AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
huhuhu
Invité
MessageSujet: dilemme    dilemme  EmptyDim 8 Mar - 22:49

Bonsoiiiiiiir :huhu:

Comme vous vous en doutez, si je suis ici, c'est que je compte m'inscrire. :perv: J'en profite donc pour vous féliciter pour ce magnifique forum :koeur: Cependant, j'ai quelques hésitations/questions et je compte sur vous pour m'aider à y voir plus clair (vous sentez la pression?) :calinchou:

Premièrement, j'hésite entre deux personnages.
L'une serait une pirate, parce que j'ai toujours voulu jouer un pirate badass :colgate:
L'autre serait une prostituée, parce qu'en cherchant une tête pour jouer ma pirate, je suis tombée sur Astrid-Berges-Frisbey (aka le nom que je dois toujours vérifier trois fois pour l'écrire correctement :uou:), et sa bouille m'a pas mal inspirée. Je la voyais bien avoir quitté son pays (j'avais pensé à une irlandaise d'origine, elle aurait fui les conflits et le climat tendu) pour venir s'installer à New Providence, abandonnant toute sa famille, tous ses biens (enfin, ses maigres biens seraient plus justes), les étoiles plein les yeux, certaine de pouvoir se faire une place. Grand désenchantement en vue : elle serait rapidement tombée à court de ressources, et serait finalement devenue une prostituée (j'aime bien l'opposition de sa tête d'ange avec son boulot, les contradictions :titcoeur:) Blablabla, ça reste à creuser tout ça évidemment.

Du coup je me retrouve face à un dilemme : est-ce que je joue la pirate, ou la prostituée ? J'étais partie sur l'idée d'une pirate mais j'ai même pas eu le temps d'y réfléchir que boum, légère inspiration pour l'autre. J'ai peur qu'elle s'intègre moins facilement au rp dans un premier temps et soit un peu esseulée (vous me direz, les clients ça ne manque pas, certes) Ou alors je joue une pirate prostituée :mdr: Je dis n'importe quoi, il est tard, passons.

BREF. Tout ça pour dire, que me conseillez-vous au niveau du forum ? Est-ce que ma bribe d'idée est réalisable ?
J'avais un deuxièmement quelque part mais je l'ai perdu en chemin. :hm:
Bien sûr si vous avez besoin de liens, ou des idées, je suis toute ouïe, c'est toujours plus agréable de s'inscrire en ayant quelques pistes :mih: J'hésitais d'ailleurs à poster ceci dans "recherches de liens", mais vu que je demande de l'aide de manière plus générale... Bref.

Je vais m'arrêter là, en espérant vous rejoindre bientôt :puppy: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: dilemme    dilemme  EmptyDim 8 Mar - 22:53

Bonsouer.  :mex:
Je sais pas si c'est possible ou non, mais dans mon cas j'trouve que la prostituée a autant à proposer en matière d'évolution que la pirate.  :aw: Surtout que ABF c'te bouille d'amour en donzelle du plaisir, ça pourrait envoyer du pâté.  :koeur: J'pense pas que t'auras trop de problèmes à trouver de liens qui iront plus loin que simple client, surtout que pour le moment aucune catin n'a pointé le bout de son nez.  :huhu: Si t'as besoin de liens, moi j'lève la main tout haut même si j'ai pas d'idées précises.  :koeur:
Au plaisir.  :puppy:  :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: dilemme    dilemme  EmptyDim 8 Mar - 22:57

Hello :red:
Au début je voulais faire un scénar de prostituée avec Astrid alors je t'encourage vivement à partir dans cette voie :red: FAIS UNE PROSTITUÉE BEGETTE :red: et puis j'aime l'idée qu'elle ait fuit l’Irlande :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: dilemme    dilemme  EmptyDim 8 Mar - 22:58

Une pirate prostituée c'est possible sur The Pimp le Flying Dragon :xD: (faudrait que j'arrête mais vous tendez le bâton, vous tendez le bâton :mih: ) je suis d'accord avec mvdd, on aime les prostituées ici :yes: et puis à vrai dire, si l'inspiration t'est venue et si elle compte rester, tu vas peut-être te sentir frustrée de voir cette idée grandir dans ton esprit sans avoir cédé à la tentation d'astrid :perv: (oui c'est ce qui m'arrive quand j'hésite et que j'écoute la voix de la raison, finalement je suis frustrée et c'est mal :angel: ).
en tout cas, je n'ai pas d'idée de A à Z à proposer à quelqu'un, mais voilà je donne le même avis que wolfy, on t'accueillera bien quoiqu'il arrive :héhé: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Van Dijk
Sinéad Van Dijk
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 170
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : henry cavill
› crédits : alaska
MessageSujet: Re: dilemme    dilemme  EmptyDim 8 Mar - 23:35

j'ai une préférence pour la prostituée, pour toutes les raisons énoncées ! on pourra se trouver un lien si tu en as envie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dilemme    dilemme  EmptyDim 8 Mar - 23:52

Après avoir galéré pour trouver un patronyme à cette chère demoiselle, me voilà :perv: J'ai suivi vos conseils et je vais donc faire d'Astrid une fille de joie :huhu: Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Oaken
Harley Oaken
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: dilemme    dilemme  EmptyLun 9 Mar - 10:22

Owiiiiii une prostituée sexy :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://nswd.forumactif.org
Sinéad Van Dijk
Sinéad Van Dijk
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 170
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : henry cavill
› crédits : alaska
MessageSujet: Re: dilemme    dilemme  EmptyLun 9 Mar - 22:21

super choix !!! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dilemme    dilemme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les questions/recherches finies-
Sauter vers: