AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ›› seconde version, never shall we die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Worley
Capitaine Worley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptySam 4 Avr - 23:06

première maintenance du forum
En cette belle soirée du 04 avril 2015, la première maintenance du forum a été achevée. Elle se solde par quelques nouveautés et par un changement de mois : nous sommes actuellement en avril 1710, braves gens, alors merci d'en tenir compte dans vos rp. Anyway, on tenait également à vous remercier pour votre activité, votre présence, votre gentillesse, votre bonté *sbaf* vous êtes des membres en or, franchement, je vous fais des enfants à tous pendant une orgie gargantuesque. Vous êtes tellement motivants que voilà, faut qu'on s'organise pour pondre des bébés  :ouh: mais comme le dirait Rick, on fait du stuff, you know, things... alors autant tout vous présenter maintenant et z'avez intérêt à tout lire mécréants, sinon j'vous bouffe  :beuh:


design
Applaudissons l'apparition du somptueux nouveau design signé Phantasmagoria ; le design rend honneur à nos deux champions des jeux de NSWD, à savoir la très blonde Idelle et le moustachu tout poilu du cul Aries  :perv: félicitations à eux, ils sont beaux et ils l'assument totalement :ouh:

les nouveautés
›› event ; le premier event a été officiellement mis en place ! merci de vous diriger vers ce sujet pour un petit rappel des événements, des règles et puis pour la formation des groupes pour les tc. Merci à ceux qui se sont inscrits, ça nous fait chaud au coeur et on espère vivement que vous vous amuserez bien, si vous cherchez des partenaires pour rp en duo passez donc par ici ; rappelez-vous les poussins, qui dit alcool maudit dit NO LIMIT BITCHY BITCHOUTE.  :pervers:

›› deux nouvelles annexes ; afin de faciliter votre intégration et votre jeu sur le forum, nous vous proposons aujourd'hui une annexe sur la sexualité et une annexe sur la vie durant le dix-huitième siècle. N'hésitez pas à vous y référer en cas de doute.

›› tableau de chasse ; pour vous amuser parmi les marins, nous avons instauré un tableau de chasse. Vous, pirates, membres de la navy et marins d'eau doute, n'hésitez pas à lire les règles avec application.  I love you

›› chronologie des personnages et rp ; une nouvelle catégorie est apparue et elle est juste ici - elle vous servira à répertorier vos rps et la chronologie de votre personnage. Des formulaires prédéfinis vous sont proposés par le gros chou créateur que j'aime, n'hésitez pas à vous en servir, ils sont là pour ça.  :koeur:

›› chronologie du forum  ; pour vous faciliter un peu la vie, et pour voir où nous en sommes à Nassau, nous avons instauré une chronologie du forum que vous pourrez suivre chaque mois à la fin de chez maintenance. Merci de vous rendre ici pour plus d'informations.

›› instauration du dé des duels  ; parce que toute votre vie est guidée par les dés, ne dites pas le contraire (a) pour plus d'informations, rendez-vous sur ce sujet.

C'est tout pour le moment (on sent à peine l'influence de Secret Story là) (et je vous rassure : Harley est un pur fan, il est comme un ouf devant la télé l'été et tout, en mode "mohqorefgoeqr TROP DE PASSION DEVANT CETTE EMISSION :pervers: ) : n'hésitez pas à dire ce que vous pensez du design, des nouveautés, à la suite de ce message.  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptySam 4 Avr - 23:56

J'AIIIIIIIIIIIIIME JE SUIS BEAUUUUUUUUU :ghé: :guh: :pervers: :mih:
bon idelle elle est moche :aries: mais non, elle est belle va :fall: c'est bien de mettre les meilleurs amis du forum sur le design :3: :mdr: mais bref, le design est magnoufaïque mais j'adore particulièrement l'idée du tableau de chasse, c'est trop cool ! :fire: :red: j'ai envie de faire des rp's de pirates oh ouaiiis ! :red: :pink: j'ai pas encore lu les annexes mais pour sûr, je les lirai :uou: (surtout celle avec du cul :facepalm: )
Et youyou je suis encore avec Idelle pour l'event, dis donc, vous voulez qu'on fasse des bébés c'est ça ? :aries: :pervers:

LOVE SUR VOS FESSES :red: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Lettie Walpole
Lettie Walpole
Admin ›› the pirate king.
› messages : 307
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : jessica parker kennedy.
› crédits : elf +av, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Woodes et Victoire - ils sont en promotion chez Carrefour.
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptySam 4 Avr - 23:59

Aries Costello a écrit:
Et youyou je suis encore avec Idelle pour l'event, dis donc, vous voulez qu'on fasse des bébés c'est ça ? :aries: :pervers:

TU AS DECOUVERT MON PLAN MACHIAVELIQUE :aries: *s'en va en se frottant les mains* merciiii pour ton message mon ex d'amour, t'es beune :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 0:00

PAS DE BB AVEC IDELLE :ghé: quoi qu'Harley il va faire des bb avec Lettie, je peux pardonner cet erreur de conduite, que fait-on pas sous alcool maudit ? :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 0:03

Oui c'est la faute à l'alcool maudit va :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 0:04

MAIS OUAIIIIIS :ghé: ça rend les gens cinglés et plein de regrets le lendemain :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Idelle Hawles
Idelle Hawles
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 0:26

SI HARLEY VA AVEC LETTIE JE. Je le laisse lui et tout son équipage pourrir en mer sous une tempête de malade :was: Adieu prévisions :haha: Puis ouais voilà, j'me retrouve avec Aries dans l'event, c'est un coup monté.
Bon sinon, j'suis de toute bôté sur le design, c'est magnifaïke :oo: :fall: (on n'parle pas d'Aries et de sa moustache, ça va gonfler son égo quoi :aries: bg) VOUS ETES GENIAUX. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 0:28

Ce sera juste une fois et après il ira se flageller, promis :aw:
CONTENTE QUE ÇA TE PLAISE MON BICHOOOON :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 0:42

Tout est à tomber :fall:
Mais on va éviter de réellement tomber, je suis actuellement sur la mezzanine du grenier, si je tombe, je me fais mal, et je pourrais plus écrire, et vous me verrez plus pendant troooop longtemps, et on veut pas ça, n'est-ce pas ? :kyu:

Mais, ouais, tout il est magnifïque, et je dois avouer que j'adore le nouveau header, et le colo' qui va avec :ophée: :ophée:
Revenir en haut Aller en bas
Luz Swanhilde
Luz Swanhilde
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 63
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Katheryn Winnick
› crédits : Kettricken
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 1:05

Je me suis régalée à lire les annexes (bon ce n'était qu'un rappel parce que je suis passionnée d'histoire mais j'ai beaucoup aimé :cheer: )

Le design est superbe, l'intrigue évidemment roxxe du poney !
Bref du super boulot :puppy: :puppy: (je n'ai pas tout regardé, parce que mes petits yeux se ferment )

Merci à vous pour tout ça, c'est super ! :love:

Love sur vous :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Andres Romero
Andres Romero
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 74
› inscrit(e) le : 23/03/2015
› avatar : aidan kiki turner.
› crédits : elf.
› comptes : wolfe le petit paillard remuant.
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 2:10

Superbe nouvelle version, j'ai pas encore tout lu mais ce sera fait demain. :mih: :pervers: :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor McKay
Aliénor McKay
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 10:27

Wow que c'est beau *-* j'ai hate de voir ce que va donner l'event et de me servir des précisions des nouvelles annexes ;) bon boulot les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symond Asplyn
Symond Asplyn
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 78
› inscrit(e) le : 12/03/2015
› avatar : J. Depp
› crédits : bazzart
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 11:14

:red: :red: :red: :red: :red: :red: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :rainbow: :sex:


Clairement, vous êtes des monstres ! :oo: :bave: :chou:
Superbe, magnifique design, :love: des annexes & des nouveautés de folie, un event qui s'annonce énorme, bref, la seconde version est juste méga supra classe !
Merci merci staff de nous donner autant d'orgasme visuel, vous êtes des champions.

Amour, gloire et bière. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 11:18

Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir :aw: :mih:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Payton Valentyne
Payton Valentyne
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 67
› inscrit(e) le : 26/03/2015
› avatar : Claire Foy
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Northern Lights (code signature)
› comptes : La rouquine au chapeau moisi
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 11:22

CEY PARFAIIIIIIIT :red: :red: :red: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow:

Ces nouvelles couleurs me rendent toute chose :pervers:
Les nouveautés sont géniales ! :kyu:
Et les groupes pour l'event sont énormes :haha:
Entre Jeje qui va faire sa dépressive toute gentille et perdue et Paypay qui va vouloir violer Lionel on va se marrer :huhu:

BRAVO BRAVO ET MERCI POUR CE FORUM DE FOLIE JE VOIS AIMEUUUUUH :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Sydus Blauvelt-Rais
Sydus Blauvelt-Rais
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 48
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : tom hiddleston
› crédits : TAG & tumblr
› comptes : Aucun
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 13:04

Nan mais c'est bien de rappeler tout ça, ça recentre un peu le décor pour ceux qui ne sont pas h24 ici. Fin' vous savez, pour les autres quoi :hm: :hinhin: xD.

Alors parlons design, juste à dire GG  Phantasmagoria ! C'est d'la balle. Ce design de ouf à me faire tomber de mon tabouret! :fall:  Le concept de la licorne sirène et la moustache, bien trouvé! Cey tendance me dit-on :bg: Mais please faites pas de beybey ensemble, je n'pense pas que nous soyons encore prêts pour ça :arrow:  :mdr:
Bravo à vous deux en tout cas !!  :lov:


Ca se voit que tu nous aimes! Tu nous gâtes trop, enfin vous nous gâtez trop  :cute: , j'en suis presque indigne  :bg: :slip: XD En tout cas, toutes les nouveautés sont bien pensées et vont nous aider dans le RP ça c'est sûr ! J'ai hate de commencer l'event 1 ça va être marrant :xD: .


C'EST DU BON BOULOT TOUT CA! FÉLICITATION! MUCHAS FELICIDADES ENJOY  :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Northwode
Annabel Northwode
Admin ›› the pirate king.
› messages : 204
› inscrit(e) le : 27/12/2014
› avatar : natalie dormer.
› crédits : freckles sloth (avatar).
› comptes : harley, ely et gaby.
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyDim 5 Avr - 13:17

Vous êtes trop choux les enfants :red: ON VOUS AIME GRAVE :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyLun 6 Avr - 13:58

OHHHHH CHEST BEAUUUUUUUUUU :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyLun 6 Avr - 16:01

:pervers: :guh: :puppy: :yay:
C'EST BEAU :bed2: un grand merci pour tout le taff que vous avez fait pendant cette maintenant ça en valait la peine :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyMar 7 Avr - 1:33

OH MON DIEU. Le Design est juste totalement, mais totalement parfait ! J'adore.
Vos idées sont géniales, et on voit que vous êtes vraiment motivées. Merci beaucoup pour cette merveille les filles, on vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Moriarty
Gabriel Moriarty
Admin ›› the pirate king.
› messages : 638
› inscrit(e) le : 08/01/2015
› avatar : tom burke.
› crédits : moi-même (avatar).
› comptes : harley, anna & ely.
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyMar 7 Avr - 10:41

Merci beaucoup les enfants, c'est trop chou :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn Godfrey
Baldwyn Godfrey
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die EmptyMar 7 Avr - 11:04

Qu'est ce que ça fait plaisir de revenir sur un fofo aussi magnifique ! Phanphan fait toujours des designs aussi bluffant ! Donc clairement je suis in love du nouveau design, même si d'habitude je ne suis pas super fan du sombre, là comment ne pas aimer :haha:

Très bon choix de gif, ça m'a bien fait marrer xD

Les annexes sont super chouettes j'ai un peu feuilleté ! Pour le reste je suis en train d'explorer et pour l'instant j'adoooore les nouveautés ! :gentleman:

Du coup une seule chose à dire, BRAVO AUX ADMINS ! Vous êtes merveilleux ! :calin: :lov: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› seconde version, never shall we die   ›› seconde version, never shall we die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

›› seconde version, never shall we die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: blackbeard, bluebeard & redbeard :: the logbook-
Sauter vers: