AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 aide pour faire un choix (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omphale
Invité
MessageSujet: aide pour faire un choix (a)   Sam 14 Mar - 15:18

Hello :*-*:. Comment vous dire que j'aime votre forum, ça fait genre depuis l'ouverture que je passe tous les jours, je ne peux pas résister, j'ai le temps, y'a juste que ça fait un bail que je n'ai pas rp et que je n'ai pas fini de fiche de présentation :arrow:. J'ai quand même réussi à avoir plusieurs idées de personnage donc j'aimerais vos avis pour m'aider à choisir (et m'encourager pour passer le cap de la fiche de présentation par la suite :haha:)

En premier lieu, je joue mieux les femmes, le seul mec que j'ai réussi à jouer, c'était un scénario et je l'ai joué à fond genre, un mois, avant que le forum ne ferme. Bref, je suis plus expérimentée pour jouer une femme mais je ne suis pas contre un peu de nouveauté :bg:.
Ma première idée, c'est une jeune femme avec en avatar Sarah Gadon (à priori), qui aurait été marié à un lieutenant de la Navy et qui aurait donc quitté son Angleterre natale pour les îles. Je la voyais bien de santé fragile et avoir perdu un enfant durant la longue traversée (genre, j'ai le mal de mer et en plus j'ai fait une fausse couche), ce qui l'aurait rendu très malheureuse. Finalement, arrivée à New Providence, après quelques mois de dépression, elle se serait remise et aurait finalement appris à apprécier sa nouvelle vie. Son mari serait toujours en train de courir après les pirates, elle serait souvent seule. J'aurais aimé qu'elle ait fait la rencontre d'une sorte de sorcière, peut-être à la base l'aurait-elle rencontrée en cherchant un truc "magique" pour qu'elle soit de nouveau enceinte et au final, la "sorcière" l'aurait prise sous son aile pour lui apprendre à concocter potions et philtres d'amour. Je ne sais pas si c'est possible en fait :fall:. Bref, c'est une ébauche et ça me parait sympa à jouer, au niveau de l'évolution, je la voyais bien être fascinée de loin par la piraterie et peut-être commencer à en fréquenter quelques uns (les plus gentils /meurs/).

Ma deuxième idée serait tout bonnement de jouer un homme, un pirate, un bourreau des cœurs qui aurait au moins fait cinq ou six gosses par ci par là, un homme qui saurait parler aux femmes, qui charmerait des bourgeoises pour leur soutirer leurs bourses quand ils seraient à terre. Ce serait un pirate appâté par l'appât du gain mais qui serait en même temps très à cheval sur l'honneur (le code de la piraterie, toussa). Il aurait pu pas mal voyager, et aimer raconter des histoires (en les enjolivant un peu). Par contre, je n'ai pas d'idées d'avatar (je suis nulle pour trouver un avatar de mec) et mes idées s'arrêtent là. Je lui voudrais bien une petite amourette naissante avec une fille, une pirate ou une femme sur terre, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: aide pour faire un choix (a)   Sam 14 Mar - 15:54

Bienvenue ici I love you Concernant tes deux idées, j'avoue avoir une préférence pour la première. Mais on devient sorcière ou on l'est dès la naissance ? Je ne me souviens plus, faut que j'aille faire un tour dans les annexes I love you Mais disons que ce serait cool d'avoir une petite sorcière sur terre :mex:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: aide pour faire un choix (a)   Sam 14 Mar - 17:44

Je me sens vraiment comme un être borné quand je lis des idées comme ça. Vous avez des idées tellement originelles et badass que je m'en trouve empli de jalousie. Les deux idées sont extrêmement bien recherchées et les deux m'attirent tout autant.

La première idée est magnifique. T'as réussi à donner une vie à ton personnage, je la sens vraiment réelle quand je lis ce que tu as écrit (et encore, ce n'est que le brouillon et non la réelle histoire. On sait qu'elle a eu des bas, mais elle a réussi à se relever et à prendre son destin en main. De plus elle s'ouvre encore sur une nouvelle vie et je trouve ça magnifique, genre le truc je m'accoutume encore à cette nouvelle vie pourrait s'avérer très riche en idée dans d'éventuels RPs. Comme Idelle l'as dit peut-être que les sorcières naissent sorcière et ne le deviennent pas, alors peut-être que ton perso était sorcière dès la naissance mais que l'île a déclenché son don, ça serait intéressant. Bref, j'adore ! Et peut être qu'en s'ouvrant aux pirates elle pourrait rencontré Hewry (parce que admettons le je suis capitaine et je suis le plus sexy :huhu: )

Pour la deuxième idée. Je n'ai qu'une chose à dire, certains la considéreront comme une idée de génie alors que d'autres la qualifieront de Marie Sue.

Bref, ON T'ATTEND!


Dernière édition par Hewry Risley le Sam 14 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 235
› inscrit(e) le : 05/01/2015
› avatar : alexandra dowling.
› crédits : moi-même (avatar).
› comptes : harley, annabel et gabriel.
MessageSujet: Re: aide pour faire un choix (a)   Sam 14 Mar - 18:00

Hello :red:
SARAH GADON JE L'AIME :héhé:
La magie est inné, ça ne s'apprend pas, cependant j'aime beaucoup cette idée de nana qui cherche une solution pour tomber de nouveau enceinte, je préfère donc la première idée perso :héhé:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
omphale
Invité
MessageSujet: Re: aide pour faire un choix (a)   Sam 14 Mar - 18:41

Merci à vous, et particulièrement à Hewry, ça me fait vachement plaisir que tu trouves mes idées bonnes :*-*:. Effectivement, je penche plus vers la première idée, y'a beaucoup plus de possibilités d'évolution je pense. Du coup, serait-il que son don soit resté "muet" jusqu'à ce qu'elle rencontre elle-même une sorcière qui aurait pu, elle, voir en elle son don et lui "déclencher" ?
Je tente aussi, parce que ce serait plus sympa, personne de la Navy ne recherche une femme ici bas ? :mdr:. Ça m'embêterait de faire un scénario qui, sans doute, ne sera jamais pris. Au pire, je m'adapterais et le jouerais en pnj I love you. Le temps de me trouver un pseudo et j'arrive alors :lov:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 235
› inscrit(e) le : 05/01/2015
› avatar : alexandra dowling.
› crédits : moi-même (avatar).
› comptes : harley, annabel et gabriel.
MessageSujet: Re: aide pour faire un choix (a)   Sam 14 Mar - 19:11

Pour les dons c'est possible qu'ils soient restés muets, d'autant plus que c'est très lié à la mort alors je pense que la perte de son bébé pourrait être le déclencheur que la rencontre avec la sorcière aurait concrétisé :héhé:
Pour le gars de la marine, je peux pas t'aider, le mien est déjà marié :ghé: au pire tu pourras aussi le faire en scénario, ça peut être sympa :héhé: et puis si ça peut pousser quelqu'un à prendre un type de la Navy ce serait cool xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aide pour faire un choix (a)   Sam 14 Mar - 20:03

here i am I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: aide pour faire un choix (a)   Sam 14 Mar - 20:53

Mais c'est que tu es toute jolie (+ ce pseudo :huhu:)
Hâte de lire ta fiche ! :mex:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aide pour faire un choix (a)   

Revenir en haut Aller en bas
 

aide pour faire un choix (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les questions/recherches finies-
Sauter vers: