AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 come with me now (sen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMar 17 Mar - 12:04

sen mary-jane balazova
NOM : Balazova. Un nom de famille slovaque et vieux comme le monde que lui a légué son père. PRÉNOMS : Sen. Le mot slovaque signifiant "songe". Mary-Jane. Sa mère tenait absolument à ce qu'elle ait un prénom sonnant anglais. Ce prénom est donc un astucieux mélange du prénom de sa mère (Jane) et de sa grand-mère (Mary). ÂGE : Vingt-huit années d'existence et autant d'années à être baladée d'un bout à l'autre du monde et à se voir dicter sa conduite avec autorité et intransigeance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Née à Bratislava, la belle capitale slovaque, un joli matin printanier d'avril (le douze). ORIGINES : Britanno-slovaque. NATIONALITÉ : Officiellement slovaque, mais elle détient le statut d'immigrante légale et régulière de par l'emploi de notable de son père. STATUT CIVIL : Mariée depuis trois ans à un officier de la marine royale britannique  (bien que secrètement éprise d'un pirate). PROFESSION : Les femmes nobles ne travaillent pas, c'est bien bien connu. Leur seule utilité ? Être des épouses aimantes et non récalcitrantes. Ainsi qu'assurer la descendance, évidemment.  CRÉDITS : the lady morgana (image) & eriarnis (avatar).

   
GROUPE ICI

   

nothing left to say
001. elle a pour principal pêché mignon de collectionner les livres qui relatent de formidables récits d'aventure et qu'elle achète au marché. 002.  elle a une petite sœur qui est son antagoniste, qui la méprise les trois quarts du temps et qui a toujours critiqué sa nature rêveuse. 003. épouse d'un officier de la marine royale britannique depuis quatre ans. 004. éprise en secret d'un pirate. 005. souffre cruellement de passer ses journées à ne rien faire de constructif du fait de son statut d'aristocrate. 006.  rêve de piraterie, de quêtes et de liberté. 007. vit très mal sa condition de femme. 008. elle a énormément voyagé , depuis la  Slovaquie, en passant par l'Angleterre, la France ou encore l'Afrique. 009. elle parle couramment trois langues : le slovaque, l'anglais et l'espagnol. 010. il y a quelques années on lui a offert un pendentif en forme d'encre marine qu'elle garde très précieusement dans un tiroir et qu'elle n'a jamais montré à personne. 011. sa relation avec son père est assez conflictuelle depuis toujours et même si elle aime beaucoup sa mère, leurs rapports ont tendance à être essentiellement superficiels. 012. elle se déguise parfois pour passer inaperçue dans Nassau et pour pouvoir fréquenter les personnes qu'elle n'a pas le droit de fréquenter d'ordinaire . 013. son mari lui a offert il y a deux ans une chienne prénommée Ava, qu'elle aime énormément.
then i need you
(M)Époux/Distraction/Relation tantôt cordiale-tantôt conflictuelle
   
officier de la royal navy - Il s'agit d'un mariage arrangé. Il était un bon parti pour elle. Elle était un bon parti pour elle. D'un commun accord leurs parents les ont unis l'un à l'autre. Au début elle s'est crue amoureuse de lui, mais la fièvre des passions premières s'est très vite estompée. Lui l'apprécie sincèrement, mais comme une amie, pas comme une amante. Comme l'appui qu'on est heureux de toujours trouver à ses côtés. Ils ne s'aiment pas sans pour autant se détester. Mais au final ils ne font que se blesser mutuellement. Pourtant ils continuent de jouer la mascarade de la société. Elle remplie son rôle d'épouse modèle et prévenante à grands renforts de sourires, tandis que lui s'absente souvent pour les besoins de son emploi. Il lui apporte un équilibre, un logement, une rentrée régulière d'argent et parfois même de l'affection (bien que minime). Tandis qu'elle lui permet d'avoir un statut stable. Les intérêts de l'un et de l'autre sont satisfaits, pourtant ce n'est pas sûr qu'ils soient heureux pour autant.

   (M) SENTIMENTS INCONTRÔLABLES/AMOUR A SENS UNIQUE...OU PRESQUE
   
pirate [...] Elle a compris qu'elle n'était jamais réellement tombée amoureuse auparavant quand des sentiments à son égard se sont insinués dans son cœur. Peut-être même dès la première fois qu'elle a posé les yeux sur lui. Il représente l’inaccessible, la liberté, l'aventure, tout ce qui pour elle ne peut être qu'un rêve. Et elle l'aime d'un amour pur et franc qu'il ne remarque pas forcément. Ou peut-être l'a-t-il remarqué ? Peut-être même l'aime-t-il un peu aussi mais ne veut-il pas la blesser car son premier amour reste l'océan et toute l'instabilité qu'il apporte ? Quoiqu'il en soit elle abandonnerait tout pour lui s'il lui demandait. Elle deviendrait n'importe qui. Elle croirait en n'importe quoi. Chaque mot sorti de sa bouche étant parole d'évangile pour elle. Et lui se demande parfois pourquoi il ne lui propose pas de le suivre. Même si leurs sentiments ne sont pas forcément -toujours- les mêmes, il aimerait quand-même l'arracher à sa vie triste et monotone. En attendant ils se côtoient et leur relation est amicale, voir même un peu plus parfois, mais il y a tout ce non-dit entre eux. Toutes ces promesses qu'il se refuse à formuler. Toutes ces belles  choses dont elle ne peut que rêver.

   (F/M)Type de lien
   
lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.


Dernière édition par Sen Balazova le Mer 18 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMar 17 Mar - 12:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMar 17 Mar - 12:04

+2, parce que je m'étale :mih:
et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMar 17 Mar - 18:31

Alors la meuf sans lien :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMar 17 Mar - 19:18

Spoiler:

Ce genre de gif me dit qu'on est fait pour avoir un lien :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMar 17 Mar - 23:54

je veux aussi (a) le personnage est trop, :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMar 17 Mar - 23:55

:huhu: :huhu:
SIS' :koeur: :koeur:

(ce post ne sert strictement à rien)
Mais je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMer 18 Mar - 11:56

qu'est-ce que je vous sers messieurs ? :guh:

Aidan -> tu viens juste me tailler comme un méchant pas beau ou tu veux bien d'un lien au passage ? :you:

Kylean ->
Spoiler:

ce genre de gifs me le disent aussi. :huhu: et je verrais plutôt du positif du coup. :hm: t'en penses quoi ?

Ariès -> le maître d'équipage du flying dragon. :*-*: ton bateau est mon préféré. bon alors, une idée ? du positif ? du négatif ? du neutre ? du tout ? du rien ? on cherche ensemble ? :angel:

Sloan -> BRO D'AMÜÜÜR ! c'est évident qu'il va nous falloir un lien ! t'as des idées ? on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMer 18 Mar - 12:12

Je t'avoue que j'aime bien ta recherche de lien sur le pirate dont elle s'est éprise, mais j'ai une question, le vois-tu véritablement amoureux d'elle ou il l'utiliserait plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMer 18 Mar - 12:22

comme c'est dit dans le lien, je ne le vois pas véritablement amoureux d'elle. clairement ses seuls amours à lui sont l'océan et la liberté. alors il peut l'utiliser. il peut bien faire ce qu'il en veut...elle ne se braquera presque jamais parce qu'elle est bel et bien éprise de lui. ce qui est carrément mal, pour une femme mariée de l'aristocratie. :guh: mais je veux qu'elle souffre du coup, que ce soit un mélange de désillusion, de non-dits, de promesses à demi-voilées qui ont peu de chances d'être tenues...et d'affection aussi. dans le sens ou il n'est pas amoureux d'elle mais ou il s'est habituée à elle, et il garde donc un œil sur elle parce qu'il sait bien qu'elle vaut quand-même plus qu'une simple bourgeoise qui se complait dans sa vie luxueuse. il arrive à déceler dans ses yeux l'envie d'être quelqu'un d'autre et de vivre plus, et ne peut pas se résoudre ni à l'encourager totalement, ni à taire son ambition. pas plus qu'il ne peut se résoudre à la repousser en permanence...du coup il entretient, sans forcément le vouloir, des espoirs qui pour elle sont au final douloureux. parce qu'il aimerait pouvoir lui promettre plus, mais qu'il a bien peur que de toute manière ça ne serve à rien, et que ça la brise plus qu'autre chose. mais elle quoiqu'il arrive elle l'aime, alors elle endure.

je sais pas du tout si j'ai été claire en fait. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMer 18 Mar - 12:59

Voyons ensemble, là, tout de suite je n'ai pas d'idée précise, ni de recherche particulière.

Hormis ce que tu as déjà écrit, tu recherches d'autres choses ? Je suis ouvert à toutes suggestions :perv: ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMer 18 Mar - 13:29

Sen Balazova a écrit:
comme c'est dit dans le lien, je ne le vois pas véritablement amoureux d'elle. clairement ses seuls amours à lui sont l'océan et la liberté. alors il peut l'utiliser. il peut bien faire ce qu'il en veut...elle ne se braquera presque jamais parce qu'elle est bel et bien éprise de lui. ce qui est carrément mal, pour une femme mariée de l'aristocratie. :guh: mais je veux qu'elle souffre du coup, que ce soit un mélange de désillusion, de non-dits, de promesses à demi-voilées qui ont peu de chances d'être tenues...et d'affection aussi. dans le sens ou il n'est pas amoureux d'elle mais ou il s'est habituée à elle, et il garde donc un œil sur elle parce qu'il sait bien qu'elle vaut quand-même plus qu'une simple bourgeoise qui se complait dans sa vie luxueuse. il arrive à déceler dans ses yeux l'envie d'être quelqu'un d'autre et de vivre plus, et ne peut pas se résoudre ni à l'encourager totalement, ni à taire son ambition. pas plus qu'il ne peut se résoudre à la repousser en permanence...du coup il entretient, sans forcément le vouloir, des espoirs qui pour elle sont au final douloureux. parce qu'il aimerait pouvoir lui promettre plus, mais qu'il a bien peur que de toute manière ça ne serve à rien, et que ça la brise plus qu'autre chose. mais elle quoiqu'il arrive elle l'aime, alors elle endure.

je sais pas du tout si j'ai été claire en fait. :facepalm:

Je vois le truc ! J'aime bien (t'es une grosse sadique de vouloir la faire souffrir :was: ). Mais je vois bien Kylean pour le rôle, il ne serait absolument pas amoureux d'elle, mais oui, il aurait un certain attachement, un certain respect pour Sen. Ils se verraient en tant qu'amis en publique, mais seraient bien plus dans l'intimité. Je vois bien Sen être persuadée de pouvoir faire tomber Kylean amoureux, qu'elle pourrait le transformer en un bon garçon etc... Il ne verrait pas forcément que Sen est éprise de lui, pensant simplement lui offrir une once de liberté dans sa vie de bourgeoise et il ne se rendrait absolument pas compte du bordel qu'il sème avec ses actes. Mais je vois bien à un moment se rendre compte que Sen pourrait faire n'importe quoi pour lui et pourrait peut-être l'utiliser dans ses alliances ou pour faire des choses qu'il ne peut pas faire - parce qu'il ne peut pas s'introduire chez les bourgeois ou des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMer 18 Mar - 13:42

Sloan -> Bah j'ai pas de recherche particulière non, mais je sais déjà que je me vois mal avoir du négatif avec toi, donc... :mih:

Kylean Marlowe a écrit:
Je vois le truc ! J'aime bien (t'es une grosse sadique de vouloir la faire souffrir :was: ). Mais je vois bien Kylean pour le rôle, il ne serait absolument pas amoureux d'elle, mais oui, il aurait un certain attachement, un certain respect pour Sen. Ils se verraient en tant qu'amis en publique, mais seraient bien plus dans l'intimité. Je vois bien Sen être persuadée de pouvoir faire tomber Kylean amoureux, qu'elle pourrait le transformer en un bon garçon etc... Il ne verrait pas forcément que Sen est éprise de lui, pensant simplement lui offrir une once de liberté dans sa vie de bourgeoise et il ne se rendrait absolument pas compte du bordel qu'il sème avec ses actes. Mais je vois bien à un moment se rendre compte que Sen pourrait faire n'importe quoi pour lui et pourrait peut-être l'utiliser dans ses alliances ou pour faire des choses qu'il ne peut pas faire - parce qu'il ne peut pas s'introduire chez les bourgeois ou des choses comme ça.

mais t'as trop bien cerné ce que je veux pour ce lien.  :*-*: je trouve ça juste génial. elle va se prendre le mur de la cruelle réalité en pleine face la petite Sen, c'est parfait (et là je passe pour une grosse sadique qui aime torturer ses personnages  :guh:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMer 18 Mar - 13:47

Hanw je suis contente alors :*-*: Oui t'es vraiment une grosse sadique, mais tu te feras bien sûr pardonné de ça en me proposant un Rp of course :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMer 18 Mar - 13:57

mais clairement, je dis mille fois oui pour le rp ! :cheer:
je le commencerai ce soir, si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) EmptyMer 18 Mar - 13:59

ça me va :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: come with me now (sen)   come with me now (sen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come with me now (sen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les anciens sujets de liens-
Sauter vers: