AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 ›› les groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Worley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 106
› inscrit(e) le : 24/12/2014
› avatar : Tom Wlaschiha.
› crédits : hardcandy +av.
MessageSujet: ›› les groupes du forum.   ›› les groupes du forum. EmptyVen 9 Jan - 17:38

les groupes du forum
Ci dessous, vous allez pouvoir trouver les descriptifs des différents groupes que pourra intégrer votre personnage. Il est important de tenir compte des descriptions données afin de choisir le bon groupe, celui qui sera le mieux adapté à votre personnage. Sur NSWD nous vous proposons quatre groupes que voici :

hoist the colors
Ce sont des pirates, ces hommes et ses femmes qui naviguent à travers les océans pour retrouver des trésors. Ils n'hésitent pas à s'attaquer aux navires commerçants pour leur dérober leurs biens. Ils sont des voleurs ayant un gout prononcé pour l'aventure et n'ayant pas peur des risques. On pourrait les penser sans foi ni loi, mais c'est faux. La piraterie possède aussi son code d'honneur que l'équipage d'un navire, tout comme son capitaine doit savoir appliquer sous peine de risquer la pendaison ou la planche. Les pirates mettent à mal le commerce international, mais ils sont ceux grâce à qui la ville de Nassau est particulièrement prospère, cette ville est un repaire de pirates que la Navy semble incapable de déloger. Les pirates peuvent être de n'importe quelle origine et nationalité, la piraterie, comme la ville de Nassau, revendique une certaine liberté.

here for eternity
Le peuple de New-Providence, ce sont des gens qui ont choisi de rejoindre l'île pour des raisons diverses et variées et qui à présent construisent leurs vies loin des lois du reste du monde. L'île de New-Providence ayant appartenu à l'Espagne, puis à l'Angleterre, ce sont des populations qui parfois sont restés sur l'île et ainsi ils sont nombreux à habiter les lieux. Cependant, Nassau est réputée comme libre, alors, elle attire tous ceux qui veulent se défaire du joug de leur état, ceux qui veulent tenter de s'enrichir en investissant dans la piraterie. La population de Nassau possède des origines diverses et variées. Cependant, c'est une île qui a été peuplée récemment, ainsi les natifs de New-Providence ne sont que des enfants et des bébés, mais on espère que cette île et ses habitants resteront prospères encore longtemps.

golden tear
Les riches investisseurs, ceux qui avaient déjà tout ce qui leur fallait pour vivre et qui ont décidé de venir s'enrichir encore plus à New Providence. On parle de bourgeoisie ou d'Aristocratie. Certains nobles ne sont là que pour profiter de la vue offerte par les Bahamas, l'île de New-Providence est coupée en deux et une partie appartient encore au royaume de Grande-Bretagne, alors, de ce côté de l'île, on retrouve surtout des personnes issues de la haute société Britannique. Cependant, on retrouve parmi les personnes les plus riches de New-Providence, des personnes qui n'avaient pas beaucoup de moyens en arrivant mais qui ont su se démarquer et qui grâce à des partenariats - notamment avec les pirates - ont réussi à s'enrichir. Cependant, il est très difficile - même à Nassau - de partir de rien pour arriver au sommet.

protect the weak
La Royal Navy est la composante maritime de l'armée britannique, les membres de la Navy, ou Marine, sont des soldats appartenant à l'armée britannique, ils sont censés faire respecter la loi sur les mers et donc d'empêcher la prolifération de la piraterie. Le royaume de Grande-Bretagne a rapidement envoyé la Navy à New-Providence pour arrêter les pirates et remettre en ordre le commerce international, cependant, il a vite été avantageux pour les membres de la Navy de laisser la piraterie proliférer à New Providence. Ceux qui sont également installés sur l'île ont su tirer avantage du système de New-Providence alors, nombreux sont ceux qui laissent faire - bien qu'il y ait encore certains qui tentent d'arrêter les actions pirates. En vue de l'inefficacité des bateaux déjà envoyés par le royaume, de nouveaux navires de la Navy viennent d'arriver sur l'île, avec la même mission : mettre fin à la prospérité des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

›› les groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les différents groupes du forum
» ›› les groupes du forum.
» PARDON!!! Mrs LES ADMINISTRATEURS laissez ce forum neutre
» Demande de Forum Finistère Nord
» VERSION SMARTPHONE du FORUM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: WHEN I JAB YOU WITH MY SWORD, YOU'LL FEEL IT :: the untold story-
Sauter vers: