AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 (M /LIBRE) TOM HOPPER ›› From Russia, with love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: (M /LIBRE) TOM HOPPER ›› From Russia, with love.   Jeu 12 Mar - 13:48

Vitus Jonassen Behring
AVATAR : Tom Hopper ›› NÉGOCIABLE : oui ›› STATUT : libre

Hoist the colors


nothing left to say

›› NOM : Behring.
›› PRÉNOMS : Vitus Jonassen.
›› ÂGE : Vingt-neuf ans.
›› DATE DE NAISSANCE : 12 Août 1681.
›› LIEU DE NAISSANCE : Horsens, Jutland.
›› ORIGINES : Danoises.
›› NATIONALITÉ : Danois.
›› STATUT CIVIL : Au choix.
›› PROFESSION : Explorateur et maître canonnier au bord du Rising Sun.
›› CRÉDITS : lady_nadira.
stories can make us fly, history is a burden
001. Né à Horsens en Jutland, la Danemark actuelle, Vitus a été fasciné par la navigation depuis son très jeune âge. Son rêve était et demeure d'explorer des contrées qu'aucun homme n'a encore pu atteindre. 002. Son enfance avait été agréable. Ses parents n'étaient peut-être pas aisés, mais ils n'étaient pas pauvres non plus. Il a aussi un frère cadet qui a rejoint la Marine royale il y a six ans. 003. A l'âge de 18 ans, il a rejoint la Marine russe du tsar où il a passé huit ans et où il a été fièrement promu officier. Mais la Marine russe l'empêchait de vivre son rêve, celui d'explorer. Il les trouvait trop stricts à son goût, et tous leurs navires étaient spécialement conçus pour la guerre et non pour l'exploration. 004. Il y a trois ans de cela, en 1707 alors qu'il avait 26 ans, Vitus a déserté la Marine du Tsar afin de rejoindre New Providence, île réputé pour être la capitale des corsaires. Il s'est alors installé à Nassau où il a travaillé en tant que forgeron pendant quelques mois avant de décider de s’enrôler en tant que pirate. 005. Durant la même année, il devint membre de l'équipage du Rising Sun, qui était à ce moment-là sous la patte du capitaine Dorian Blake, un capitaine réputé pour sa cruauté et la mort de ses marins. Il faisait ce qu'on lui disait, ne contestant pas les ordres. Cela lui permit de devenir maître-canonnier il y a à peu près un an et demi. 006. Quelque temps après sa promotion (en 1709), Hewry Risley tua le capitaine Blake en duel d'épées, devenant ainsi capitaine du Rising Sun. Risley était plus clément, et largement plus souple, et il comprenait le désir de Vitus d'explorer des terres lointaines. 007. Vitus est un persévérant. Il ne s'arrête devant rien avant qu'il n’atteigne ses buts. Il est aussi particulièrement sociable et honnête, deux qualités qui ne vont pas avec la ville de Nassau mais qui lui vont assez bien. 008. Vitus sait que son statut de pirate n'est pas permanent, et il sait que les déserteurs sont tués s'ils sont trouvés. Mais il n'a pas encore abandonné son rêve d'explorer, et la seule chose qui le retient encore au Rising Sun est parce que Hewry lui avait fait la promesse de l'aider. 009. A côté de cela, Vitus passe la plupart de son temps, quand il est à terre, chez le forgeron ou dans le bordel. Il adore aider les forgerons dans leurs besognes, et il ne passerait jamais à côté du plaisir charnel. On peut même dire qu'il connait toutes les putes de Nassau par nom, par visage, et même pas date de naissance. 010. Chaque fois que le Rising Sun se regroupe pour naviguer, Vitus a peur que le prochain navire royale auquel ils feront face sera celui où son frère travaille. 011. Vitus compte un jour se procurer son propre navire afin de naviguer librement où il veut, loin des restrictions des pirates. Il n'oublie jamais son rêve. 012. S'il désire secrètement devenir maître-quartier du Rising Sun, il sait que telle chose est impossible pour le moment.
stories of all we did
Hewry Risley & Vitus Behring
Le lien entre Hewry et Vitus remonte à trois ans auparavant, en 1707. Durant cette année-ci, Vitus venait de rejoindre l'équipage du Rising Sun avec lequel Hewry naviguait déjà depuis deux ans. Le jeune Risley, de nature discrète et renfermée, n'avait que peu d'amis, voir aucun. Mais les deux jeunes hommes s'échangèrent quelques mots, puis de longues conversations, et devinrent par la suite de proches connaissances pour ne pas dire amis. Ils découvrirent que l'un faisait parti de la Marine Royale alors que l'autre faisait parti de celle du Tsar. Vitus alla même jusqu'à dévoiler à Hewry son rêve le plus cher, la raison même pour laquelle il était venu à Nassau : devenir explorateur, un rêve que Hewry respecta en saluant la persévérance de son nouvel ami. Il y a un an, alors qu'ils étaient en pleine mer, Hewry, animé par Dieu sait quel démon intérieur, décida de contester un des ordres de l'ancien capitaine du Rising, Dorian Blake. Ce dernier, cruel qu'il était, ne put digérer le fait qu'un des membres de son équipage lui refuse un ordre. Ils décidèrent alors de régler cela par duel, un duel qui laissa Blake mort et promut Hewry en tant que capitaine. Le même jour, Hewry promit à Vitus qu'il l'aidera personnellement à réaliser son rêve. Cependant, le jeune Risley se montre maintenant assez distant envers tout le monde, et ce seulement après quelques semaines de sa promotion. Vitus sait que quelque chose le tracasse mais qu'il refuse de lui en parler. Il est donc décidé à faire tout ce qui était en son pouvoir afin de ramener un de ses seuls amis à la raison, et de l'aider à se débarrasser de Dieu sait ce qui le rendait encore plus renfermé que d'habitude.

Idelle Hawles & Vitus Behring
Idelle est une voyante. Il y a quelques semaines, elle a prédit à Hewry qu'un membre de son équipage allait le tuer, elle ne pouvait cependant pas voir qui est-ce. C'est pour cette même raison qu'Hewry se montre dernièrement encore plus renfermé que d'habitude. Bien sûr, il n'en a rien dit à Vitus. Idelle, par contre, soupçonne que Vitus serait le tueur, partant du principe que ceux qui nous sont le plus proche sont les plus susceptibles de nous trahir, elle n'en a rien dit à Hewry avant qu'elle ne soit sûr. Elle garde cependant un oeil sur Vitus. Si ce dernier ne se doute de rien maintenant, peut-être qu'il verrait derrière les manigances de la voyante et y mettrait un terme. En tout cas, ces deux-là ... ça va faire des blessés.


Dernière édition par Hewry Risley le Mer 18 Mar - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: (M /LIBRE) TOM HOPPER ›› From Russia, with love.   Jeu 12 Mar - 17:16

promotion du scénario et exigences

Bonjour ou bonsoir à toi qui me lit I love you D'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire le scénario, cela me fait vraiment plaisir. Si le personnage te plait, il est temps de connaitre mes exigences ... qui ne sont vraiment pas nombreuses :yeah:
Il faudra tout d'abord noter que Vitus Behring est un personnage historique qui a réellement existé durant cette période. Il était un explorateur et un officier dans la Marine Russe. Cependant, et afin de l'adapter au forum, son histoire a vraiment changé. Donc pour le moment, Vitus n'a encore rien découvert, mais il a été officier dans la Marine Russe.

≈ Nom et prénom : Ils ne sont vraiment pas négociables, parce que c'est tout simplement un personnage historique et je le vois mal porter d'autres indicatifs.
≈ Date et lieu de naissance : Là aussi, ce n'est pas négociable. Le Vitus de l'Histoire était un Danois de souche et sa date de naissance est connue de tous.
≈ Avatar : Je ne vais pas dire qu'il n'est pas négociable, mais plutôt qu'il l'est difficilement. Si vous arrivez à me présenter un autre acteur qui ferait le même âge que Hopper, peut-être que je changerais. En tout cas, si vous avez des proposition n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
≈ Histoire et lien : Alors en ce qui concerne cela, je pense que j'ai laissé assez de libertés pour que vous puissiez construire le personnage comme vous voulez tout en respectant les points essentiels que j'ai mentionnés.
≈ Présence : Je sais que nous avons tous des vies en dehors du forum, mais si vous pouviez au moins passer une fois par semaine pour mettre à jour vos sujets ce serait pas mal. On veut absolument pas des membres fantômes ou des déserteurs, c'est valable tant pour moi que pour les autres membres. C'est un forum vraiment bien, qui nous tient beaucoup à coeur même si nous ne sommes que des membres normaux, ce serait dommage de voir des comptes inactifs dessous.
≈ Le RPG : Bon, nous faisons du RP pour nous divertir et passer de bons moments. Je ne vous demande pas de m'écrire 100 lignes mais tout simplement de respecter la limite de 20 lignes du forum et d'essayer de faire le moins de fautes possibles. Il y a tellement de correcteurs automatiques sur le net qui pourront vous aider donc n'hésitez pas.

Et pour finir, je vous remercie encore une fois en espérant vous voir bientôt parmi nous (soit avec ce personnage soit avec un autre). Mais si vous prenez celui-là, sachez que je vous vénérerai à tout jamais parce que la Bromance entre Hewry et Vitus me tient beaucoup beaucoup à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M /LIBRE) TOM HOPPER ›› From Russia, with love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) TOM HOPPER ›› From Russia, with love.
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» presse libre, l'appel de la colline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: give me the rope :: tell me more-
Sauter vers: