AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands   (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands EmptyDim 15 Mar - 16:23

Askar prénom nom
AVATAR : Kit Harrington ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : libre

Hoist the colors


nothing left to say

›› NOM : libre
›› PRÉNOMS : Askar? Arès? Quelque chose de guerrier
›› ÂGE : 30-32 ans
›› DATE DE NAISSANCE : dépend de l'âge choisi (1680-1678)
›› LIEU DE NAISSANCE : libre
›› ORIGINES : libre
›› NATIONALITÉ : libre
›› STATUT CIVIL : En couple avec sa folie
›› PROFESSION : Pirate, quartier-maître du Black Fortune
›› CRÉDITS : Poltergeist
stories can make us fly, history is a burden
001. Voleur. Il a traîné dans les rues de Nassau comme un chien plusieurs années durant, volant pour vivre, se faisant mépriser de la haute société, roué de coup par la marine ou des gardes un peu trop saoul. Ce n'était que vengeance de leur voler leurs biens. 002. Trésor. Il a toujours rêvé de richesse, eu envie d'or et de trésors. Son plus grand bijou fut une petite clé qu'il vola à un ivrogne de la taverne se prétendant pirate, mais il le perdit en percutant une idiote de bourgeoise il y a longtemps. 003. Pirate. Rejoignant assez vite les rangs des pirates, il grimpa les échelons rapidement jusqu'à atteindre le rang de quartier-maître aux côtés d'Asplyn, actuel capitaine du Black Fortune. Il est assez strict avec l'équipage et n'hésite pas à prendre les rennes quand Asplyn part courir les femmes. 004. Femme. Objet permettant à ce monsieur d'avoir du plaisir, de combler des envies charnelles virant parfois au bestial. Car même la plus belle des femmes ne saurait combler son cœur avide d'or. 005. Violent. Que ce soit avec les femmes, son équipage ou les ennemis, Askar peut faire preuve d'une violence inouïe, autant en mots qu'en geste. On ne le surnomme pas "la Montagne" pour rien, il impose sa présence et a la force d'un roc. 006. Navy. Il hait ces types se pensant plus fort que tout, prônant le bien tout en frappant les gosses des rues. Alors, il se venge dès qu'il peut. Il a même tué un capitaine de la marine il y a une dizaine d'années, et il en est assez fier. Comment s'appeller ce clown imbu de sa personne déjà? Woodham? Hoodor? Peu importe, il leur crache dessus. 007. Meurtrier. Que de vies ôtées, tellement qu'il en a perdu le compte. La mort rôde autour de lui et à chacun de ses pas, mais il ne s'en soucie guère, aimant cette réputation que le Black Fortune acquiert. pas de femmes à bord, seulement des pirates désireux de sang. Il aime lire la souffrance dans les yeux de ses victimes. 008. Joueur. Si les femmes sont pour lui des objets de plaisir, il aime faire semblant d'être un honnête marchand parfois pour mieux en séduire et violenter. Mais les hommes y passent aussi. Une fois son petit jeu mis au point, il leur réserve pourtant un sort différent: les humilier sur la place publique. Berner pour mieux terrifier, quoi de mieux comme divertissement? 009. Menteur. Jamais le brun ne dira la vérité. Surtout pas à un inconnu ou pire, une femme. Macho au plus haut point, menteur dans l'âme, son venin se déverse partout et pour tout sans la moindre honte. Nul autre que lui n'a besoin de savoir la vérité. 010. Colérique. Il est connu et reconnu pour avoir les nerfs qui s'échauffent rapidement. Peut-être un peu trop. Mieux vaut ne pas le provoquer, car il est passé maître dans l'art du tranchage de gorge, que ce soit avec une épée ou des poignards qu'ils garde toujours sur lui. Provoquez-le et il vous promettra une souffrance éternelle. Il n'oublie jamais un visage.
stories of all we did
Kali & Askar
Vous vous rappelez de ce fier capitaine de la Royal Navy qu'il se vante d'avoir tué? Il s'agit du père de Kali. Ou plutôt devrait-on dire Jezebel. Jezebel Hoddwart, fille d'aristocrate et capitaine de la marine. Il ne l'a connaît pas. Il ne se rappelle que du regard de cette gamine qui l'avait foudroyé alors qu'il tranchait la gorge du capitaine. Et il avait donné l'ordre qu'on la lui amène, on verrait si elle faisait toujours la fière. Mais l'enfant leur avait échappé. Il n'en avait que faire, les richesses de la maison Hoodwart lui avait amplement suffi. mais ce qu'il ignorait est que l'enfant avait grandi et s'était engagée dans la piraterie avec un seul but: retrouver ce sale pirate et le tuer. S'il savait ce qui l'attendait.....il en rirait sans doute. Mais ce qu'il ignorait plus encore, c'était que la jeune femme détenait cette clé qui lui avait appartenu. Son premier trésor. Sa première perte, marquante. Cette clé lui appartenait, et il lui détachera le cou à la minute où il l'apercevra. Peut-être jouera-t-il un peu avec son corps avant ça. Garce. + lien ultra tordu à évolution certaine ♥


Dernière édition par Kali Hoodwart le Dim 15 Mar - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands   (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands EmptyDim 15 Mar - 16:23


promotion du scénario et exigences
Comme tout scénario qui se respecte, celui-ci comprend également des exigences :aries:  

Rule 1, la célébrité: Négociable bien que je trouve Kit bien badass, je vous laisse le choix de m'en trouver un mieux si vous le souhaitez. Mais il faudra vraiment qu'il fasse imposant, un monsieur muscle bien ciolente quoi  :huhu:  Je me réserves donc un droit de veto au cas où, mais vous avez champ libre. ♥️

Rule 2, l’histoire: Alors mis à part les quelques points caractéristiques du bichon, l'histoire est relativement libre. Je ne le vois pas de lignée noble mais qu'il soit orphelin, enfant de pirate ou de putain, vous faites ce qu'il vous plaît. Surprenez-moi  :D:

Rule 3, le lien: Alors là, on attaque bien sûr la partie où je serais la plus sévère: aucune négociation ne sera permise. J'aime ce lien, j'ai envie d'un truc bien violent entre les deux personnages, quelque chose de tordu, avec une future tension sexuelle (on repassera plus tard pour l'amour potentiel vu les deux zigotos :arrow:) et de iùefjezijf badass  :ghé: Z'avez pigé? Très bien. :fuck:

Rule 4, le rp: Alors je ne suis pas très difficile, si j'aime bien avoir un minimum de contenu pour écrire je ne vous demanderais pas la lune non plus (disons minimum 400 mots), tournant personnellement en général aux alentours de 600-800, bien que je peux m'adapter pour faire plus ou moins.  I love you En revanche, je serais intraitable sur l'orthographe, prenez un correcteur si vraiment vous galérez mais pas de faute tous les deux mots et de réponses qui ne veulent rien dire. :was:

Rule 5, la présence: tant que vous vous connectez 5 fois par semaine tout me va.  What a Face Pas la peine d'être superactif, on a tous une vie à côté, moi la première puisque j'ai un autre forum à gérer, mais un petit coucou ou des réponses aux mp's 'oui je suis une dingue des mp's :arrow:) ne fait pas de mal.  :puppy: Évitez donc de prendre ce scénario si vous pensez que vous n'allez pas tenir la route et délaisser non seulement Kit mais mon petit cœur.  :kyu:

* * * * *

C'est fini pour les règles, maintenant tout ce que je demande, c'est que mon Kitamour soit pris, alors siouplé QUE QUELQU'UN ENTENDE MES PRIERES  :ghé: Je vous ferais un temple en chocolat à votre effigie  :*-*: (avec tous les détails même  :guh: :arrow:)

BREF JE T'AIME TOI QUI LIS CE SCENA, COME WITH MEEEEEE  :was:  :deb:  :mih:  :ophée:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands   (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands EmptyDim 22 Mar - 21:13

Si tu veux bien de moi belle Kali, je suis là pour être à l'origine de tout tes tourments !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands   (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands EmptyDim 22 Mar - 22:31

:sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2:


OMG T'ES LAAAA :red: :red: Je suis sur-fan de tes gifs en plus....viens on va faire des bébés :chou: :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands   (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands EmptyLun 23 Mar - 18:40

Oh, j'aime trop cette idée, des bébés, plein de bébés !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands   (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARRINGTON ›› Blood dripping on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG ›› flesh&blood.
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ›› vengeance in my blood
» (M/LIBRE) SAM HEUGHAN >> He could be my shelter if I'd let him
» Whether we wound or are wounded, the blood that flows is red.
» When destiny forgets to tie some people by blood, it corrects the mistake by making them true friends. Ϟ Wolfe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more-
Sauter vers: