AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 12:51

meryell angeline montgomery
NOM : montgomery. PRÉNOMS : meryell, angeline. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 juin à Londres. ORIGINES : anglo-chinoise. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : "fille à papa". CRÉDITS : queendoms.

GOLDEN TEAR


nothing left to say
001. a été envoyée dans les Bahamas par son paternel pour forger son caractère. 002. elle apporte la honte à son nom –selon son père- et il souhaite l’envoyer là où il ne pourrait plus entendre parler d’elle. 003. il ne lui a pas coupé les vivres pour autant. 004. femme forte, indépendante, qui brise les conventions et qui n’accepte pas le destin tout tracé de femme potiche qui lui a été attribué. 005. femme aux mœurs légères autant que ses cuisses, elle va là où son envie la guide et ne s’embête pas du sexe de ses partenaires. 006. elle idolâtre la vie de pirates, elle se passionne pour leurs histoires et leurs récits d’aventure. 007. elle cherche à monter à bord d’un bâtiment qui l’accepterait pour ce qu’elle est et non pas pour sa croupe et son joli minois, ni pour son nom. 008. elle est admirablement douée pour le tir à l’arc. elle a pratiqué de longues heures avec les autochtones qui lui ont enseigné leur technique de chasse. 009. elle parle couramment le chinois –langue de l’extrême orient d’où vient sa mère- et l’espagnol qu’elle a appris de la bouche d’une douce andalouse. 010. elle a ses entrées dans les bordels et maisons de passes de l’île, elle aide financièrement certaines catins et femmes de joie à s’affranchir de celles-ci ou au contraire, elle les intègre si elle souhaitent y entrer.
pseudo ›› prénom ››  âge
PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7j. VOTRE AVIS SUR NSWD : superbe et actif, ça fait plaisir de trouver un forum pirate qui fonctionne. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart est mon ami. PERSONNAGE : inventée. CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.


Dernière édition par Meryell Montgomery le Dim 22 Mar - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 12:52

stories can make us fly, history is a burden
Un rayon de soleil vient lui caresser le visage. Son teint halé brille sous le doux faisceau de lumière. La chaleur fait perler de petites goûtes de sueur sur son front et dans son cou, elles ruissellent délicatement et viennent humidifier les draps entremêlés par une nuit agitée. Meryell s’étire et grogne en même temps. Puis elle relâche tous ses muscles comme si elle venait de réaliser un effort intense, son bras droit heurter une bosse cachée sous les draps. Notre belle amie se redresse intriguée car elle ne souvient plus de qui a passer la nuit avec elle ce soir. Curieuse et intriguée, elle tire sur le drap et elle dévoile doucement des formes élégantes et délicates de femme. * Tiens ! pense-t-elle, je suis rentrée avec toi cette fois ? * En souriant, elle dépose un tendre baiser sur la fesse dénudée de sa compagne d’un soir puis décide de se lever. Son corps nu luit à la lumière. Ses seins tendres et lourds pendent légèrement et se balancent au rythme de ses mouvements. Mery’ attrape sa robe de chambre blanche qui laisse voir son corps au travers et couvre ses épaules en descendant les escaliers vers son salon. Sa grande demeure –achetée par son paternel- est située à South-Hampton, là où la haute société expose, à outrance, sa trop grande fortune en laissant les locaux dans leur fange, misère et débauche. Elle se mêle d’ailleurs souvent à la foule pour elle aussi pouvoir profiter de cette ambiance si particulière. Elle fait de formidables rencontres dans les soirées les plus farfelues de l’archipel. Certaines comme la veille dont elle n’arrive plus à se souvenir du contenu.

Alors qu’elle se verse une tasse de thé aux arômes exotiques, elle revoit par la fenêtre ce grand bateau amarré au port. Son esprit vogue au gré des vagues et s’imagine à son bord en train de vivre les aventures que vivent les pirates tous les jours. Elle-même n’a jamais foulé le pont de l’une de ces bêtes marines, mais elle a tellement entendu récits et histoires diverses qu’elle pourrait les conter à son tour comme étant les siennes. Pourtant, son quotidien est tout autre : rentière et habituée à ne rien faire pour renflouer son compte en banque, elle ne travaille pas comme tout le monde du levé au couché du soleil. En revanche, depuis son arrivée sur cette île, elle a su établir un réseau de connaissances et ainsi s’ouvrir aux activités de loisirs de Nassau. Maisons de passes, bordels, femmes de joies, Meryell a ses entrées dans les établissements proposant de ce genre de services et pour cause : elle aide financièrement ceux qui sont dans le besoin pour maintenir leur activité à flot. Notre âme charitable s’est donc construit une réputation dans la nouvelle ville comme étant la riche anglaise qui gère les finances du coin. Elle dilapide les économies que son père lui envoie. Tout y passe et est dépensé sans compter. La relation qu’elle entretient avec ses parents n’est de toute façon pas très cordiale. M. Hamilton a dû envoyer sa fille dans les îles pour éviter de s’attirer la honte et la gêne que sa fille lui apporte quotidiennement. Selon les principes de l’aristocratie, elle est serait sensée être mariée, avoir même déjà donné naissance à un ou deux enfants à son âge. Et pourtant, elle s’évertue à jouer les femmes libres, à se jouer du système, à repousser les prétendants que son père lui impose. Alors pour palier à cette arrogance et en guise de punition, il a pensé qu’un séjour prolongé dans les îles « barbares » des Bahamas lui forgerait le caractère. Qui aurait cri possible qu’elle y prenne goût et découvre un mode de vie nouveau lui saillant bien plus que la ville et ses conventions de culs serrés.

Aujourd’hui elle vit sa vie de femme libérée, célibataire et active à l’inverse de ce que les conventions aristocratiques accordent à leurs femmes. Mais elle s’en fiche. Rebelle et indépendante, elle vit sa vie comme elle l’entend et n’a de compte à rendre à personne et elle ne pourrait être plus heureuse !


Dernière édition par Meryell Montgomery le Dim 22 Mar - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 159
› inscrit(e) le : 08/01/2015
› avatar : Gemma Arterton.
› crédits : elf +av, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Lettie et Woodes - ceux qui dansent nus les soirs de pleine lune.
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 13:13

bienvenuuuue :koeur: :ouh: Mylène est un choix de fou, cette femme est tellement superbe - et puis une copine fille à papa, héhé :perv: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 13:16

Magnifique choix I love you
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 13:23

MYLENE. :koeur: :cute: :aw:
Cette femme est superbe, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :hinhin: :chou:

_________________


i'll wrap my hands around your neck so tight with love
« il existe un lieu où le monde de la lumière rencontre celui des ténèbres. c'est là que tout se produit: dans la terre des ombres, où tout est rare, confus, incertain. nous sommes les gardiens de cette frontière. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 13:25

Merci à vous, quel gentil accueil :cute:

Victoire, il faudra que je vienne gratter à ta porte pour te quémander un lien :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 13:47

ELLE EST TROP BELLE CETTE FILLE :red: SUPERBE CHOIX :koeur:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche de présentation :aw: Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nswd.forumactif.org
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 14:08

Excellent choix d'avatar :mih:

Bienvenue parmi nous :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 14:46

MAGNIFIQUE CHOIX !!
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 16:32

Merci à vous messieurs dames ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 17:35

mylène :mih: bienvenuuuuuuue :aries: :aw:
bonne chance pour ta fiche :huhu:

_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.


swag swag baby:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 18:26

Merci à toi, gentil moustachu :aries:

J'ai terminé ma fiche si ça intéresse quelqu'un... :guh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1512
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Cillian Murphy.
› crédits : Designed by Swan.
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 18:46

Bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar, j'approuve ! :lov:
Bonne chance pour ta validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 18:59

Merci à toi l'ami. Que dire de ton choix? Cyllian est juste mortel ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 20:20

Ton vava ! :bave:

Bienvenue par ici en tout cas !! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Dim 22 Mar - 20:26

:huhu: merciiii à toi l'ami!

Le tiens a franchement la classe :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 204
› inscrit(e) le : 27/12/2014
› avatar : natalie dormer.
› crédits : freckles sloth (avatar).
› comptes : harley, ely et gaby.
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Lun 23 Mar - 10:17

Je valide :koeur:

félicitations, te voilà validé(e) !
OUH LALA C'EST COOL TU ES VALIDÉ(É) ! Tu vas maintenant pouvoir entrer dans la cour des grands ! Mais pour ça, il y a tout un chemin à suivre ! Ci-dessous tu trouveras toutes les choses que tu peux faire maintenant que tu es validé(e) !

vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin
recenser ton habitation
rejoindre un équipage
recenser ton métier
recenser ta compétence (sorcières et voyantes)
trouver un lien avec un pv
faire un scénario
faire une fiche de liens
trouver des liens
trouver des rps
papoter avec ton équipage si tu en as un
te renseigner sur les rps "marins"
flooder
voter pour le forum
poster dans la pub bazzart

Tout est dit, sauf le plus important sûrement : tu peux aussi dès à présent t'amuser parmi nous et nous espérons vivement que tu le feras ! N'oublie pas qu'en cas de question ou de problèmes, le staff sera toujours là pour te venir en aide !
Maintenant, moussaillon, c'est l'heure de partir à l'abordage du forum ! Que la force soit avec toi ! (oui maitre yoda était un pirate dans une autre vie, si si jte jure c'est vrai !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   Lun 23 Mar - 13:47

Merci à toi Annabel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?   

Revenir en haut Aller en bas
 

MERYELL ♒ woman, is that meant to insult me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wonder Woman - MSF Golden Lariat
» Craquage wonder woman
» Wonder Woman (the one and the only)
» WONDER Woman il fallait bien que je craque aussi!!!
» WONDER WOMAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: