AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ›› évent 1, recherche de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: ›› évent 1, recherche de rp.   ›› évent 1, recherche de rp. EmptySam 4 Avr - 23:57

recherche de rps, évent 1

Vous voulez rp dans la premier évènement mais vous ne savez pas avec qui ? C'est triste, dommaaage ! C'est bon, je rigole, on va essayer de vous aider. Du coup, vous pouvez venir poster ici si vous cherchez quelqu'un, mais attention, qi quelqu'un demande, ne postez pas une demande juste en dessous, essayez plutôt de vous organiser avec votre vdd pour trouver un rp, soyez logique (a) Allez à vos clavier, vous pouvez poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Leyla McCormish
Leyla McCormish
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 35
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Janet Montgomery
› crédits : Poison Ivy
MessageSujet: Re: ›› évent 1, recherche de rp.   ›› évent 1, recherche de rp. EmptyMer 8 Avr - 23:25

Un beau pirate serait tenté à avoir un rp avec moi? :kyu: Sachant que Leyla n'a pas l'habitude de tomber facilement dans les bras d'un homme, sans Mara qui plus est. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Moriarty
Gabriel Moriarty
Admin ›› the pirate king.
› messages : 638
› inscrit(e) le : 08/01/2015
› avatar : tom burke.
› crédits : moi-même (avatar).
› comptes : harley, anna & ely.
MessageSujet: Re: ›› évent 1, recherche de rp.   ›› évent 1, recherche de rp. EmptyJeu 9 Avr - 11:56

J'ai gabriel avec qui je chercherai bien un petit sujet si ça peut t'interesser :ouh: Après, c'est pas un pirate, mais il ne loupe jamais une occasion d'aller se bourrer la gueule, alors bien-sûr qu'il va venir à cette petite soirée le coquin :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Leyla McCormish
Leyla McCormish
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 35
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Janet Montgomery
› crédits : Poison Ivy
MessageSujet: Re: ›› évent 1, recherche de rp.   ›› évent 1, recherche de rp. EmptyJeu 9 Avr - 17:00

Oh oui, ça m’intéresse! Du coup, le nombre de mots est encore retreint c'est ça? :puppy: Je pourai le commencer demain ou samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› évent 1, recherche de rp.   ›› évent 1, recherche de rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

›› évent 1, recherche de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› (event 1, groupe 1)
» ›› évent 1, death after brunch.
» ›› (event 1, groupe 3)
» ›› (event 1, groupe 4)
» ›› (event 1, groupe 5)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: blackbeard, bluebeard & redbeard :: the logbook-
Sauter vers: