AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 deirdre ♦ no whore before dinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyMer 11 Mar - 20:41

deirdre siobhán ní dálaigh
NOM : Ní Dálaigh PRÉNOMS : Deirdre ÂGE : Vingt-neuf hivers DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain 13 décembre, alors que la lune laissait place aux premiers rayons de soleil. Ce fut le village de Droichead Atha, appelé Drogheda en anglais, qui la vit naître et s'épanouir, d'années en années. NATIONALITÉ : Irlandaise, si cela signifie encore quelque chose. Elle ne se sent plus comme telle depuis un long moment maintenant, ce pays qu'elle a quitté en feignant ne pas regretter. STATUT CIVIL : Célibataire au coeur d'artichaut, bien que, si elle doit en croire les nombreux pirates qui partagent parfois sa couche, elle est tour à tour leur femme, leur propriété, leur ange, leur futur. Belles promesses susurrées d'un ton alcoolisé, qu'elle écarte avec un rire amusé. Tant qu'ils paient, elle s'en fout un peu, de ce qu'elle peut bien représenter à leurs yeux. PROFESSION : Fille de joie, au sourire angélique et à l'air virginal, aux mains froides qui surprennent et aux lèvres bouillantes. Devenue assez populaire grâce à cette innocence qu'elle a su préserver, cette innocence qui lui a pourtant arraché son plus beau rêve, elle gagne bien sa vie, même si le plus gros de son salaire revient à Haytham. Elle ne proteste pas, et lui tend ses gains avec enthousiasme, ravie d'être utile à cet homme qui l'a arrachée, neuf ans plus tôt déjà, à sa misère. CRÉDITS : Applestorm (avatar), Midnight Wraith (bannière)

here for eternity


nothing left to say
001. n'ayant jamais été quelqu'un d'impulsif, son premier acte irréfléchi fut celui qui changea toute sa vie : un beau matin, elle rassembla toutes ses économies, et embarqua sur un bateau, direction nassau. c'est aussi lors de ce périple qu'elle découvrit qu'elle avait le mal de mer, celui qui prend aux tripes et les retourne ensuite. 002. son plus grand rêve, enfant, était de devenir pirate, pour tout ce qu'on racontait sur eux. sa vie était cependant toute tracée, et les aventures ne semblaient pas faire partie du chemin que l'on lui avait donné. 003. la famille ní dálaigh, bien que modeste, est reconnue dans son petit village grâce à sa mère, meilleure couturière locale - celle-ci espérait d'ailleurs que sa fille reprenne son commerce, mais deirdre n'a jamais été capable de passer le fil dans l'aiguille, ce qui lui a valu de nombreuses remontrances. 004. l'un de ses frères aînés lui a apprit à lire, et elle lui en a toujours été reconnaissante. on n'a pas pu la décoller de ses bouquins, depuis. elle préfère les romans d'aventure, qu'elle dévore avec ce qui s'apparenterait presque à de l'amertume. elle a déjà songé, d'ailleurs, à écrire son propre livre. mais qui s'intéresserait à la vie d'une prostituée ? 005. dans les périodes de disette, il lui est déjà arrivé de revendre des informations sur un équipage à un autre, mais il s'agissait généralement des clients de passage, et elle évite à présent au maximum de le faire : elle trouve que cela manque de classe et d'honneur. par contre, elle adore récupérer tous les secrets de ses clients, ainsi que de s'entendre conter leurs aventures. cela lui permet de s'imaginer un peu à leur place. et après des années à écouter, elle commence à en connaître assez sur chacun d'eux pour leur mettre de fameux bâtons entre les roues, si elle venait jamais à les trahir. 006. son tout premier client s'est écarté d'un bond lorsqu'elle l'a effleuré, et a maudit aussitôt ses mains glacées. en effet, quoiqu'elle fasse, deirdre possède des extrémités particulièrement froides - il en va donc de même pour ses pieds, ou encore son nez -, et elle a à présent pris l'habitude de prendre une douche brûlante avant chaque client histoire de se réchauffer. ce qui a pour effet de laisser des traces rouges sur sa peau, qu'elle maltraite sans même y songer. ceci n'est que l'un des rituels qu'elle suit religieusement avant chaque rendez-vous. 007. dotée d'une empathie hors norme, elle saisit aisément les émotions d'autrui, et se conduit comme une éponge, intériorisant toutes les ondes extérieures. cela l'a aidée dans de nombreuses situations, aussi bien pour calmer un client qui s'échauffait un peu trop que pour marchander son repas du soir. on pourrait la qualifier de manipulatrice, si elle n'usait pas de cette aptitude sans s'en rendre compte. 008. elle ne supporte pas la solitude, et s'entoure toujours de nombreuses personnes, redoutant même parfois le moment où elle irait se coucher, seule. elle ne s'épanouit jamais autant que dans le bruit et la cohue, et cela même avec son livre à la main - comment apprécier une bonne histoire d'aventure sans évoluer dans une ambiance électrique ? malheureusement, sujette à des maux de tête chroniques, ils sont souvent tels qu'elle en arrive à être obligée de s'isoler pour apaiser la douleur. 009. elle apprend à manier l'épée depuis quelques temps déjà, grâce à l'une de ses régulières, jehanne varone. entre elles s'est créé un lien plus important qu'avec d'autres, et elle est toujours ravie de la voir. elle n'est pas vraiment douée, mais s'améliore de jour en jour, et ne désespère pas d'arriver un jour à quelque chose. 010. elle voue un amour démesuré à la bière, qui est sa compagne depuis bien des années. lorsqu'elle ne travaille pas, il est plus que probable de la trouver à la taverne, un livre à la main gauche, une bière à la main droite. cet attrait pour la boisson lui vient tout droit du paternel, seul point commun qu'ils partagent, et ce dernier ne le sait même pas : elle s'est mise à y goûter une fois arrivée à nassau. 011. malgré ses airs rêveurs et doux, deirdre ne manque pas de caractère, et est dotée d'une langue acérée. sa franchise est sans limite, et si elle a appris à choisir ses mots grâce à son métier, elle ne résiste souvent pas à une petite plaisanterie un peu taquine, flirtant dangereusement avec la moquerie. heureusement pour elle, son aura innocente lui a toujours permis de passer plutôt pour une idiote sans tact que pour quelqu'un qui se joue des autres. tant mieux. 012. si ses clients préférés sont souvent des clientes, en dehors de sa couche, c'est les hommes qu'elle aime fréquenter, trouvant ces dames parfois un peu trop coincées. les manières, ça n'a jamais été sa tasse de thé, et elle se conduit parfois elle-même comme un garçon manqué, vestige des années qu'elle a passées, toujours fourrée avec ses frères. 013. elle ne déteste pas vraiment son métier, contrairement à ce qu'on pourrait penser d'une prostituée. en effet, il lui apporte beaucoup - déjà, un toit sur sa tête, ce qui n'est pas mal. mais aussi des rencontres variées et souvent intéressantes, de l'argent à dépenser, des histoires à raconter et surtout, la merveilleuse sensation de ne pas être devenue le portrait craché de sa mère. qui s'étoufferait sans doute en apprenant ce que sa cadette est devenue. 014 arrivée à nassau, l'une des premières choses qu'elle fit fut de dilapider ses dernières économies dans les services d'une diseuse de bonnes aventures. espérant de tout coeur que celle-ci lui préside un futur radieux. cette dernière, pourtant, se recula prestement après l'avoir effleurée, et lui souffla qu'il n'y avait que de la misère à sa portée. depuis, dee refuse de consulter qui que ce soit. elle préfère laisser son futur à la chance. 015 elle adore danser, et on peut souvent la voir en train d'esquisser un pas ou l'autre, quand  elle pense que personne ne la regarde. d'ailleurs, elle ne marche pas, elle sautille, et est incapable de rester en place trop longtemps, de peur d'avoir des fourmis dans les jambes.  
then i need you
(F/M)Type de lien
lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.

(F/M)Type de lien
lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.

(F/M)Type de lien
lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.


Dernière édition par Deirdre Ní Dálaigh le Mer 11 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyMer 11 Mar - 20:41

+1
à ajouter : haytham, james, noah, sinéad, idelle & jehanne


Dernière édition par Deirdre Ní Dálaigh le Mer 11 Mar - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyMer 11 Mar - 20:42

+2
et vous pouvez y aller :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyMer 11 Mar - 21:41

Moi je veux. :ouh: :koeur:
Elle est trop mignonne, bon ça arrive souvent à Wolfe de passer au bordel pour accompagner son équipage, mais du reste j'ai tiqué sur le fait qu'elle lise pas mal. :aw: En sachant que même si monsieur est un peu rustre et a le langage vaguement roturier, il adore les bouquins, il est même du genre à énooormément écrire durant ses temps perdus, des petits jets, parfois des poèmes quand ça lui prend - à peine fleur bleue. :hinhin: Du coup je me demande si y'a pas moyen de jouer sur ça, du genre Wolfe l'aurait abordé à la taverne en voyant son ouvrage, e plus amusant serait même qu'il le connaisse et qu'il fasse son petit commentaire en mode ; mais c'est qu'vous avez bon goût, j'vous aurais plus vu avec un verre de vin dans la main avec un tel ouvrage dans l'autre. :chou: Oui c'est qu'une base, tu peux même dire que ça casse pas trois pattes à un canard, néanmoins j'voyais bien un truc basé sur leur gagatitude de la littérature. :pink: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyMer 11 Mar - 22:50

alors je ne sais pas comment je suis arrivée là, mais j'ai envie d'un lien avec ton personnage :aw: :smile: :tong:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyMer 11 Mar - 23:50

wolfe désolée, petit temps à répondre, j'ai lu ta fiche du coup pour essayer d'enchaîner avec classe sur ta (très bonne) base, mais ce fut un gros fail. (salut, neurones inutiles) :arrow:
doooonc je vais me la jouer à l'impro. ça m'intéresse beaucoup, un lien un peu éloigné de son occupation principale. :guh:

les manières rustres et le langage roturier, ça ne lui pose pas vraiment de problème : elle-même a un accent à couper au couteau qui lui donne un air de campagnarde, et ne s'exprime pas vraiment comme une noble :arrow:
c'est une bonne idée, le fait qu'il l'aborde comme ça, surtout qu'elle serait ravie qu'on la complimente sur ses lectures : elle a appris à lire et à écrire sur le tard (bon, quasi quinze ans plus tôt, mais quand même), et ce n'est pas vraiment au bordel qu'elle peut avoir des discussions littéraires passionnées. de même, la réflexion sur la bière, elle rebondirait certainement sur ses origines irlandais qui-font-que, et de là une discussion pourrait se créer. I love you

j'amène pas grand-chose à l'édifice, mais le fait que wolfe écrive, ça pourrait grandement intéresser dee, qui rêverait d'écrire un bouquin un jour. malheureusement, elle n'a aucune confiance en elle à ce niveau-là et n'ose pas vraiment se lancer ; s'ils en viennent à ce sujet-là, elle pourrait s'intéresser de plus près à ce qu'il fait, voire même lui demander des conseils pour faire aussi bien. :hm:
bon. :blasé: j'essaie d'avoir l'idée de génie qui transformerait la base à un truc trop bien à jouer en rp, mais je rame, je raaaame. pourtant le perso est hyper intéressant, en plus, j'aime le fait qu'il soit pansexuel, c'est comme ça que je vois dee aussi, j'aime son histoire, le fait qu'il ait eu envie de partir comme ça, dee aussi l'a fait et ça lui a beaucoup coûté (toute sa famille en l'occurrence, restée derrière), bref, je suis sûre qu'il y a plein de choses sur lesquelles on pourrait jouer, mais j'arrive pas à faire de liens. :pft: je continue à réfléchir :puppy:

isolde avec plaisir ma douce I love you tu avais une idée ou on cherche ensemble ? elles ne viennent pas vraiment du même monde (loin de là d'ailleurs, en fait :mdr:) mais elles ont toutes les deux un caractère bien trempé, même si dee est plus douce, ça peut être intéressant :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyJeu 12 Mar - 0:01

Ohoh, autant de ressemblances ça peut effectivement être très intéressant. I love you Moi je pense qu'on peut partir un peu sur une relation de miroir, les deux ont des points qui ne peuvent pas être négligés, donc le fait qu'ils se soient un peu barrés sur un coup de tête, pour trouver une meilleure herbe et que maintenant ils en soient là. Si la situation de Dee est certes moins plaisante que celle de Wolfe, clairement il s'imaginait pas devoir zigouiller des mecs et être le second du capitaine le plus sanglant de Nassau. C'pas pour autant qu'il en déchante, mais bon.  :perv: En ce qui concerne ses jets, effectivement, y'a moyen qu'elle fasse partie du ridicule cercle qui puisse lire ses mots - Annabel y est dedans - et si c'est une gaga d'écriture, ils pourront au départ effectivement passer du temps à discuter de ça. A partager leurs avis sur certains bouquins, se conseiller pourquoi pas.  :*-*: Et du reste, si elle souhaite à son tour écrire, je les imagine bien à passer du temps penchés sur du parchemin, à pourquoi pas se confier de temps en temps par le biais de ce qu'ils écrivent, parce que même si Wolfe reste assez onirique dans ce qu'il peut coucher sur papier, n'empêche que y'a toujours une base réaliste.  :koeur: (D'ailleurs pour c'qui est de ses poèmes dédiés amoureux par contre, il restera un peu plus braqué, ils sont dédiés à monsieur Sal Graham dont il est raide depuis six ans, or depuis que leur relation a éclaté, ils pourrissent dans un coin de chez lui.  :arrow: Donc ça pourrait être marrant tiens que Deirdre tombe sans faire gaffe dessus, en imaginant qu'une fois il lui ait proposé de venir chez lui pour pouvoir écrire tranquillou.  :aw: Puis en plus elle connaît Sal, donc ça risque d'être comique.  :cute: )

Enfin oui, je l'imagine assez bien comme une représentation de lui au féminin, une sorte de petite soeur offerte par nature avec qui il a pas besoin de parler de souffrances, d'horreurs en dehors, ni même d'être lucide, avec qui il aimerait joyeusement débattre sur les ouvrages, avec qui il pourrait partager sa passion des mots.  :hinhin:  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyJeu 12 Mar - 0:02

Deirdre Ní Dálaigh a écrit:

isolde avec plaisir ma douce I love you tu avais une idée ou on cherche ensemble ? elles ne viennent pas vraiment du même monde (loin de là d'ailleurs, en fait :mdr:) mais elles ont toutes les deux un caractère bien trempé, même si dee est plus douce, ça peut être intéressant :hm:

Hmm  :hm:  j'ai une idée qui me passe par la tête - peut-être que Deirde aurait pu se faire embêter par un client, mais en dehors du bordel - dans la rue par exemple. Et, Isolde, assistant à la scène aurait fait en sorte de sortir Deirde des griffes du gros lourd. Par contre, je ne sais pas comment xD  :mdr: C'est une première ébauche, qu'en penses-tu - as-tu une autre idée ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyJeu 12 Mar - 1:42

Je frappe à la porte, sans la défoncer non plus (je contrôle pas toujours mes nerfs :roll:), pour voir si on pourrait pas se trouver un lien toutes les deux :angel:
J'ai même peut-être déjà une idée :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyJeu 12 Mar - 12:21

moi :mex: j'avais une petite idée mais j’ignore si Deirdre peut coller, alors tu me dis si ça ne va pas du tout :chou: Harley a beau avoir du mal à imaginer une vraie relation avec une nana depuis la mort de sa femme, il fréquente quand même les bordels, et du coup je me dis qu'il aurait pu faire parti des clients de Deirdre :héé: genre il venait à chaque fois qu'il mettait pied à terre et il l'aimait bien sa petite Deirdre :perv: et puis je me dis aussi qu'au fil des discussion (bhé ouais papote sur l'oreiller) elle aurait pu se rendre compte qu'il était amoureux d'une nana et elle l'aurait poussé à délaissé le bordel pour cette fille (alias Idelle) et il l'aurait fait pendant un temps, jusqu'à récemment où il l'a embrassé et il s'est senti trop con (elle est plus jeune et mine de rien il a du mal à passer à autre chose après sa femme et puis c'est un pirate, elle mérite mieux Idelle :aw: ) et du coup, il va commencer à revenir, mais jle verrais bien éviter Deirdre parce qu'elle aurait été celle qui l'avait conseillé et il a pas envie de lui dire qu'il a tout chier :mex:
Du coup voilà, est-ce que c'est possible tout ça avec bébé Deirdre ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyJeu 12 Mar - 21:02

me voilàààà :arrow: alors I love you

wolfe alooors, j'adore :koeur: j'ai pas grand chose à ajouter du coup, tu as trouvé le truc qui manquait au lien pour qu'il soit génial. :puppy: et effectivement, ça pourrait être drôle que dee tombe sur lesdits poèmes dédiés à sal :mdr: je t'ajoute bientôt I love you mais c'est parfait :red:

isolde oh, ça peut être une bonne idée tiens ! :hm: je suppose que ça doit lui arriver souvent, à dee, de se balader tranquille, en congé, et qu'un client pense qu'il a tous les droits même quand elle est off-duty :pft: du coup, imaginons que ce ne soit qu'un lourd et pas un type dangereux (sinon isolde aurait peut-être un peu plus de mal à la sortir d'affaire :mdr:), si cette dernière voit que deirdre galère à se débarrasser de l'importun, elle pourrait simplement, par exemple, venir vers elle en la saisissant par le bras "ah ben tiens, tu es là, je te cherchais." et l'éloigner du type. I love you du coup, dee serait reconnaissante évidemment :huhu: après, est-ce qu'isolde réagirait d'une certaine manière en apprenant qu'en fait cet homme est l'un de ses clients ?

ankaa avec plaisiiiir I love you je veux bien lire ton idée du coup :yes:

harley oh ça peut être intéressant effectivement :hm: ça correspondrait effectivement bien à dee, qui est assez fleur-bleue malgré tout et qui aime les histoires d'amour. donc si elle voit un type qui se retient d'approcher une nana qu'il aime, d'office qu'elle y mettrait son grain de sel, même si ce dernier se trouve être son client.
par contre, elle connait idelle (elles sont amies), donc si elle sait qu'il s'agit d'elle en particulier, peut-être s'en mêlerait-elle davantage ? par exemple en sachant qu'il est honteux de l'avoir embrassé, etc. ? de même, s'il commence à l'éviter en revenant au bordel, elle se douterait que ça a capoté et je crois qu'elle essayerait de le coincer, limite en disant aux autres filles de le lui laisser comme client, histoire de lui tirer les vers du nez (mais je pense qu'à partir du moment où elle apprendrait qu'il s'agit d'idelle, la femme qu'il aime, elle serait beaucoup moins tentée de partager sa couche, question de respect, solidarité féminine, tout ce que tu veux :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyVen 13 Mar - 0:04

Oh c'est parfait dans ce cas. I love you
Je t'ajoute bientôt de mon côté aussi, on se tiendra au courant pour un petit RP ? :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyVen 13 Mar - 0:06

J'avais pour idée qu'elles aient été "collègues", au bordel, mais j'ignore depuis combien de temps Deirdre est à Nassau ...
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyVen 13 Mar - 0:52

Deirdre Ní Dálaigh a écrit:
me voilàààà :arrow: alors I love you

isolde oh, ça peut être une bonne idée tiens ! :hm: je suppose que ça doit lui arriver souvent, à dee, de se balader tranquille, en congé, et qu'un client pense qu'il a tous les droits même quand elle est off-duty :pft: du coup, imaginons que ce ne soit qu'un lourd et pas un type dangereux (sinon isolde aurait peut-être un peu plus de mal à la sortir d'affaire :mdr:), si cette dernière voit que deirdre galère à se débarrasser de l'importun, elle pourrait simplement, par exemple, venir vers elle en la saisissant par le bras "ah ben tiens, tu es là, je te cherchais." et l'éloigner du type. I love you du coup, dee serait reconnaissante évidemment :huhu: après, est-ce qu'isolde réagirait d'une certaine manière en apprenant qu'en fait cet homme est l'un de ses clients ?

Si ça te va, c'est parfait ! I love you Isolde a conscience que la prostitution existe et elle ne jugera pas la jeune femme, bien au contraire, peut-être qu'elle essaiera de l'aider ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptySam 14 Mar - 22:28

Deirdre Ní Dálaigh a écrit:


harley oh ça peut être intéressant effectivement :hm: ça correspondrait effectivement bien à dee, qui est assez fleur-bleue malgré tout et qui aime les histoires d'amour. donc si elle voit un type qui se retient d'approcher une nana qu'il aime, d'office qu'elle y mettrait son grain de sel, même si ce dernier se trouve être son client.
par contre, elle connait idelle (elles sont amies), donc si elle sait qu'il s'agit d'elle en particulier, peut-être s'en mêlerait-elle davantage ? par exemple en sachant qu'il est honteux de l'avoir embrassé, etc. ? de même, s'il commence à l'éviter en revenant au bordel, elle se douterait que ça a capoté et je crois qu'elle essayerait de le coincer, limite en disant aux autres filles de le lui laisser comme client, histoire de lui tirer les vers du nez (mais je pense qu'à partir du moment où elle apprendrait qu'il s'agit d'idelle, la femme qu'il aime, elle serait beaucoup moins tentée de partager sa couche, question de respect, solidarité féminine, tout ce que tu veux :arrow:)

Owais j'aime cette idée c'est parfait :koeur: ce serait sympa de faire un petit rp au bordel du coup si ça t'interesse :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyDim 15 Mar - 18:07

IDIOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE :ghé:

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ça:
Citation :
elle a à présent pris l'habitude de prendre une douche brûlante avant chaque client histoire de se réchauffer. ce qui a pour effet de laisser des traces rouges sur sa peau, qu'elle maltraite sans même y songer.


Bref, je verrais bien un lien positif entre les deux femmes :*-*: De deux mondes tout à fait différents, les deux pourraient tout de même arriver à s'entendre. En revenant, Kali lui conterait ses histoires en mer tandis que Deirdre lui offrirait cette innocence et cette féminité qui manque à sa vie, côtoyant hommes ou garçons manqués à longueur de journée. Après je verrais bien Kali être désagréable avec elle du fait qu'elle se maltraite la peau et chercherait souvent en premier lieu à leurs retrouvailles les traces de brûlures, la grondant comme une grande soeur le ferait (bien qu'elle soit léger plus jeune). èé Du coup elles s'énerveraient un peu parfois, n'étant pas toujours sur la même longueur d'onde. Kali, elle s'offusquerait un peu de son métier, n'hésiterait pas à la défendre au premier malpropre qui la violenterait (quitte à se faire engueuler par Deirdre si elle le fait, vu qu'elle fait fuir les clients :arrow:)


Enfin voilà quoi, j'aimerais bien un truc assez cash/tordu/mignon/compliqué/fraternel :puppy: Qu'en dis-tu? :meh:
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Gagliardo
Katalina Gagliardo
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 130
› inscrit(e) le : 22/03/2015
› avatar : Joanne Whalley
› crédits : Scripturient
› comptes : Le seul et unique Hewry Risley
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner EmptyMer 25 Mar - 0:32

Nous avons bien besoin d'un lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: deirdre ♦ no whore before dinner   deirdre ♦ no whore before dinner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deirdre ♦ no whore before dinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (deirdre) mains froides
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les anciens sujets de liens-
Sauter vers: