AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SAM HEUGHAN >> He could be my shelter if I'd let him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 67
› inscrit(e) le : 26/03/2015
› avatar : Claire Foy
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Northern Lights (code signature)
› comptes : La rouquine au chapeau moisi
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM HEUGHAN >> He could be my shelter if I'd let him   Lun 30 Mar - 20:36

tomas wyatt O'Meara
AVATAR : sam heughan›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : libre

HERE FOR ETERNITY


nothing left to say

›› NOM : O'Meara
›› PRÉNOMS : Tomas Wyatt
›› ÂGE : 36 ans
›› DATE DE NAISSANCE : Au choix
›› LIEU DE NAISSANCE : Irlande, ville au choix
›› ORIGINES : Irlandaises et il en est fier
›› NATIONALITÉ : Irlandaise
›› STATUT CIVIL : Célibataire
›› PROFESSION : Médecin/Chirurgien
›› CRÉDITS : Sophy
stories can make us fly, history is a burden
001. Son père était médecin avant lui et c'est ainsi qu'est née, tôt, sa passion pour la médecine. 002. Très méticuleux et sérieux dans son travail, il ne supporte ni la lenteur, ni les erreurs. 003. Il ne fait pas ce métier pour l'argent et parfois, il accepte même de soigner sans se faire payer ce qui n'est pas du goût de sa bourse. 004. Il a un apprenti âgé d'une vingtaine d'années avec lequel il travaille depuis trois ans. 005. Il n'aime pas ranger les gens dans des cases, c'est pour ça qu'il accepte le fait que certaines femmes aient le désir d'exercer un métier d'ordinaire réservé aux hommes. 006. Il a un accent Irlandais fort prononcé et parle le Gaélique. Il lui arrive souvent de jurer dans ce dialecte d'ailleurs. 007. Il se contente du strict minimum et a un mode de vie assez spartiate qui lui convient très bien. 008. Il adore la mer et naviguer. 009. Il a servi sur un navire de commerce Irlandais en tant que médecin avant de venir s'installer à Nassau. 010. Travailler pour des pirates ne le dérangent pas même s'il n'est pas forcément sur la même longueur d'ondes que beaucoup d'entre eux. 011. Si parfois il va trouver du réconfort dans les bras d'une prostituée quand il en ressent le besoin, il n'est pas pour autant un homme qui couche avec une prostituée différente tous les soirs.
stories of all we did
payton valentyne & tomas o'meara
Lorsque Payton,après la mort de son père, a frappé à la porte de Tomas pour lui offrir ses talents d'infirmière, il a d'abord refusé net car il n'avait pas besoin d'aide mais finalement, il a rattrapé la demoiselle alors qu'elle s'en allait pour lui dire qu'il acceptait de l'embaucher tout en précisant que cela ne représenterait que peu d'heures de travail. Finalement, depuis qu'elle a été engagée, Payton a surtout servi à nettoyer le matériel, les bandages, et à faire quelques pansements mais elle ne pratique plus la médecine comme avant. Elle ne lui en demande cependant pas plus : elle s'estime déjà chanceuse d'avoir été engagée. Il leur arrive de discuter ensemble et finalement, ils ont appris à se connaître mais Payton maintient une barrière entre eux, une barrière que Tomas aimerait bien réussir à briser mais qui pour l'instant est toujours bien en place.
Lien vers la fiche de Payton pour en savoir plus sur elle et son histoire.


Dernière édition par Payton Valentyne le Mar 31 Mar - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 67
› inscrit(e) le : 26/03/2015
› avatar : Claire Foy
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Northern Lights (code signature)
› comptes : La rouquine au chapeau moisi
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM HEUGHAN >> He could be my shelter if I'd let him   Lun 30 Mar - 20:37

promotion du scénario et exigences





Prénoms et nom : Je les ai utilisés dans un RP mais tout est négociable malgré tout dès l'instant où c'est Irlandais parce que voilà, ce sont ses origines et on crache pas sur ses origines OKAY ?! Sérieusement, tant que c'est Irlandais, vous pouvez changer même si j'trouve que Tomas ça lui va bien  :mih:  

Avatar : Là aussi, c'est totalement négociable. Je dois vous avouer que j'ai vraiment craqué sur la bouille de Sam et que je trouve qu'il colle merveilleusement au scénario mais si avez une autre idée, on en parle ensemble : je me réserve un droit de veto quand même au cas où la tête que vous vous proposeriez ne m'inspirerait vraiment pas   :beuh:

Histoire et caractère : Vous avez sans doute constaté que je suis restée très vague et c'est fait exprès. Tout comme Payton découvrira le personnage en jeu, moi j'ai envie de découvrir l'histoire en vous lisant. Les quelques points écrits plus hauts sont juste à respecter, après, à vous de laisser vagabonder votre imagination. Tant que vous ne perdez pas de vue que Tomas est un type bien  :cute:

Présence, RP, orthographe et grammaire : On a tous une vie et j'ai moi-même tendance à avoir un rythme pépère. Une réponse par semaine me suffit. Ceci dit, si on fait plus parce qu'on a le temps tant mieux  :haha:  Pour la longueur, je fais minimum 1000 mots et je peux monter jusqu'à 2000 mots parfois. Donc, si vous avez une moyenne de mots similaire, ça serait chouette. J'aime avoir matière à lire et à répondre  :smile: . Pour l'orthographe et la grammaire, je sais que personne n'est parfait mais je suis quand même assez pointilleuse. On fait tous des fautes de frappe et parfois de petites fautes de syntaxe mais une relecture peut en éliminer pas mal. Et puis, il y a des fautes qui me brûlent vraiment la rétine donc, j'aimerais du bon et du beau français  :puppy: .

Le lien et l'évolution : Bon, j'vais pas vous mentir : ça sent l'amour à plein nez ça  :guh:  :pervers: Bah vui, j'ai envie qu'ils tombent fous amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs, vu dont la façon dont j'ai écrit le lien, c'est déjà un peu amorcé pour Tomas v'voyez  :3: Ceci étant dit, j'suis du genre sadique avec mes personnages alors non, ça va être tout beau tout rose et non, ça sera pas simple parce que bon, des choses difficiles attendent Payton alors forcément, s'ils sont amoureux et que c'est pas facile pour Payton, ça ne le sera pas non plus pour Tomas mais enfin, z'allez pas me faire croire que vous n'aimez pas les relations qui font des montagnes russes hein !  :bg:


Le mot de la fin : J'vous aime déjà pour avoir lu jusque là et si je devais vous dire une chose pour vous convaincre c'est : LE RP CEY LA VIE ET CE FORUM CEY DE LA BOMBE ATOMIQUE !  :deb: Sérieusement, ici les gens sont fous mais adorables ! Je sais qu'il n'y a qu'un lien avec le scénario mais croyez-moi, z'allez pouvoir vous en faire tout plein d'autres !  J'vous promets des RP gentils/jolis/tristes/sadiques/affreux/géniaux OUAIS TOUT CA A LA FOIS ! Alors n'hésitez plus ! J'vous ferai des câlins tout plein !!! :ophée: :gentleman: :yay: :love: :siffle: :red: :sheep: :rainbow: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) SAM HEUGHAN >> He could be my shelter if I'd let him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM HEUGHAN >> He could be my shelter if I'd let him
» (M) SAM HEUGHAN ✃ libre / negociable.
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more-
Sauter vers: