il revenait d'une mission de plusieurs longs mois, il a appris que sa femme et sa fille étaient partie en mer pour rejoindre Boston, mais leur navire n'est jamais arrivé au port, ce dernier ayant été attaqué par des pirates. 006. ne croyant pas en leur mort, il a quitté la marine et tout ce qu'il avait à Londres dans le but de les retrouver, c'est à ce moment-là qu'il s'est lancé dans la piraterie.   007. retrouvant ceux qui lui avaient pris sa famille, il a réussi à retrouver sa fille, mais il était déjà trop tard pour sa femme, elle avait été tuée, traitre ne pouvant plus rejoindre sa patrie, il a emmené sa fille jusqu'à Nassau et a continué de vivre de piraterie. 008. il n'a évidemment pas commencé en tant que capitaine, il lui a fallu plusieurs années pour se faire remarquer beaucoup de force et de patience pour obtenir le titre de capitaine, mais il le possède à présent depuis dix ans. 009. s'il considère son navire comme son foyer, Nassau est sa seconde maison et il y passe énormément de temps, sa fille est là-bas et il se doit de prendre soin d'elle. 010. capitaine autoritaire et ambitieux, il sait se faire respecter et ne recule pas devant le danger ; au fil des années il a su faire sa réputation en tant que pirate.
stories of all we did
woodes hawkins - ft. tadhg murphy
Cousins, les deux hommes auraient pu s'entendre et avoir l'air d'une famille. Pourtant, Woodes s'est retrouvé à naviguer sur le bateau dont Harley est le capitaine. La famille a toujours été une valeur importante aux yeux du capitaine du Flying Dragon, alors souvent, il a été capable de faire preuve d'une tolérance sans failles avec son cousin et l'équipage a rapidement vu ce lien d'un mauvais oeil. Le capitaine était trop gentil avec Woodes. Des mots que l'on murmurait dans son dos et qu'il entendait très bien. Oaken a toujours fait preuve d'un talent fou pour entendre les choses, mais ne prêter attention qu'à ce qui l'arrangeait. Capitaine de son vaisseau, il a choisi d'ignorer ses hommes et leurs commentaires. Puis, Woodes a voulu se lancer dans une mutinerie, arracher de force le poste de capitaine de son cousin. Trop tolérant disait-on. Mais ce fut la goutte d'eau faisant déborder le vase, un ultime pardon qu'Harley a été incapable de donner. Alors, Woodes a été abandonné sur une île déserte et Oaken est parti sans se retourner, jurant que quiconque aurait en tête les mêmes idées que son cousin finirait par le rejoindre. Les choses auraient pu s'arrêter ainsi si seulement Woodes était mort sur cette île. Mais plein de rancoeur et de haine, il est revenu, à la tête de son propre navire et aujourd'hui les capitaines se vouent une haine sans limite qui se répercute sur leurs équipages respectifs. S'il y a un combat dans une taverne, il y aura de fortes chances pour que ce soit un membre du Jolly Ranger contre un du Flying Dragon.


symond asplyn - ft. johnny depp
Symond et Harley se sont rencontrés il y a environ vingt-cinq ans. Ils appartenaient tous les deux à la Royal Navy, ils faisaient tous les deux honneur à leur famille. Amis, ils ont combattu ensemble à plusieurs reprises, pourtant, Symond était déjà sur une mauvaise pente, envieux d'avoir toujours plus qu'il n'avait et ça n'a qu'à peine était une surprise pour Oaken d'apprendre que son compagnon d'armes avait quitté la Navy pour se lancer dans la piraterie. La liberté l'avait toujours attiré. De nombreuses années se sont écoulées avant qu'ils ne soient amenés à se croiser de nouveau. C'est il y a environ cinq ans que leurs routes se sont croisées. Le Black Fortune et le Flying Dragon avaient pris en chasse le même bateau et une fois l'équipage maîtrisé, ils ont passé des heures à négocier pour partager le butin. Asplyn étant devenu un homme manipulateur, capricieux et Oaken faisant preuve de bien moins de compassion et de patience qu'autrefois. S'ils n'en sont pas venus aux mains ce jour-là c'est un miracle. Un accord a été décidé et le butin a été distribué ; fort rusé, Aplsyn a réussi à duper son ancien camarade au dernier moment, emportant plus qu'il ne l'aurait dû. L'amitié qui les avait unis autrefois n'existe plus, surtout quand il s'agit d'affaires et les deux hommes l'ont bien compris aujourd'hui. L'amitié est enterrée sous une haine réciproque et viendra un jour où Oaken cherchera à duper Asplyn à son tour. Question de principe, Apslyn en a bien conscience et il se méfie et surveille avec plus d'attention qu'il en a l'air, le capitaine du Flying Dragon.


arthur wilkins - ft. sean bean
Arthur Wilkins est un pirate réputé et déjà quand Harley faisait partie de la Marine, il avait entendu ce nom à plusieurs reprises. Il semblait qu'il était un grand marin et presque un homme qui pourrait faire rêver les gamins désireux de se lancer dans des aventures complètement folles. C'était ce qu'Oaken avait encore en tête lorsqu'il a rencontré pour la première fois le capitaine Wilkins après s'être lancé dans la piraterie. L'ancien capitaine du Flying Dragon entretenait de bonnes relations avec Arthur. Harley s'est efforcé de maintenir cette relation quand il a repris le commandement du navire. Arthur est un homme sensé, raisonnable et doué dans ce qu'il fait, il est, selon Oaken l'allié idéal dont il pourrait avoir besoin un jour. La piraterie est un domaine qui demande de se faire des alliés et l'amitié qui lie à présent les deux hommes est une assurance d'avoir quelqu'un sous la main s'ils ont un jour besoin de l'aide d'un autre équipage. D'après Oaken, Wilkins est l'homme le plus respectable de Nassau ce qui en fait - et de loin - le pirate vers lequel il a le plus tendance à se tourner. Un respect fort apprécié de Wilkins qui compte Oaken parmi les rares hommes à qui il fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› les capitaines pirates.   

Revenir en haut Aller en bas
 

›› les capitaines pirates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› les capitaines pirates.
» La Marine belge va combattre à nouveau les pirates en 2012
» les Pirates des Caraïbes
» Au large de la Somalie : douze pirates présumés arrêtés par des commandos marine du Surcouf
» Qui sont les pirates et comment opèrent-ils ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope-
Sauter vers: