AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 

Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 15
› inscrit(e) le : 18/03/2015
› avatar : Tamsin Egerton.
› crédits : ravensdale (ava) et tumblr (gif).
MessageSujet: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Mer 1 Avr - 13:54

Alors d'abord du 4/04 au 5/04, ensuite du 9/04 au 12/04, ensuite du 18/04 au 22/04 et ensuite peu présente jusqu'au 29, un truc comme ça :pink:

PSEUDO : Essylt Ó Seaghdha
COMPTES : Nop, que moi. :chou:
RAISONS : Je m'en vais en Égypte, je reviens dans un an ou deux ! Pas du tout. :arrow: En fait ce week-end je vais au Toulouse Game Show, donc je serai totalement absente vu que je vais profiter, être déguisée en licorne, faire des câlins et acheter une peluche - tradition qui remonte à des générations :mdr: - du coup ce week-end je vais disparaître. :kyu: En plus, la semaine prochaine j'ai pas mal de contrôles, d'oraux, tout ça, et jeudi je pars à Barcelone avec ma classe jusqu'à dimanche... :guh: je serai là mercredi aprem, mais dès jeudi pu du tout. :*-*: Autant le marquer aussi histoire de prévenir, je serai absente du 18 au 22 avril parce que je m'en vais chez les Québécois, ces génies :3: :oo: J'ai gagné le Prix Claude Nougaro, tout ça tout ça, donc j'ai gagné un voyage, tout ça tout ça, bref vouala :lov: :héhé: Et ensuite peu présente jusqu'au retour des vacances environ, ma petite cousine sera là après le 22 et avant le 22 je vais être débauchée. :haha: Non en vrai je serai là entre genre le 12 et le 18. :mdr:
UN DERNIER MOT ? Désolée de partir sitôt après être arrivée, enfin presque, mais je reviens vite promiiiis ! :mih:

Revenir en haut Aller en bas
Admin ›› the pirate king.
› messages : 159
› inscrit(e) le : 08/01/2015
› avatar : Gemma Arterton.
› crédits : elf +av, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Lettie et Woodes - ceux qui dansent nus les soirs de pleine lune.
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Mer 1 Avr - 14:17

ouh lalaaaa I love you profite bien (ET FAIS DES PHOTOS) :huhu:

› messages : 110
› inscrit(e) le : 31/03/2015
› avatar : tamzin merchant.
› crédits : gentleheart (avatar).
› comptes : harley le roux, annabel la bonnasse, gaby le barbu & eleanor la queen.
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Mer 1 Avr - 14:49

PROFITE BIIIIIEN :red: et puis reviens nous avec une réponse, je veux savoir si c'est une bonne situation scribe :mdr:
› messages : 130
› inscrit(e) le : 22/03/2015
› avatar : Joanne Whalley
› crédits : Scripturient
› comptes : Le seul et unique Hewry Risley
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Mer 1 Avr - 16:52

Profite bien I love you
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Mer 1 Avr - 20:14

L'egypte, trop de chance :*-*: :kyu: profite bieeeeeeen :perv:

breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.

swag swag baby:

› messages : 1439
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Mer 1 Avr - 21:58

Profites :ana:
Et te perds pas en route, ça en fait des trucs :mdr:
› messages : 15
› inscrit(e) le : 18/03/2015
› avatar : Tamsin Egerton.
› crédits : ravensdale (ava) et tumblr (gif).
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Jeu 2 Avr - 19:39

Merci tous, promis je profite ! :guh: :lov:  Cicely promis je te dirai ça. :mdr:  Et Aries, grosse banane je pars pas en Égypte je pars à Barcelone et à Montréal :ghé: :huhu:
› messages : 4753
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Jeu 2 Avr - 19:48

:mih: c'est pas l'égypte barcelone et montréal ? m'aurait-on mentiiii ? :ghé:

breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.

swag swag baby:

› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Ven 3 Avr - 11:26

Le TGS ! C'est chez moi ça ! What a Face Profites bien en principe j'y passe, et c'est super sympa ! :guh:

Pour tes voyages aussi profites bien, ça promet d'être cool ! I love you
› messages : 372
› inscrit(e) le : 28/03/2015
› avatar : eleanor tomlinson.
› crédits : @angel dust (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
› comptes : aries costello.
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   Sam 2 Mai - 4:04

Hello ! :huhu: Pourrions nous avoir des nouvelles au sujet de l'absence ? :mih:

men are born free ≈ no one has the right to make slaves of them. when the skies have rained enough and the sun comes risin' up, will it show which one of us needs to be saved. Got to hope we'll make it through and the light will show the truth, then we'll know which one of us needs to be saved.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !   

Je vais voir si scribe est une bonne situation, je reviens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut