AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)

Partagez | 
 

 All treasures are not made of money and gold + (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: All treasures are not made of money and gold + (noah)   Dim 8 Mar - 21:29

noah david fawkes
NOM : Fawkes, ce n'est pas mon vrai nom mais celui de l'homme qui m'a élevé. PRÉNOMS : Noah et David, tous les deux en liens avec la Bible. ÂGE : J'ai vingt-quatre ans depuis quelques temps seulement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je ne peux vous certifier la date exacte, mais on a fêté mon anniversaire le 3 Mars, lorsque mon père m'a trouvé et j'étais en Irlande, je dois donc être né là. ORIGINES : Irlandaises je suppose, peut-être d'autres que je ne connais pas. NATIONALITÉ : Irlandais, ça je peux le certifier. STATUT CIVIL : Célibataire, mes mains ne se sont jamais posés sur le corps d'une femme ou même d'un homme. PROFESSION : Je n'en ai pas, je ne suis qu'un vagabond qui erre à la recherche d'un rêve à accomplir. CRÉDITS : prométhée. pour le vava et tumblr pour les gifs.

HERE FOR THE ETERNITY


nothing left to say
001. J'aime les livres, de toutes sortes. J'aime lire depuis toujours et j'ai appris beaucoup grâce aux livres, notamment quelques bases dans certaines langues. 002. Le bleu est ma couleur préféré, elle me rappelle cet océan sauvage et sublime ainsi que ce ciel magnifique et sans fin. 003. J'ai toujours aimé, parfois, m'arrêter un instant et m'allonger pour observer les nuages passer lentement ou pour écouter le chant des oiseaux. 004. Jamais de ma vie je n'ai tenu une arme pourtant, je sais que c'est un atout nécessaire si l'on veut d'une vie dangereuse. 005. Je mords mes ongles mais sans les ronger quand je suis nerveux, ce qui arrive souvent. 006. Malgré tout, j'ai emporté une Bible avec moi en partant et je la garde toujours, comme un souvenir. 007. Les sirènes, le kraken et toutes ces créatures, moi j'y crois. C'est terriblement effrayant et  à la fois tellement fascinant. 008. Je suis plutôt expressif avec mon visage ce qui fait que je n'arrive presque jamais à mentir, on le remarque toujours. 009. Tuer ce n'est pas mon dada, mais si j'y étais obligé ? Après tout, la vie que j'ai choisi me mènera forcément à prendre la vie d'un autre et dans ce cas, je ne sais pas comment je réagirais. 010. Depuis ma fuite, je ne révèle pas mon attirance "anormale" envers les hommes plutôt que les femmes, j'ai compris à quel point je pourrais être maltraité ou humilié à cause des mes goûts.
Sushi ›› thibaud ››  19 ans
PAYS : France, en région Rhône-Alpes FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j. VOTRE AVIS SUR NSWD : Magnifique et un contexte sur les pirates, comment résister ?  :red:  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Via le projet sur Bazz PERSONNAGE : Inventé. CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Nop, mais ce n'est que le début après tout  :pink:  UN DERNIER MOT ? : Love ya  :sex: .


Dernière édition par Noah Fawkes le Lun 9 Mar - 7:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: All treasures are not made of money and gold + (noah)   Dim 8 Mar - 21:35

stories can make us fly, history is a burden
J'ouvrais mon livre et tournait les pages jusqu'à retrouver le passage où je m'étais arrêté. C'était dur de s'arrêter de lire, l'histoire était tellement passionnante. On toqua à la porte et ce fut mon père qui entra dans ma chambre. Ses sourcils se froncèrent en voyant le livre que je tenais entre mes mains et il se contenta de soupirer pour cette fois. D'autres fois, il me retirait ce genre de livre des mains et me les confisquaient. " Encore avec ces histoires de pirates Noah ! Si tu tiens tant à lire, j'ai de nombreux récits bibliques beaucoup plus intéressants et cultivant tu sais. " Il ne comprenait pas, il ne pouvait pas. J'aimais bien les histoires de la bible, mais c'était différent. Certes, les pirates étaient le contraire même des principes que prêchaient mon père en général. Seulement, il y avait une facette chez eux qui me plaisait. C'était ce goût de la liberté. Ils étaient libre, complètement libres et ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Ils parcouraient les mers, découvraient des îlots paradisiaques et faisaient ce que bon leur semblait. J'étais admiratif de ça et à vrai dire, je rêvais d'en devenir un. Un qui ne tuerait pas contrairement à la plupart, un qui ne boirait pas sans arrêt cet alcool si mauvais pour l'homme. Je voulais être un bon pirate, peu importe si ça existe ou non. Mais ça, je ne pouvais pas le dire à mon père. Un pasteur ne pouvait pas comprendre ça, c'était de l’éréthisme. Ce n'était pas mon père à proprement parler. Il m'avait tout raconté. Il m'avait dit qu'il m'avait trouvé un beau matin sur le palier de l'église. Il a su que c'était un don de Dieu, un cadeau qu'il lui faisait et m'a recueilli et élevé comme son fils. Il disait que si j'étais venu jusqu'à lui, c'était pour une raison, mais il ne savait pas encore laquelle. " Je sais père, seulement j'aime sortir de la bible parfois. J'aime lire autre chose pour me divertir. " Il ne semblait pas content, mais il ne fit rien pour m'en empêcher. Il se contenta de soupirer à nouveau avant de retourner à ses occupations. Pour ma part, j'ouvrais mon livre à nouveau et commençait à dévorer les lignes qui s'offraient à moi. Je n'étais pas de la haute société, mais être élevé par un pasteur amenait certains privilèges. Il m'avait appris à lire, à écrire et à compter. J'avais eu la chance d'avoir une bonne éducation, un peu trop centré sur la religion cela dit. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était toute sa vie à lui.

Il avait les yeux écarquillés, surpris et terrifié. Pour ma part, mon cœur battait à cent à l'heure et si je ne tremblais pas, je transpirais de peur et de nervosité. Il resta silencieux encore un moment, sous le choc et finit par ouvrir la bouche. " Tu quoi...!? " Je fermais les yeux, déglutissant bruyamment avant de reposer mon regard sur lui. " J'aime les hommes père. Je m'en suis rendu compte il y a quelques temps. Les femmes ne m'attirent pas, elles ne me font pas d'effet. Pas comme les hommes. Je me suis dit que vous comprendriez et peut-être même... Que vous seriez heureux de savoir que les femmes ne sont pas une tentations pour moi... " Je voulais qu'il dise quelque chose, qu'il me rassure en me disant que ce n'était pas grave, que je pouvais faire ce que je voulais. Mais j'avais oublié à quel point la religion comptait pour lui. " Mon fils... Tu es possédé ! Je ne vois pas d'autres explications, un démon te possède. " Je baissais les yeux, terriblement déçus. Je sentais mes yeux se mouiller tandis que mon père m'appelait un démon, mais je ne pouvais pas pleurer. Pas devant lui. Après ça, il a contacté des exorcistes pour tenter de me retirer ce démon, pour me faire devenir normal à nouveau. Il était désespéré et triste de voir à quel point le démon en moi était résistant et de voir que je souffrais. Je ne souffrais pas, pas de ça en tout cas. C'était lui qui me faisait souffrir. Au début, je ne lui donnais pas tort et je laissais ces gens tenter d'enlever un démon en moi qui n'y était pas. Mais après quelques jours de ces séances, je n'en pouvais déjà plus. C'était bien trop épuisant et il en allait de ma santé. Un beau jour, j'ai réussi à fuir. Ce ne fut pas facile, j'étais bien gardé attaché à mon lit et enfermé dans une pièce gardée. Mais une fois, une seule fois, mon père n'avait pas serré les sangles trop fort et il n'avait pas fermé la porte à clé. Personne ne surveillait ma chambre. On pouvait mettre ça sur le compte d'un oubli, mais je me plaisais à croire qu'il souffrait aussi de me voir comme ça. Ce jour là, j'en ai profité : j'ai récupéré quelques affaires à moi et j'ai fui cette église et ce père devenu fou. Je ne lui ai laissé qu'une lettre en guise d'adieu.

Cher Père,
Au moment où j'ai eu le plus besoin de vous, vous m'avez tourné le dos. Vous m'avez traité de démon, de possédé et vous m'avez regardé chaque jour comme si j'étais un monstre hideux et maléfique. Je ne vous en veux pas, je sais ce qui vous pousse à agir de la sorte. Néanmoins, je ne peux plus supporter ça. Je préfère m'en aller maintenant, m'éloigner de votre folie. Pardonnez-moi pour tous les ennuis que je vous ai causé et ne vous souciez plus de moi désormais. Je vivrais ma vie comme je l'entends, libre et heureux. Merci de vous être si bien occupés de moi toutes ces années. Adieu.
Noah.


Nassau, voilà où m'a amené ma fuite, mon périple. En quittant l'église, en quittant mon père, j'ai pris la décision de me diriger vers ce rêve qui me faisait tant plaisir autre fois. Pirate. J'ai pris mon courage à deux mains pour me rapprocher un peu plus de ce but, des vrais pirates. Je voulais devenir un hors-la-loi, un bon hors-la-loi cependant. Je désirais moi aussi naviguer avec un équipage sur les mers, me sentir libre. Toutefois, la vision de la piraterie n'était pas la même une fois là-bas. J'étais très intimidé par ces femmes peu vêtues qui parlaient avec un langage peu conventionnel, j'étais effrayé par ces ivrognes qui hurlaient et se battaient et j'étais inquiet par ce que les gens me disaient à propos des pirates. Au final, ce n'était que des êtres sales, impurs qui n'étaient pas gênés de tuer quiconque et dont l'or rendait fou. J'étais bien loin de mes histoires d'aventures et de découvertes simples, il y avait une facette à laquelle je n'avais jamais prêté attention. Pourtant, je ne me suis pas découragé. Je ne savais pas me battre, j'étais bien plus pur et innocent que toutes les personnes sur cette île réunis et je n'étais pas du tout imposant. Mais je ne voulais pas abandonner pour autant. Je voulais découvrir cette vie de liberté, je voulais connaître moi aussi ce que c'était. Il y avait un risque énorme de rencontrer la mort en chemin, mais je n'avais aucun autre but et nul part où aller. Ça sera dur et j'allais sûrement devoir oublier plusieurs de mes principes, mais c'était ma décision. J'allais devenir un pirate.


Dernière édition par Noah Fawkes le Lun 9 Mar - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: All treasures are not made of money and gold + (noah)   Dim 8 Mar - 21:39

Oh qu'il est chou.  :koeur:
Bienvenue parmi nous gamin et bonne chance pour ta fiche.  :perv:  I love you

_________________


i'll wrap my hands around your neck so tight with love
« il existe un lieu où le monde de la lumière rencontre celui des ténèbres. c'est là que tout se produit: dans la terre des ombres, où tout est rare, confus, incertain. nous sommes les gardiens de cette frontière. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 2012
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : toby stephens.
› crédits : ghost.writer (avatar).
› comptes : eleanor, gabriel et annabel.
MessageSujet: Re: All treasures are not made of money and gold + (noah)   Dim 8 Mar - 21:40

beybey dylan :red: Bienvenue sur le forum :love: Bonne chance pour ta fiche :cheer: Si tu as des questions n'hésite pas :ana:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nswd.forumactif.org
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: All treasures are not made of money and gold + (noah)   Dim 8 Mar - 22:00

DYLAN... c'est... dylan :*-*: bienvenuuuuuuuue :koeur: :yaaay: (ça me fait me rendre compte qu'on a pas eu teen wolf depuis longtemps, tout ça :pft: )

_________________


breathe in the light and say goodbye ≈ since I was young, I knew I'd find you, but our love was a song sung by a dying swan. and in the night you hear me calling, you hear me c a l l i n g. and in your dreams you see me falling. breathe in the light, I'll stay here in the shadow waiting for a sign, as the time grows.


swag swag baby:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: All treasures are not made of money and gold + (noah)   Dim 8 Mar - 22:10

Merci beaucoup, vos vavas sont tellement... :bave: :lov:

Aries > Trop longtemps si tu veux mon avis :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: All treasures are not made of money and gold + (noah)   Dim 8 Mar - 22:34

Ce personnage ... gère, sérieusement I love you
Si jamais nous sommes tous les deux validés, j'ai une petite idée de lien pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: All treasures are not made of money and gold + (noah)   Dim 8 Mar - 22:57

Merci Captain Hook :siffle: (COLIIIN !! :bave: )
J'reviendrais te voir à ce moment là alors :pink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ›› the pirate king.
› messages : 307
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : jessica parker kennedy.
› crédits : elf +av, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Woodes et Victoire - ils sont en promotion chez Carrefour.
MessageSujet: Re: All treasures are not made of money and gold + (noah)   Lun 9 Mar - 11:12

C'est parfaiiiiit tout ça :perv:

félicitations, te voilà validé(e) !
OUH LALA C'EST COOL TU ES VALIDÉ(É) !     Tu vas maintenant pouvoir entrer dans la cour des grands ! Mais pour ça, il y a tout un chemin à suivre ! Ci-dessous tu trouveras toutes les choses que tu peux faire maintenant que tu es validé(e) !    

vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin
recenser ton habitation
rejoindre un équipage
recenser ton métier
recenser ta compétence (sorcières et voyantes)
trouver un lien avec un pv
faire un scénario
faire une fiche de liens
trouver des liens
trouver des rps
papoter avec ton équipage si tu en as un
te renseigner sur les rps "marins"
flooder
voter pour le forum
poster dans la pub bazzart

Tout est dit, sauf le plus important sûrement : tu peux aussi dès à présent t'amuser parmi nous et nous espérons vivement que tu le feras ! N'oublie pas qu'en cas de question ou de problèmes, le staff sera toujours là pour te venir en aide !
Maintenant, moussaillon, c'est l'heure de partir à l'abordage du forum ! Que la force soit avec toi ! (oui maitre yoda était un pirate dans une autre vie, si si jte jure c'est vrai !)  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All treasures are not made of money and gold + (noah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

All treasures are not made of money and gold + (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les lucioles funskool made in India
» Swatch TAYLOR MADE
» Film "Let's make money"
» FABRICATION – Le made in Italy en danger ?
» Made in Calvados.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: