AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 we are all living in a dream (sen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: we are all living in a dream (sen)   Dim 15 Mar - 22:35

sen mary-jane balazova
NOM : Balazova. Un nom de famille slovaque et vieux comme le monde que lui a légué son père. PRÉNOMS : Sen. Le mot slovaque signifiant "songe". Mary-Jane. Sa mère tenait absolument à ce qu'elle ait un prénom sonnant anglais. Ce prénom est donc un astucieux mélange du prénom de sa mère (Jane) et de sa grand-mère (Mary). ÂGE : Vingt-huit années d'existence et autant d'années à être baladée d'un bout à l'autre du monde et à se voir dicter sa conduite avec autorité et intransigeance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Bratislava, la belle capitale slovaque, un joli matin printanier d'avril (le douze). ORIGINES : Britanno-slovaque. NATIONALITÉ : Officiellement slovaque, mais elle détient le statut d'immigrante légale et régulière de par l'emploi de notable de son père. STATUT CIVIL : Mariée depuis trois ans à un officier de la marine royale britannique  (bien que secrètement éprise d'un pirate). PROFESSION : Les femmes nobles ne travaillent pas, c'est bien bien connu. Leur seule utilité ? Être des épouses aimantes et non récalcitrantes. Ainsi qu'assurer la descendance, évidemment. CRÉDITS : the lady morgana (en-tête) & Ilmarë (avatar).

golden tear


nothing left to say
001. elle a pour principal pêché mignon de collectionner les livres qui relatent de formidables récits d'aventure et qu'elle achète au marché. 002.  elle a une petite sœur qui est son antagoniste, qui la méprise les trois quarts du temps et qui a toujours critiqué sa nature rêveuse. 003. épouse d'un officier de la marine royale britannique depuis quatre ans. 004. éprise en secret d'un pirate. 005. souffre cruellement de passer ses journées à ne rien faire de constructif du fait de son statut d'aristocrate. 006.  rêve de piraterie, de quêtes et de liberté. 007. vit très mal sa condition de femme. 008. elle a énormément voyagé , depuis la  Slovaquie, en passant par l'Angleterre, la France ou encore l'Afrique. 009. elle parle couramment trois langues : le slovaque, l'anglais et l'espagnol. 010. il y a quelques années on lui a offert un pendentif en forme d'encre marine qu'elle garde très précieusement dans un tiroir et qu'elle n'a jamais montré à personne. 011. sa relation avec son père est assez conflictuelle depuis toujours et même si elle aime beaucoup sa mère, leurs rapports ont tendance à être essentiellement superficiels. 012. elle se déguise parfois pour passer inaperçue dans Nassau et pour pouvoir fréquenter les personnes qu'elle n'a pas le droit de fréquenter d'ordinaire . 013. son mari lui a offert il y a deux ans une chienne prénommée Ava, qu'elle aime énormément.
bouhdah ›› elina ››  17 ans
PAYS : Douce France, cher pays de mon...ouais 'fin bref voilà quoi.  :guh: FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j (en fait 7/7j la plupart du temps, mais sait-on jamais, des fois j'ai une vie et tout...). VOTRE AVIS SUR NSWD : Que c'est beau ! Que je suis amoureuse de l'atmosphère, de l'époque, de l'esprit, du contexte !  :lov: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Et bien bazzart est mon meilleur ami.  :pink:  PERSONNAGE : Un inventé. CÉLÉBRITÉ : La belle Katie McGrath. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Euh non...Rien de spécial. UN DERNIER MOT ? : Yo Ho, Yo Ho, a pirate's life for me !  :yeah:


Dernière édition par Sen Balazova le Lun 16 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Dim 15 Mar - 22:35

what shall we die for ?
Petite princesse bien à l'abri dans son château de rêves depuis toujours. Prisonnière d'une vie idyllique qui, loin de la ravir comme l'on s'y attendrait, l'a toujours tourmentée. Insupportable sensation de savoir que tout est tracé, toujours, tout le temps, et qu'il n'y a pas le droit à l'erreur. Jamais. Depuis son enfance, Sen a toujours su vers ou elle se dirigeait. Les multiples voyages que son père lui a imposé n'ont jamais entamé sa vision de l'avenir, celle que l'on a gentiment forgé pour elle. Celle de toutes les femmes nobles d'aujourd'hui. Venue au monde pour servir les intérêts des autres. Née pour plier, ployer, et regarder le monde d'en bas en étant pourtant si haut. Cruelle ironie.  Mais le destin des femmes a toujours été de traverser une immense vallée de larmes. Rares sont celles parvenues à tirer leur épingle du jeu.

-

Le vent balaye doucement sa nuque en faisant voleter des cheveux de part et d'autre de son chignon négligé. C'est une légère brise d'été, chaude et réconfortante. Elle présage d'autres jours agréables à venir et apporte dans son sillage le sourire des hommes de l'équipage. Le beau temps laisse le champ libre pour admirer l'océan et l'océan est un élément qui motive grandement les troupes. En effet, les hommes qui ont choisi la piraterie n'ont pas seulement choisi la liberté. Ils ont uni leur vie à la mer. Ils en sont tombés amoureux. Accoudée au bastingage elle écoute attentivement les clapotis de l'eau iodée contre la solide coque de bois. Ils alimentent ses envies d'aventure, telle la plus merveilleuse et la plus prometteuse des mélodies. Elles se sent toute puissante sur ce navire, au milieu de ceux dont le cœur vibre pour les mêmes raisons que le sien. Elle est ivre du vent, fascinée par les multiples dégradés du ciel et par la nature changeante des flots, captivée par les promesses de batailles, envoûtées à l'idée de découvrir mille et unes îles incroyables. Et ses pensées sont loin, à des milliers de miles, des trésors et des profits. Elle ne vit que pour ne plus être enchaînée à sa condition de femme aristocrate qui se plie docilement à la vie qu'on a choisi pour elle. Sur la terre ferme elle était contrainte de respecter toutes ces abominables règles, de faire honneur à son rang. Ici il y a n'y a pas d'honneur, il y a la gloire et l'ambition. Un monde entier de sensations et de visions enchanteresses à découvrir. Et désormais elle est là, prête à faire partie de tout ça. Ne demandant qu'à épouser cette vie. Déterminée. Elle attend depuis bien assez longtemps que son tour vienne. Il est temps pour elle de goûter à la vie sans enclavement ni désespoir d'aucune sorte. Maintenant elle est apte à choisir la direction qu'elle veut que sa vie prenne. Elle sait ou elle va sans le savoir vraiment. Alors elle regarde au-delà même de la mer, vers l'horizon aussi tentatrice qu’inaccessible. Son appétit de vivre ne connaît aucune faille. Effleurant le bois du bastingage du bout des doigts, elle savoure l'instant et la paix qu'elle sait temporaire. Tout en aimant d'ors et déjà cet aspect aléatoire de sa nouvelle vie. Des mouettes passent dans le ciel et la baignent de leurs cris. Elle leur sourit en retour avec la sensation qu'elle est ici à sa place, plus que jamais auparavant.

-

Mais tout ça n'était rien d'autre qu'un rêve. Incroyablement réaliste, certes, mais des rêves comme celui-ci elle en a fait des milliers. Alors qu'elle se frotte les yeux, les couleurs et les images de sa nuit d'évasion s'échappent déjà. Elle soupire et passe précipitamment ses mains sur son visage pour tenter d’apaiser la douleur qui frappe son cœur. Ce manque de liberté a finit par lui faire aussi bien mal à l'âme que physiquement, et elle est épuisée d'endurer la frustration et l'ennui. Maintenant qu'elle habite enfin un endroit fixe depuis plusieurs années, elle se considère en droit d'aspirer à une vie riche en émotions. Tout le contraire de la sienne présentement. Pourtant on pourrait s'attendre à des récits fabuleux de la part de la fille d'un riche notable slovaque qui a énormément voyagé avant de s'installer dernièrement, et définitivement, à Nassau. Mais la vérité c'est que Sen n'a pas beaucoup d'histoires à raconter. Elle a vu du pays, certes, mais comme une gamine que l'on oblige à rester derrière. Cantonnée au rôle de petite fille modèle et aimante. Elle passait tout son temps à apprendre les bonnes manières auprès de sa mère qui n'avait en tout et pour tout qu'un seul mot à la bouche : épouse. Un seul et unique mot, partout, tout le temps. Répéter encore et encore pour devenir une épouse modèle ne laisse pas beaucoup de temps pour profiter des joies du monde. Et puis de toute manière les filles de bonne famille n'existent pas pour profiter de ces avantages là. Chacun son rôle dans la grande mascarade de la société. Sen avait été sage et avait admirablement bien remplie son rôle. Elle n'avait pas protesté, déplacement après déplacement, et avait même fini par épouser (quatre ans plus tôt) un officier de la marine royale tout à fait honorable. Une vie irréprochable. D'ailleurs elle avait d'abord cru l'aimer les premiers temps, les affres de l'amour la détournant aisément de l'ennui. Puis les effusions passionnées des débuts la lassèrent rapidement. Elle se rendit bien vite compte qu'elle n'avait pas trouvé l'amour mais simplement la distraction, et qu'elle s'engageait sur la voie d'une vie fade. Des rêves plein la tête. Un mari fréquemment absent car chargé de responsabilités « échappant à la compréhension des femmes ». Une parodie d'idylle qui a plus blessé son âme qu'elle n'a égayé son cœur.

-

Elle lui tranche la gorge d'un unique coup de lame. Elle a bien retenu la leçon : « trancher et non poignarder ». Le sang vient éclabousser son joli visage ainsi que ses vêtements clairs, et cela dure quelques minutes. Tant de sang pour une si petite et si minutieuse entaille. Elle affiche une grimace dédaigneuse alors que le corps glisse progressivement le long du mur jusqu'au sol. A ses pieds. Voilà ou se trouve la véritable place de ce chien de la Royal Navy. Elle soupire et essuie son couteau sur un pan de sa chemise d'un geste sec. Pas de temps à perdre, elle doit continuer à avancer si elle ne veut pas être rattrapée. Hors de question d'être emprisonnée et plus hors de question encore de terminer balançant au bout d'une corde d'ici quelques jours si jamais elle ne parvient pas à s'enfuir. Ils sont tous dans ce cas là. Enfin, tous les membres de l'équipage qui se sont retrouvés pris dans cette habile embuscade. Ils doivent tous se battre et courir pour préserver leur vie. Pour la liberté à laquelle ils tiennent tant. Et aussi insensé que cela puisse paraître ce n'est pas la panique qui étreint Sen à cet instant. Il n'y a que l'adrénaline qui fait tambouriner son cœur dans sa poitrine et qui permet à son sang d'affluer dans ses veines. Elle a compris désormais, et ce une bonne fois pour toute. Elle ne vit que pour ça. Elle n'existe que pour ça. La piraterie a scellé son destin lorsqu'elle a mis les pieds sur un navire au pavillon noir pour la toute première fois, plus encore quand elle a effleuré du bout des doigts sa première pièce d'or « durement » gagnée et plus que jamais quand elle a pris sa toute première vie. Ses mains tremblaient. Elle était mal-assurée et son geste était presque coupable. Mais tout ça est bien derrière elle maintenant. A présent elle court pour cette vie qu'elle n'a peut-être pas mérité mais au moins choisie. Cette vie de pirate pour elle.

-

Un nouveau songe. Ils se sont multipliés depuis qu'il est entré dans sa vie et leur cadence effrénée lui fait tourner la tête. Elle n'a jamais aussi bien porté son nom qu'aujourd'hui. Songe. C'est ce qu'il est pour elle. Probablement pas ce qu'elle est pour lui. Un homme des plus libres qui penserait ne serait-ce qu'une seule seconde à arrimer son cœur à celui d'une pompeuse aristocrate ne serait-il pas un idiot fini ? C'est ce qu'elle se répète à longueur de journées. Elle le psalmodie deux fois plus encore quand parfois elle vient à le croiser. Ils se connaissent. Ils se côtoient. Et lorsqu'elle se perd dans ses yeux elle se prend aussi à jalouser sa liberté. Celle qu'elle ne possédera jamais. Alors elle tait ses frustrations. Elle réduit au silence ces passions déraisonnables qui l'animent et veulent la pousser au vice. Elle est mariée. Elle est honnête. Il n'appartient qu'aux vagues écumantes. Il est un hors-la-loi. Pourtant il consume son cœur et elle se languit d'un bonheur qui ne vient pas. D'une belle vie qui reste hors de portée. Un futur avec lui est impossible. Elle en a la certitude. Et pourtant la jolie Sen, dans sa petite cage dorée devenue bien trop étroite pour elle, ne rêve que de s'enfuir et de ne plus jamais revenir. Quit-à courir les plus grands dangers. Quit-à mourir. Pour lui ? Pour l'aimer librement ? Ou bien tout simplement pour elle. Pour s'émanciper des barrières que l'on a érigé autour d'elle, sans son consentement, depuis trop longtemps.


Dernière édition par Sen Balazova le Lun 16 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Dim 15 Mar - 22:37

Cet avatar est magnifique. Tout comme le pseudo d'ailleurs :perv:
J'te souhaite la bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Dim 15 Mar - 22:49

UNE BOURGEOISE. KATIE EN BOURGEOISE. :fall: :mih: :lov:
J'approuve, je suis folle, je suis raide ! En tout cas bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche. :pink: :hinhin:

_________________


i'll wrap my hands around your neck so tight with love
« il existe un lieu où le monde de la lumière rencontre celui des ténèbres. c'est là que tout se produit: dans la terre des ombres, où tout est rare, confus, incertain. nous sommes les gardiens de cette frontière. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1512
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Cillian Murphy.
› crédits : Designed by Swan.
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Dim 15 Mar - 22:55

Bienvenue parmi nous avec ce choix de fou ! :lov:
Et bonne chance pour la rédaction de ta fichette. :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Dim 15 Mar - 23:14

Magnifique ! J'adore ! Tu es beeellllleeee :bave: :bave:

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :yaaay: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Dim 15 Mar - 23:16

Ha, une riche madame :roll:

Bienvenue avec ce super choix :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Dim 15 Mar - 23:18

le personnage a l'air fort intéressant :siffle: et katie :red: bienvenuuuuue :huhu:
bonne chance pour ta fiche :aw:

_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.


swag swag baby:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Dim 15 Mar - 23:21

Comment vous êtes adorables de fou !
Merci à tous :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Dim 15 Mar - 23:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 204
› inscrit(e) le : 27/12/2014
› avatar : natalie dormer.
› crédits : freckles sloth (avatar).
› comptes : harley, ely et gaby.
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Dim 15 Mar - 23:46

OWI UNE RICHE :red:
Bienvenue sur le forum :red: Bonne chance pour ta fiche :love: Si tu as des questions, n'hésite pas :koeur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Lun 16 Mar - 10:44

L'AVATAR + LE PSEUDO ! :fall: :fall:

Bienvenue parmi-nous ! Et bon courage pour la suite de ta fiche.

EDIT : SIS ! :koeur: :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   Mar 17 Mar - 11:30

je valide :ana:

félicitations, te voilà validé(e) !
OUH LALA C'EST COOL TU ES VALIDÉ(É) ! Tu vas maintenant pouvoir entrer dans la cour des grands ! Mais pour ça, il y a tout un chemin à suivre ! Ci-dessous tu trouveras toutes les choses que tu peux faire maintenant que tu es validé(e) !

vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin
recenser ton habitation
rejoindre un équipage
recenser ton métier
recenser ta compétence (sorcières et voyantes)
trouver un lien avec un pv
faire un scénario
faire une fiche de liens
trouver des liens
trouver des rps
papoter avec ton équipage si tu en as un
te renseigner sur les rps "marins"
flooder
voter pour le forum
poster dans la pub bazzart

Tout est dit, sauf le plus important sûrement : tu peux aussi dès à présent t'amuser parmi nous et nous espérons vivement que tu le feras ! N'oublie pas qu'en cas de question ou de problèmes, le staff sera toujours là pour te venir en aide !
Maintenant, moussaillon, c'est l'heure de partir à l'abordage du forum ! Que la force soit avec toi ! (oui maitre yoda était un pirate dans une autre vie, si si jte jure c'est vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nswd.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we are all living in a dream (sen)   

Revenir en haut Aller en bas
 

we are all living in a dream (sen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Styx • We all are living in a dream
» Living Dead Doll ATTENTION ame sensible
» Vend buffet/living BUT
» ... "if you can dream it you can do it"
» Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: