AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”    (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 12:40

Hann je n'avais pas fait le lien :ghé: :arrow:
Kylean n'a jamais été très "compréhensif" au vue de la situation de sa soeur ?

Sloan va donc avoir bobo quand son bro' va savoir la vérité. :aries: :aries: Je vois bien la situation, du genre un jour ils jouent au dé et voit passer Ankaa, et là il dirait "qu'est-ce que j'ai pu m'endetter avec elle" :pervers: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”    (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:22

Non, une partie de lui, lui en veut énormément d'avoir vendu son corps :a: - les Marlowe c'est des chieurs :mdr:
En gros, lui, a le droit de forniquer avec tout ce qui bouge, mais Ankaa elle devait rester vierge jusqu'à sa mort :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”    (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:33

Kylean Marlowe a écrit:
Non, une partie de lui, lui en veut énormément d'avoir vendu son corps :a: - les Marlowe c'est des chieurs :mdr:
En gros, lui, a le droit de forniquer avec tout ce qui bouge, mais Ankaa elle devait rester vierge jusqu'à sa mort :mdr:

Quel frère attardé :arrow: :huhu: Mais Sloan comprend, il a des soeurs lui aussi :fight:

Bon du coup en fait comme ça, le frangin va pas être super calme quand il apprendra la vérité :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”    (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:04

Ouaaaaai, mais à ce que j'ai compris Sloan a carrément couché avec sa propre soeur :mdr: :aries:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”    (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:20

Il ne le savait pas que c'était sa soeur :pervers:
Bon du coup je t'ajoute à ma prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”    (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:23

MÊME ! Si Kylean est mis au courant, il va tellement le charier :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”    (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:48

C'es un sujet tabou, on se moque pas des potos :ghé: :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Cúchulainn O'Keeffe
Cúchulainn O'Keeffe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 150
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Nikolaj Coster-Waldau.
› crédits : Vanaheim (avatar) & Tumblr (Signature) & bizzle (Codes)
MessageSujet: Re: (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”    (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:09

Bon il va nous falloir un lien entres irlandais.

D'autant plus que j'aurais peut-être un lien avec ta jolie sœurette (j'attends sa réponse à mon MP) et personnellement pour nous deux je vois un lien négatif !

Si tu veux plus d'informations ma boite de MP est ouverte, mais n'ayant pas encore de réponse d'Essylt je voudrais pas me précipiter et parler à sa place ou avoir l'air lourde (comment ça c'est déjà le cas T_T) bref voilà il va nous falloir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”    (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:29

Nikolaj :koeur: :koeur:
Ce sera avec plaisir pour le lien, et négatif en plus ! :pervers: Du coup on en parle par mp et/ou atend la réponse de ma sista' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”    (sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sloan) “To be Irish is to know that in the end the world will break your heart.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hewry ϰ the irish blackthorn
» Hewry ϰ the irish blackthorn
» the irish orphans (hewry & eleanor)
» (perceval), red is my heart a-wounded and forlorn.
» (sloan) tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les anciens sujets de liens-
Sauter vers: