AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (eleanor) ›› the shadows come to dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cúchulainn O'Keeffe
Cúchulainn O'Keeffe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 150
› inscrit(e) le : 21/03/2015
› avatar : Nikolaj Coster-Waldau.
› crédits : Vanaheim (avatar) & Tumblr (Signature) & bizzle (Codes)
MessageSujet: Re: (eleanor) ›› the shadows come to dance.   (eleanor) ›› the shadows come to dance. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:19

Un lien entre irlandais ?

En revanche je viens en touriste... Oui je sais que c'est maaal :(
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Risley
Eleanor Risley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 235
› inscrit(e) le : 05/01/2015
› avatar : alexandra dowling.
› crédits : moi-même (avatar).
› comptes : harley, annabel et gabriel.
MessageSujet: Re: (eleanor) ›› the shadows come to dance.   (eleanor) ›› the shadows come to dance. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:57

aslan, la pauvre elle se fait traiter de victime :mdr: mais remarque c'est un peu ça :mdr: mais l'idée me va plutot bien, je pense qu'elle l'aimerait bien et qu'elle serait rassurée d'avoir un pirate de plus dans ses amis, parce que forcément, quand l'idée qu'on a du pirate c'est Woodes, on préfère les éviter hein :mdr: et comme elle est curieuse et qu'elle s’intéresse pas mal au monde elle lui demandera de lui faire de la musique orientale le dimanche de lui parler de son pays xD jla voit bien en mode gamine avec les yeux tout ronds en train d’écouter ses récits :mdr:

cùchulainn, les irlandais sont les meilleurs :héhé:
Tu peux me parler de ton personnage ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Yildirim
Aslan Yildirim
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 132
› inscrit(e) le : 26/03/2015
› avatar : Jake Gyllenhaal
› crédits : money honey + tumblr
MessageSujet: Re: (eleanor) ›› the shadows come to dance.   (eleanor) ›› the shadows come to dance. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:57

Mdr c'est parfait, la gamine victime curieuse, il sera flatté que ses récits l’intéresse 8D Je le vois bien l'appeler "petite soeur" ou "gamine", du coup si y a un garçon qui l'embête qu'il aura a faire à Aslan, sous prétexte qu'il y a que lui qui à le droit de l'embêter (même si comme c'est pas un méchant bougre ce sera pas son seul prétexte xD)

Bref, je t'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (eleanor) ›› the shadows come to dance.   (eleanor) ›› the shadows come to dance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(eleanor) ›› the shadows come to dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: TAKE ME BACK TO MY BOAT :: and give nothing back :: welcome to the crew-
Sauter vers: