AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ›› baby, i'm preying on you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ›› baby, i'm preying on you tonight   Dim 15 Mar - 15:11

au choix au choix au choix
AVATAR : adam levine ›› NÉGOCIABLE : oui (idées: Adam Levine, Chris Evans, Theo James, Ryan Gosling...) ›› STATUT : libre

PROTECT THE WEAK


nothing left to say

›› NOM : au choix, O'Donnell pour la rédaction
›› PRÉNOMS : au choix, Elias pour la rédaction
›› ÂGE : entre 25 et 30 ans
›› DATE DE NAISSANCE : en fonction de l'âge choisi
›› LIEU DE NAISSANCE : Ecosse
›› ORIGINES : au choix
›› NATIONALITÉ : écossaise
›› STATUT CIVIL : célibataire
›› PROFESSION : marin dans la Navy
›› CRÉDITS : endless wildones
stories can make us fly, history is a burden
001. Il a grandit à Glasgow, au sein d'une famille de l'aristocratie mais ayant gardé de très bonnes valeurs. C'est l'aîné de sa fratrie. 002. il s'est engagé dans la navy aussi tôt qu'il a pu, ayant toujours eu la volonté de venir en aide aux plus démunis. 003. Il fait aujourd'hui la fierté de sa famille et porte continuellement ce qu'il considère comme le fardeau de son succès dans la Navy. Il n'a jamais réellement voulu des lauriers que lui attribue sa famille et de l'admiration que lui voue ses frères & soeurs. 004. Avec Aliénor, il avait trouvé un but à poursuivre. Quand on lui annonce son décès, c'est la fin d'un idéal pour lui, prenant le parti de noyer sa déception et sa frustration dans l'alcool. Il est donc abonné à la taverne de Nassau, lorsque la majorité des pirates sont en mer. 005. c'est un grand séducteur mais il n'a jamais fréquenté de filles de joie, il s'arrête en général avant d'atteindre la chambre à couché, mais Nassau va le changer drastiquement. 006. Certains diront qu'il manque de passion, d'autres que sa capacité à garder son calme est légendaire. Le tout étant simplement une illustration de son tempérament tranquille et loin d'être sanguin. Il est très réfléchit et ne dit jamais un mot plus haut que l'autre sur son navire. 007. Il a horreur des pirates. C'est de leur faute s'il s'est retrouvé de garde à Nassau alors qu'il aurait pu rester vers l'Europe et ainsi être proche de sa famille. 008. Il constitue l'un des nouveaux bons partis pour la gente féminine aristocrate. Sa famille n'aidant pas en le vantant depuis l'Ecosse, il a la chance d'être courtisé assez régulièrement et de se voir proposer des dotes plutôt intéressantes, mais qu'il refuse catégoriquement, se disant marié à son travail. 009. En terme de caractère durant sa jeunesse, qui correspond à sa part cachée aujourd'hui, il était avenant, prévenant, galant, gentleman, avec une très bonne éducation, foncièrement gentil, courageux, téméraire, poli...  010. Depuis qu'il pense Aliénor décédée, il est tombé de haut. Il pense avoir failli à sa mission et se laisse un peu aller dès lors qu'il n'est pas en mer. Ainsi, son naturel s'efface et laisse place à un homme assez acariâtre, pessimiste, amer, cynique...
stories of all we did
aliénor mckay
Aliénor, c'est l'incarnation même du but qu'il poursuit. La justice. Si ses parents ont réussi à lui inculquer quelque chose, c'est bien cette notion pourtant tellement abstraite pour beaucoup. Elias s'en est même fait une vocation. Depuis leur première rencontre à Glasgow alors qu'il n'avait qu'une quinzaine d'années, le jeune homme avait déjà saisi le défi que la demoiselle représentait. Elle avait mis plusieurs années avant de se confier, mais les ecchymoses le long de son cou ainsi que sur ses bras ne le trompait pas. C'eut peut être été là l'erreur que fit Aliénor, baisser ses gardes, se laisser un peu trop aller alors qu'elle avait ce lourd secret à garder pour elle. Mais au fond, il lui avait fait du bien. Avec son sourire, ses gestes maitrisés, sa politesse... Tout en lui la faisait respirer comme jamais avant. Elias n'avait jamais été très clair sur ses intentions avec la jeune fille, parce qu'elle comme lui savait parfaitement que dans leurs sphères, ils n'étaient pas maîtres de leurs destins.
Quand Elias s'engagea dans la Navy, se fut un choc pour la jeune fille. Elle voyait là s'éloigner son ancre, sa bouée de sauvetage. Il n'avait pas eu le temps de lui confier ce qu'il ressentait à son égard, son projet pour elle et lui au Nouveau Monde, là où personne n'aurait à redire de leur union. Elle le vécu comme un abandon et se retrouva à nouveau seule avec son diable de père. Aliénor n'en pu plus de cette vie rythmée par les coups et les brûlures, alors elle partit aussi loin qu'elle pu et décidé de placer son destin entre les mains du Capitaine Risley, un pirate.
Elias revint à Glasgow quelques mois après le départ d'Aliénor et couru immédiatement à sa porte. Il avait réussi à mettre assez d'argent de côté pour qu'il puisse s'offrir un pied à terre à Boston, ou ailleurs. Mais sa joie se heurta à la froideur du père McKay. Il lui annonça sobrement que sa fille avait été retrouvée noyée, et certainement violentée, sur les berges du fleuve non loin de la ville. Le jeune homme tomba des nues et encore aujourd'hui subit la triste nouvelle. C'est dorénavant la raison pour laquelle son coude se lève chaque soir pour s'engloutir des verres de rhum.


Idelle Hawles
Idelle traîne souvent dans les tavernes, pour y manger et s'y divertir, parce que soyons honnêtes, les hommes quand ça boit, ça fait souvent n'importe quoi. C'est un soir où Elias faisait n'importe quoi qu'il rencontre Idelle pour la première fois. Elle l'intrigue un peu dans la mesure où après l'avoir quittée, ses collègues lui murmurent qu'il s'agit en fait d'une sorcière... Ou peut être juste d'une voyante mais ils ne sont plus sûrs d'eux. La mise en garde, elle, reste bien présente dans la tête du jeune homme. Cependant, c'est plus de la curiosité qui le pousse à la revoir et il va fréquenter, sans le savoir, une très bonne amie d'Aliénor. Cette même très bonne amie qui verra un jour qu'il connaît la pirate et lui révèlera donc sa présence à Nassau. Complètement perdu, Elias ne saura pas à qui s'en remettre pour démêler le vrai du faux.


Dernière édition par Aliénor McKay le Mar 24 Mar - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 323
› inscrit(e) le : 09/03/2015
› avatar : Alycia Debnam-Carey
› crédits : Baldwyyyyyn *-*
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ›› baby, i'm preying on you tonight   Dim 15 Mar - 15:12

promotion du scénario et exigences
BIENVENUE A TOI, OH GENTILLE PERSONNE QUI ME LIT DERRIERE SON ECRAN  :ana:  :ana:

Avant toutes choses, merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici, j'espère que le personnage t'auras, si ce n'est intéressé, au moins diverti  :guh: Pour que tout soit clair, je vais faire une liste:


  1. L'avatar: il est au choix. Tu peux te fier aux idées qui figurent en haut de la fiche, ou pas, tout en gardant à l'esprit que je me réserve le droit de refuser UNE FOIS une proposition de ta part  :koeur: dans l'esprit, je pense que c'est assez perceptible, j'aimerais un bon gaillard avec une tête de gentil, ou du moins pas trop méchant, plutôt bien bâtit et je me moque un peu des avatars faisant d'époque. Je pense que bientôt il n'y en aura plus de dispo donc autant commencer la révolution  What a Face

  2. Les liens : of course ils ne sont pas du tout négociable, je vois évidemment le tout déboucher sur un lien love ( :come: ) mais ce ne sera pas de tout repos sachant que ma jolie Aliénor s'est entichée de son capitaine entre temps et que ce bon monsieur ne la reconnaitra pas tout de suite dans ses habits d'apparat de pirate  :haha:  :haha:  et puis avec la bourde que nous fait Idelle, crois-moi, il y en aura du rebondissement  :pervers:  :pervers:

  3. Le RP : je ne suis pas une tarée des pavés, mais quand je suis inspirée, ce qui arrivera sûrement lors de nos sujets, je peux avoir tendance à lâcher prise et à faire long. NEANMOINS, le minimum fixé par le forum est carrément correct donc je n'exige pas plus. Cependant, attention aux fautes d'orthographes et de grammaire... On a tous eu nos différents avec le Bescherelle, mais arrêtons de confondre infinitif, imparfait et participe passé, par pitié!!
    Je suis compréhensive, on a tous une vie IRL, moi la première, par conséquent je n'exige pas une activité surhumaine sur le forum. Je me connecte moi-même tous les jours, sans pour autant poster ou flooder.

  4. L'activité sur le forum : c'est assez important pour moi de faire un effort en terme de participation aux intrigues, aux soirées CB et autres évènements organisés par les admins. Il en va de même pour la partie flood et l'intégration au sein des membres déjà présents! Ils ne mordent pas (mais fait attention à Baldwyn quand même, on sait jamais) et sont tous très accueillants si on prend la peine de faire l'effort de flooder un peu de temps en temps  :sheep:  :sheep:  :sheep:



Ma boîte à MP =  :mih:  :mih:  :mih:  :mih:  :mih:  :mih:  :mih:  :mih:  :mih:  :mih:  :mih:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :yaaay:  :yaaay:  :yaaay:  :yaaay:  :yaaay:  :yaaay:  :tong:  :tong:  :tong:  :tong:  :yay:  :yay:  :yay:  :yay:  :yay:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :calinchou:  :calinchou:  :calinchou:  :calinchou2:  :calinchou2:  :calinchou2:  :calin:  :calin:  :calin:  :lov:  :lov:  :lov:  :red:  :red:  :red:  :red:  :red:  :luve:  :luve:  :luve:  :luve:  :pink:  :pink:  :pink:  :pig:  :pig:  :pig:

Et enfin, j'érigerai un temple en ton honneur dans mon appartement et partout où j'irai dorénavant. Avec des statues de toi en or massif, des peintures grandes comme des murs et des louanges chantés par des enfants tous mignons  :titcoeur:  :titcoeur:  :titcoeur:  :titcoeur:  :titcoeur:  :titcoeur:  :titcoeur:  :titcoeur:  :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ›› baby, i'm preying on you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ unbowed, unbent, unbroken
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more-
Sauter vers: