AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 ›› (event 1) rappel, règles, groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› (event 1) rappel, règles, groupes   Sam 4 Avr - 21:55

évent 1 - death after brunch
Le 03 avril 1700 est la date officielle de la fondation de la ville de Nassau. En dix ans, la ville a gagné en notoriété et en prospérité. Elle est devenue un repère pour les pirates mais aussi un lieu de liberté pour tous ceux qui ne trouvaient pas leur place ailleurs. Nassau semble être la paradis sur terre dans certains discours, un lieu peuplé par des imbéciles dans d'autres. Qu'importe ce que le monde pense de Nassau, pour ceux qui y pu y trouver refuge la ville a une grande valeur. C'est pour cette raison que chaque 03 avril on célèbre avec enthousiasme et joie la fondation de la ville. L'alcool coule à flot, le banquet est bien garnit quoi de mieux pour faire de ce jour, un jour exceptionnel.
Cette année encore, la fête aura lieu et déjà quelques jours avant le jour fatidique, on avait vu s'activer de nombreuses personnes à Nassau et beaucoup de Navires rentrer. Cette année ce serait grandiose avait on annoncé haut et fort. Dix ans, ça se fête. Le fameux soir, on avait organisé un immense feu sur la plage, les tonneaux d'alcool étaient nombreux, le buffet déposé sur une grande table mettait l'eau à la bouche, des musiciens égayaient la scène. Tout semblait aller bien dans le meilleur des monde. Pourtant, on avait ouvert des bouteilles d'un vin raffiné et rare, des bouteilles dont personne n'avait questionné l'origine, sauf la vieille Deakin peut-être, mais celle là, plus personne ne l'écoutait depuis longtemps. On aurait dû pourtant. « Ne buvez pas ça, pauvres fous ! Worley a ramené ses bouteilles en même temps que son maudit trésor ! » Avait-elle crié comme une folle. On l'avait ignorée. Qui se souciait vraiment de la provenance de l'alcool à Nassau ? Personne. On aurait dû l'écouter, ses mots seraient sur toutes les lèvres au petit matin, c'était certain.

explications
Les fameuses bouteilles de vins dont tout le monde pourra profiter à cette soirée provienne du trésor de Lowther. Pour vous rafraichir la mémoire si vous ne connaissez pas le contexte sur le bout des doigts, il s'agit du trésor maudit ramené récemment à Nassau par le capitaine Worley et son équipage dont les membres tombent comme des mouches ces derniers temps. Ainsi l'alcool est tout autant maudit que le trésor !

quels sont les effets de l'alcool ? La malédiction fait que chaque personne ayant avalé ne serait-ce qu'une goutte de ce vin a des comportement complètement différents de d'habitude. Ainsi, deux amis pourront se battre, deux ennemis se faire des câlins, le type super pieux ira se taper des prostituées. Aries aura envie de faire un câlin à Idelle et Woodes et Harley pourront renouer leurs liens familiaux oubliés ! Les effets de l'alcool et de la malédiction allant avec s’estomperont au petit matin, ne laissant que des gros maux de tête mais des souvenirs très clairs et précis de tout ce qui a pu se passer durant cette nuit de folie !

Comment participer ?
Pour participer à cet évent, il vous suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire donné en bas de message, n'importe qui peut participer, navy, nassau, pirates, south hamiton, qu'importe, tout le monde est invité. Il sera ensuite question de faire des rps courts, c'est à dire qu'ils devront être compris entre 250 et 500 mots, afin de privilégier la rapidité des rps. Dans vos rps, il faudra bien évidemment faire interagir vos personnages d'une façon qui ne leur est pas habituelle, sans faire comme s'ils étaient complètement bourrés, puisque ce n'est pas nécessairement le cas. Vous pouvez ouvrir plusieurs sujets, mais merci de préciser dans le titre "(évent 1)" pour qu'on puisse différencier ces sujets des autres. Vous pourrez chercher des partenaires de rps dans le sujet ouvert à cet effet si jamais vous ne savez pas avec qui jouer. Vous aurez jusqu'au 18.05.15 pour terminer vos rps. Des rps non terminés à la date butoir pourront avoir des conséquences sur la vie de vos personnages. En vous inscrivant, vous vous engagez donc à potentiellement laisser des séquelles à votre personnage (soyez rassurés, nous n'allons pas arracher de bras, ni un œil xD Nous ne sommes pas si méchantes (a))

les groupes
Suite à l'annonce du premier event, nous avons bien compris votre demande de créer des topics communs entre trois et quatre personnes. Nous avons donc formé cinq groupes dans lesquels vous pourrez rp avec des partenaires que vous connaissez déjà ou pas. Si vous cliquez sur le groupe qui correspond à votre pseudo, il vous mènera vers ton TC  :perv:  

groupe1  Idelle Hawles, Aries Costello, Baldwyn Godfrey, Aslan Yildirim
groupe 2 Abbel Perks, Hewry Risley, Luz Swanhilde, Ankaa Marlowe
groupe 3 Sydus Blauvelt-Rais, Symond Asplyn, Rhea Vaughn, Aliénor McKay
groupe 4  Isla Harcourt, Sen Balazova, Lionnel de La Rosière, Payton Valentyne
groupe 5 Jehanne Varone, Harald Titschinger, Wakiza Yahto, Leyla McCormish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 35
› inscrit(e) le : 07/04/2015
› avatar : Janet Montgomery
› crédits : Poison Ivy
MessageSujet: Re: ›› (event 1) rappel, règles, groupes   Mer 8 Avr - 16:46

Est-il toujours possible de s'incrire à l'event? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 110
› inscrit(e) le : 31/03/2015
› avatar : tamzin merchant.
› crédits : gentleheart (avatar).
› comptes : harley le roux, annabel la bonnasse, gaby le barbu & eleanor la queen.
MessageSujet: Re: ›› (event 1) rappel, règles, groupes   Mer 8 Avr - 17:03

Oui c'est possible, par ici :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ›› (event 1) rappel, règles, groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

›› (event 1) rappel, règles, groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› (event 1) rappel, règles, groupes
» Petit rappel des règles pour bien profiter des soldes sans se faire avoir
» Les règles et vous ?
» Délai de communication des archives publiques (Petit rappel, au cas où ....)
» classification des groupes alimentaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: NEW PROVIDENCE :: the market place-
Sauter vers: