AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 (+Abie) I let you push me past the breaking point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 10:58

Abigale Rose Smith
NOM : Smith. Ce nom de famille tellement banale et pourtant, c'est le sien. PRÉNOMS : On l'appelle rarement Abigale. Elle se présente étant Abie pour éviter les malentendus à propos de son rang social. ÂGE : Une jeune demoiselle de vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née dans les beaux quartiers de Londres un 23 juin. ORIGINES : Anglaises mais du sang français coule aussi dans ses veines. NATIONALITÉ : Elle appréciait son pays auparavant. Elle ne se sent plus anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire depuis plusieurs mois. Elle était fiancée mais, cette relation ne compte pas d'après la jeune femme. PROFESSION : Elle passe ses journées (et soirées) à servir des alcooliques dans la taverne du Captain Rum . CRÉDITS : peaky blue. et adelaidekane.tumblr.com/.

Here for eternity


nothing left to say
001. La jeune femme ne parle pas de son passé en Angleterre. Fille d’un riche marchand, elle ne sait jamais sentie à sa place à Londres. Un monde trop agencé et immaculé où sa vie ne lui appartenait pas. Elle n’avait même pas son mot à dire concernant le futur époux. 002. Elle n’oublie pas les bonnes manières pour autant. Abie est la personne qui dit pardon à tout bon de champ dans une foule alors que ce n’est pas sa faute. Simple réflexe de gentillesse. La demoiselle est consciente que ce caractère ne demeure pas un atout à Nassau mais, elle ne peut pas s’empêcher de garder des restes de son éducation. Cependant, elle se fait moins berner depuis son arrivée. Il y a des limites à ne pas dépasser   003. Cela peut être surprenant mais, elle ne sait pas nager. 004. Maladroite, Abie ne comprend pas comment elle fait pour ne pas être déjà renvoyée à cause de toutes ses erreurs.   005. Pour arriver à Nassau, la brune s’est faite aidée par le père d’une amie qui travaillait au port de Londres. Sa famille ne sait pas qu’elle se trouve à l’autre bout du monde. La découverte de ce Nouveau monde l'a fait grandir en gardant une certaine méfiance. Elle a comprit que les bons n'étaient pas toujours récompensés. 006. Elle tente par tous les moyens de faire sourire les autres et sa douce voix réussit à les apaiser. En fait, Abie est l’optimisme à l’état pur en essayant toujours de relativiser la situation.   007. Abie est ornitophobique. La peur des oiseaux. Pour quelle raison ? On ne sait pas. 008. C'est une rêveuse qui continue à croire en l'Homme. D'ailleurs, elle pense sans cesse à un jeune homme qui l'a sauvé d'un drame. Elle ne connait même pas son nom et pourtant, il occupe ses esprits. 009. La jolie Smith est consciente que ce n’est pas un univers idéal pour une femme seule mais, elle préfère cette situation qu’être enchainée aux ordres de son père. Peu importe ce qui lui arrive demain, elle aura vécu librement un court instant.   010. Elle est plutôt timide à première vue mais, elle est curieuse de toujours en apprendre davantage concernant ses interlocuteurs.
SPF ›› Samantha ››  22 ans
PAYS : Où on mange du pain et du fromage tous les jours FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j. VOTRE AVIS SUR NSWD : Il est juste magnifique. Dans un sens, le projet envoyait déjà du lourd alors, on ne peut pas être déçu. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart. PERSONNAGE : Scénario de Silas. CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pour l'instant, nah ! UN DERNIER MOT ? : écrire ici.


Dernière édition par Abigale Smith le Ven 13 Mar - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 10:58

stories can make us fly, history is a burden





Je quittais le marché avec William sans lui adresser un mot. Captivée par l’animation de ce quartier. Cette avenue était connue pour ses boutiques en tout genre mais, aussi pour cette atmosphère commerçante qui était impossible à dénicher quelque part d’autre. Le sourire des passants oubliant l’injustice qui trônait dans ces lieux. Mon frère était bizarre aujourd'hui... je pouvais le constater davantage sur le chemin du retour. Il s’avérait que les autres membres de la famille attendaient ma venue. « Ma fille. » Exclama mon père avant de me prendre par la main pour me guider vers le canapé. Ses doigts caressaient délicatement la paume. Il souhaitait m’avouer quelque chose d’important sinon cela serait déjà conclu. « Ma jolie petite fille. »  John vint nous rejoindre en s’asseyant dans l’un des fauteuils bien trop énorme pour que tout l’espace puisse être rempli. Je tentais de percevoir l’intensité de la nouvelle sur son visage. Il savait déjà, voilà ce que je comprenais. « Dis-moi ce qui se passe et range les violons. » Il n’osait pas me regarder dans les yeux mais j’essayais de rester tendre dans mes propos. La finesse ne demeurait pas mon fort quand il s’agissait de la famille. Après plusieurs secondes d’hésitation, il prit une grand inspiration. « Te souviens-tu James Adams ? » Bien sûr que je me souvenais de cet homme qui n’hésitais pas à m’ennuyer pendant des rassemblement public. « Oui.. » Je fronçais les sourcils et me redressais sur le canapé pour être prête à entendre la suite. Lui était-il arrivé quelque chose de grave ? « Il est venu aujourd’hui pour me demander ta main.. » Aucun mot sortait de ma bouche et les yeux ne quittaient plus mon père. Ma main serrait la sienne sans comprendre que je pouvais lui faire mal. William fermait les yeux à cet instant sous la peur de ma réaction. « Et j’ai accepté. » Il avait osé faire cela derrière mon dos. Mes parents savaient que je ne désirais pas faire parti de ces dames-objets. Furieuse. Enervée. Troublée. Agacée. Déçue. Les sentiments se mélangeaient en moi suite à cette annonce. Dévastée d’avoir décidé sans demander mon avis. « Tu as osé faire ça sans m’en parler avant ! » Je me levai pour briser violemment le contact qui me reliait avec mon père. Mon regard ne quittait pas le sol pour tenter de percevoir le but de cette union. Il savait que je détestais ces manières pour les mariages arrangés. « Il saura s’occuper de toi.. » Ma mère débarqua alors dans le salon suite à la discussion bruyante. Voilà la vraie raison.. La fortune qui se cachait derrière cet homme. « Jamais ! » Criai-je en direction de mon père avant de me diriger vers la porte. La jeune demoiselle douce et patiente avait disparu à cet instant. Ma famille demeurait les seuls à m'avoir déjà aperçu dans cet état. La colère m’obligeait à quitter les lieux. Le sujet de ce soir serait ces fiançailles et je haïssais ce sujet. Je devais quitter cet endroit..




Une réalité difficile à encaisser pour une jeune anglaise. Un monde tout à fait contradictoire. Un climat tropical plaisant et des paysages à couper le souffle. Cependant, un combat au quotidien contre autrui. Certes, cela devait être ainsi en Angleterre mais, je n’avais jamais vécu cette atmosphère grâce à mon rang social. Mes parents eurent deux fils avant d’accueillir ma petite frimousse. L’unique fille Smith alors, je fus la princesse de la demeure. Un peu trop choyée et protégée par les grands frères. Si je désirais sortir, ils devaient m’accompagner pour assurer mes arrières. Il fallait quitter ce cocon où je décidais de rien. De l’alimentation à mon promis. Choisir mes tenues, surveiller toutes mes paroles en public, adresser des sourires à des hypocrites pour discuter de l’inutile. Le déclic fut l’obligation de me lier avec un homme plus âgé seulement pour sa fortune. Beaucoup désirait avoir ma vie et pourtant, je l’aurais échangé sans hésitation. « Je vous en prie.. » Le désespoir depuis mon arrivée à l’autre bout du monde. Aucun travail à la clef et je logeais chez une femme qui offrait son corps pour subvenir à ses besoins. Une galère qui ne possédait pas de fin. Le porte à porte semblait être la meilleure solution pour trouver une activité mais cela faisait peur de donner des responsabilités à une femme. J’avais pensé à utiliser mes origines françaises puisque je connaissais très bien la langue mais, les habitants ne portaient pas la France dans leur coeur. Autant éviter cette option. En tout cas, hors de question de faire comme ma camarade en entrant dans le monde de la prostitution. Dans un sens, une vierge ne serait pas une bonne recrue. « J’dois bien avoir qu’chose pour toi. T’es pas si moche. » Une lueur d’espoir après plusieurs semaines dans la galère. Le patron de la taverne me donnerait un poste de serveuse. Certes, ce n’était pas une vie rêvée d’avoir des mains baladeuses sur soi mais, je gagnerais quelques pièces sans l’aider de personne. Le premier jour à Nassau, on avait volé ma sacoche où je cachais mon argent. Un enfant avait fait en sorte de m'attrister de son sort et dès l’objet à terre pour lui offrir une pomme à l’intérieur, il partit avec tout ce que je possédais. Par chance, j’avais rencontré une demoiselle qui me procurait un lit et un toit jusqu’à ce que la situation s’améliore. Le hasard faisait bien les choses en fait. Il y avait quelques jours de cela, un inconnu me délivra d’un ivrogne un peu trop ambitieux. Je n’eus même pas le temps de le remercier pour son geste. J’avais peur de ce monde masculin où il était difficile de se défendre, surtout une demoiselle comme moi. Il ne fallait pas montrer ses frayeurs pour continuer à vivre sereinement. L’unique solution demeurait dans l’apprentissage et garder la tête haute. Essayer d'assimiler des gestes de défense contre ces abrutis grâce à l’aide de ma protégée. La pauvre, elle avait l’habitude à cause de son travail.


Dernière édition par Abigale Smith le Sam 14 Mar - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 11:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 11:04

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :mih:

_________________


i'll wrap my hands around your neck so tight with love
« il existe un lieu où le monde de la lumière rencontre celui des ténèbres. c'est là que tout se produit: dans la terre des ombres, où tout est rare, confus, incertain. nous sommes les gardiens de cette frontière. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 11:14

ADELAIIIIIDEE !!! :bave: Super choix de scéna !

Bienvenue parmi nous belle demoiselle :pink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 4116
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : emilia clarke.
› crédits : ///
› comptes : rhea « pleine aux as » vaughn.
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 11:50

Tout cela est bien magnifique :koeur: I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 12:38

Merci tout le monde, vous êtes bien gentils ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 13:09

Bienvenue parmi nous :love: Bon courage pour ta fiche :red: Si tu as des questions, n'hésite pas :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nswd.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 14:08

Merci ! Je n'hésiterai pas ! :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 14:09

MA BELLA :come: :sexe: :bed2: :sex2: :bed: Tu devrais avoir honte de retourner le cerveau d'un si charmant jeune homme ! :hinhin: En tous cas merci encore de le tenter et j'ai hâte d'en lire plus :yaaay:

Bienvenue officiellement sur le forum & si tu as des questions vis à vis du perso, lien ou autre n'hésites pas :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 14:40

Hello beau blond :come:
Pourtant, aucun sentiment de culpabilité germe en ce moment même dans mon petit coeur, étrange non ? :angel: J'avais peur que tu mettes "innocent" après" charmant" pour intensifier la bonne blague :pink: *Lui fait un gros bisou* :kiss:

Je te harcèlerai sans problème si j'ai une question :3
Et puis, si tu t'ennuies aussi, les mps sont cools :mdr:

Merci à toi d'avoir crée ce scénario ! C'était vraiment ce genre de jeune femme que je désirais faire à la base en ayant vu le forum en projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 14:49

Ah bon ? C'est étrange ça ! :hm: Pour tout de dire j'ai bien failli le faire et puis au dernier moment je me suis ravisée xD Allez savoir pourquoi :huhu: *va lui faire des choses pas très catholiques* :sex2:

Pas de soucis, je t'en enverrai tout à l'heure alors ma belle :chou:

Nous sommes toutes les deux grandement satisfaites alors :siffle: :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 15:09

Super choix de scenario :mih:

Bienvenue tout plein :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 18:33

moi je vais faire un AVC nerveux tellement elle m'énerve Mary dans Reign en ce moment :pervers: je veux qu'un zombie vienne lui écraser la tête contre un mur : RETOURNE AVEC F.R.A.N.C.I.S. EUUUUUH :was: c'est dit, du coup c'est cruel de mettre la perfection qu'est le Frary dans mes desperate times of need and despair (DIE CONDE :fire: ). mais bienvenuuuuuuuuuuue :red: le scénario est trokool :pink: :titcoeur:

_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.


swag swag baby:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2204
› inscrit(e) le : 10/03/2015
› avatar : Zach sexy McGowan
› crédits : Moi même & Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 18:55

Bienvenue belle brunette ! :bave:

Bon courage pour ta fichette ! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 170
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : henry cavill
› crédits : alaska
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Ven 13 Mar - 20:03

excellent choix ! bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Sam 14 Mar - 12:43

Ta fiche est parfaite ma belle, merci je ne pouvais pas espérer mieux pour jouer ma petite Abi :chou: :bed2:
Pour moi tout est nickel :ophée:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Sam 14 Mar - 14:34

#teamreign :red: :red:

Il nous faudra un lien ma belle ! O-BLI-GE !!! :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://by-dyxie.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Sam 14 Mar - 15:06

Merci de me faire confiance Silas I love you Comme j'ai dis, j'étais deja motivée depuis le début du projet à rejoindre cet univers avec un personnage de ce style alors, J'ai tout de suite sauté sur l'occasion !

Isolde *o* je viendrai te voir des que jai ma couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Sam 14 Mar - 15:31

Abigale Smith a écrit:

Isolde *o* je viendrai te voir des que jai ma couleur :3

Oyouiii j'espère bien  J'ai déjà plein d'idées ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://by-dyxie.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Sam 14 Mar - 16:05

Géniale! ** Sinon, tu peux deja m'envoyer un mp pour qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Sam 14 Mar - 22:57

Je valide :huhu:

félicitations, te voilà validé(e) !
OUH LALA C'EST COOL TU ES VALIDÉ(É) ! Tu vas maintenant pouvoir entrer dans la cour des grands ! Mais pour ça, il y a tout un chemin à suivre ! Ci-dessous tu trouveras toutes les choses que tu peux faire maintenant que tu es validé(e) !

vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin
recenser ton habitation
rejoindre un équipage
recenser ton métier
recenser ta compétence (sorcières et voyantes)
trouver un lien avec un pv
faire un scénario
faire une fiche de liens
trouver des liens
trouver des rps
papoter avec ton équipage si tu en as un
te renseigner sur les rps "marins"
flooder
voter pour le forum
poster dans la pub bazzart

Tout est dit, sauf le plus important sûrement : tu peux aussi dès à présent t'amuser parmi nous et nous espérons vivement que tu le feras ! N'oublie pas qu'en cas de question ou de problèmes, le staff sera toujours là pour te venir en aide !
Maintenant, moussaillon, c'est l'heure de partir à l'abordage du forum ! Que la force soit avec toi ! (oui maitre yoda était un pirate dans une autre vie, si si jte jure c'est vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nswd.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   Sam 14 Mar - 23:08

Merci beaucoup ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+Abie) I let you push me past the breaking point.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(+Abie) I let you push me past the breaking point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brochettes melon pastèque mozza
» les bienfaits de la pastèque.
» Bulgarian navy - Mairine bulgare
» tomates, pasteque, pomme de terre
» confiture de pastèque!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: