AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES HOMMES SUR LES NAVIRES ET LES FEMMES A TERRE ! Il y a également de nombreuses choses possibles pour les femmes à terre ;)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Silas) + light'em up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyDim 8 Mar - 21:18

Silas "Snake" Blake
NOM : Le seul héritage qu'il possède de ses racines est son nom de famille à savoir Blake. PRÉNOMS : Il fut appelé Silas à sa naissance  mais en combinant son prénom/nom et par sa profession, on le surnomme Snake. ÂGE : Il y est venu au monde il y a de ça vingt-cinq ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dans l'un des vieux quartiers malfamés de Londres une froide nuit d'hivers en 1685. ORIGINES : On ne lui en a jamais réellement parlé, donc il dirait anglaises seulement à sa connaissance. NATIONALITÉ : En restant logique il est de nationalité anglaise. STATUT CIVIL : Il est libre comme le vent dans les voiles. PROFESSION : Mercenaire recherché, il finit par aller se cacher à Nassau avant de rentrer dans la piraterie depuis quelques années. CRÉDITS : devilstemptations.tumblr

HOIST THE COLORS


nothing left to say
001. Silas adore jouer de sa gueule d'ange pour tromper les gens qui l'entoure, aussi bien les femmes que les hommes. Il ne faut surtout pas le sous estimé avec son jeune âge et ses boucles d'un blond doré. 002. Il est extrêmement doué avec une épée et un arc et même s'il ne paraît pas imposant aux premiers abords, il a tué plus d'hommes que certains peuvent le penser ou le prétendre. Il utilise ce qui semble être un désavantage pour en faire une terrible force. 003. Il ne parle quasiment jamais de son passé et déteste ça car cela lui rappelle bien de mauvais souvenirs, notamment son enfance, qu'il a préféré oublié avec le temps. En effet, abandonné par une mère prostituée très jeune, il s'est retrouvé dans un orphelinat où il était rejeté par les autres enfants et violé par l'un des prêtres du refuge. Depuis mieux vaut éviter de lui parler de religion en général. 004. Silas est un jeune homme extrêmement intelligent et perspicace. Stratège, il a toujours un plan B, voir C et peut analyser un individu bien. 005. Sarcastique et cynique, le blondinet est du genre moqueur et ne s'en cache pas. Il a déjà provoqué plus d'une personne avec ce genre de comportement mais c'est aussi la fermer lorsqu'il le faut, notamment concernant son capitaine. 006. Loin d'être superstitieux, il n'est pas du genre à croire aux créatures surnaturelles ou aux malédictions. Son esprit pragmatique est ainsi bien qu'il est déjà eu affaire aux sirènes et ne peut nier leur pouvoir de séduction. 007. Les gens qui se plaignent sans arrêt ou sont toujours en train de pleurnicher l'exaspèrent au plus au point. Il n'a pas eu une vie facile et ce n'est pas pour autant qu'il désespère de son sort. L'esprit combatif, voilà ce qui l'a maintenu en vie durant toutes ses années. 008. Même s'il ne le crie pas sur tous les toits, le pirate est du genre vénal, comme beaucoup des siens et n'hésite pas à suivre son capitaine à la  vue d'un possible gros trésor. 009. Homme à femmes, il lui arrive de passer par l'un des bordels de Nassau pour satisfaire ses propres plaisirs parfois jugés SM ou tordus. Pourtant il dégage un espèce de mystère autour de lui pour la gente féminine, une sorte d'aura qui a le don de les faire craquer. 010. Il n'avait jamais mis les pieds sur un bateau avant de quitter Londres pour Nassau quand bien même il avait observé nombreux marins lorsqu'il était en Angleterre. La première nuit fut la plus terrible. Il vomit tout ce qu'il put mais préféra bien le cacher au reste des membres du bateau pour éviter d'être démasqué.
CITIZEN ✝️WAR ›› Marina ››  23 ans
PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6-7/7j. VOTRE AVIS SUR NSWD : C'est juste magnifique  :deb: . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart est mon ami et je connais bien l'une des admins  :bg: . PERSONNAGE : inventé. CÉLÉBRITÉ : Toby Regbo dans ce sujet. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Non pas pour l'instant ♥️ UN DERNIER MOT ? : JE VOUS LOVE  :sexe:


Dernière édition par Silas "Snake" Blake le Mar 10 Mar - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyDim 8 Mar - 21:19

stories can make us fly, history is a burden
« Silas c'est un démon avec une apparence d'ange. Qui ne tomberait pas sous le charme ensorceleur de ses yeux d'un bleu azur envoûtant ? Qui ne s'effondrerait pas dans les bras de cette homme à l'apparence juvénile et qui a pourtant vécu plusieurs vies ? Silas, ce n'est pas une colère passionnelle, une colère enragée. Non, c'est une rage froide, meurtrière. C'est l'ombre sous vos pas, qui prédit vos actions, qui vous poignarde avec des mots, qui vous ensorcelle avec des sourires ironiques. Si vous ne le voyez pas, lui, vous observe. Il lit vos mouvements, vos gestes, votre langage corporel. Il voit ce que vous ne voyez pas.  Impassible, si vous tentez de l'énerver, vous risquez bien de perdre votre temps. Silas peut être celui qu'il veut, il sait parfaitement cacher son jeu, se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Les apparences sont trompeuses, et cela s'applique parfaitement dans son cas. Qui croirait, en voyant cet air malin et charmeur, qu'il est en réalité un être tendant vers la violence et le sadisme ? »

Tout au long de sa vie, même dans les rares moments où il connut des bouffées de satisfaction, de contentement, voire peut-être de bonheur, il préféra toujours l’expiration à l’inspiration - de la même façon, d’ailleurs, qu’il n’avait pas commencé sa vie en prenant son souffle avec espoir, mais en poussant un cri meurtrier. Silas est le fruit d'une coucherie d'un soir entre une prostituée et un client de passage. Il ne pourrait être plus précis concernant son père puisque nombreux sont les hommes à être passés entre les cuisses de sa génitrice. Il n'a pas réellement de souvenirs d'elle, trop jeune à l'époque, juste des histoires qu'on lui balançait en pleine face lorsqu'il était à l'orphelinat. « Eh regardez c'est le fils de la putain ! », se plaisaient à dire les autres abandonnés, moqueurs et dédaigneux envers lui. Le petit garçon n'avait jamais réellement cherché les ennuies. Du genre calme et silencieux, il ne se mêlait pas aux autres et à qui la faute. Préférant s'isoler et penser ses blessures autant physiques que psychologiques, Silas se posait souvent au coin d'une fenêtre pour observer le monde extérieur. Il rêvait d'aventures, de liberté ; un endroit où personne ne le connaîtrait et où il pourrait repartir de zéro, un lieu où il serait enfin craint et respecté. Mais pour l'instant l'enfant du caniveau était trop frêle, chétif, pâle et sans défense. Ses petites bouclettes blondes et ses yeux d'un bleu limpide lui donnaient un aspect angélique à première vue, jalousés par certains et désirés par d'autres. En effet, l'orphelinat était dirigé par quelques prêtres sévères et aux croyances soit disant puissantes, dont un avait des pratiques peu orthodoxes. Utilisant son autorité et le Seigneur à ses fins, Silas fut l'objet d'attouchements et de viols pendant de nombreuses années dans le plus grand secret. Il s'emmura dans un silence douloureux à mesure que son calvaire s'étalait. Il aurait pu le dénoncer auprès des autres dirigeants mais personne ne l'aurait cru, il le savait déjà à l'époque. Alors il se tût, se recroquevillant davantage sur lui-même pour enrichir la rage enfouie qui ferait de son nom plus tard, un objet d'inquiétude. Il mit de nombreuses années à oublier l'idée même d'avoir été la poupée de cette homme de foi que la société appelait gentiment « mon père ». Tout ce temps passé a été un véritable enfer. Le jeune homme l'a vécu comme la destruction et l'anéantissement d'une partie vivante de sa propre personne. Puis un jour son corps a parlé. Il a souffert de contractures qui l'ont paralysé, de maux de ventre à rester plié en deux, de vomissements, de crises de sanglots pendant des semaines, des mois. Cela ne pouvait plus durer, si bien qu'une nuit d'orage tout bascula. Comme un déclic, Silas planta le coupe papier du prêtre droit dans sa jugulaire avant de s'enfuir sans jamais se retourner par la fenêtre de son bureau. Ce fut le premier homme qu'il tua ; mais cette mort venait de lui offrir une liberté tant attendue. Il avait tout juste 12 ans.

Il erra par la suite dans les rues de Londres, volant pour subvenir à ses besoins jusqu'au jour où il tenta de dérober la bourse d'un balafré qui changea la donne. « Eh les gars matez -moi ce que j'viens d'attraper dans mes filets.. un petit rat blond et fouineur », venir de dire l'homme à la carrure imposante en ricanant à la vue du garçon dont il tenait la main baladeuse dans son poing de fer tandis que Silas se débattait comme un animal piégé. Le reste de ses acolytes se mirent à rire à gorge déployée face au spectacle qu'ils trouvaient fort amusant. « Oh mais c'est qu'il se débat le morveux.. », rajouta-t-il sur le même ton, surpris toutefois par la combativité du pillard. C'est à cet instant précis que les dents du prisonnier se plantèrent droit dans la chaire calcinée de son bras. Il en laissa échapper un petit cris de plainte avant de l’assommer définitivement par un crochet du droit redoutable. Il se réveilla quelques heures plus tard, la mâchoire en feu et une violente envie de lui rendre la pareille. Regardant autour de lui, il ne reconnaissait aucunement ces quatre murs et alors qu'il se relevait doucement, l'individu à la cicatrice fit grincer une vieille porte en bois pour entrer. Un petit rictus satisfait luisait sur son visage. Silas serra ses poings comme pour se préparer au pire mais l'homme s'avança et s'accroupit devant lui. « Toi et moi j''crois qu'on est pas parti du mauvais pied gamin. J'ai tué des crétins dans ton genre pour moins que ça t'sais ? Mais j'suis sûr qu'on peut te trouver une utilité.. ».

Et pour cause, Silas intégra ce groupe de malfrats qui pillaient et tués pour leur compte ou pour les plus offrants. Il apprit à manier les armes avec une redoutable efficacité tout en finissant par devenir un assassin à part entière. Sélectionné pour de nombreuses missions, il se fit une place et un nom dans le milieu. C'est à cette époque d'ailleurs qu'il fut surnommé Snake, vif et mortel comme le serpent. Et pour cause, Silas intégra ce groupe de malfrats qui pillaient et tués pour leur compte ou pour les plus offrants. Il apprit à manier les armes avec une redoutable efficacité tout en finissant par devenir un assassin à part entière. Sélectionné pour de nombreuses missions, il se fit une place et un nom dans le milieu. C'est à cette époque d'ailleurs qu'il fut surnommé Snake, vif et mortel comme le serpent. Cependant la fatalité de leur entreprise les rattrapa puisque leur dernier contrat se termina en bain de sang, condamnant à la peine de mort ceux qui avaient survécu. Un seul échappa à tout cela, réussissant à se tirer juste avant d'être pris. Il lui était impossible désormais de rester à Londres sans quoi il finirait au bout d'une corde lui aussi. C'est pourquoi il prit l'identité d'un marin afin d'embarquer en direction de Nassau, là où il avait entendu une multitude d'histoires sur ces fameux pirates. Une fois là bas il ne lui fallut guère de temps pour s'habituer aux lieux et intégrer l'équipage de l'un des capitaines les plus redoutés de l'île : le Jolly Ranger. Silas Blake dit Snake était de retour et comptait bien ne plus jamais disparaître.


Dernière édition par Silas "Snake" Blake le Mar 10 Mar - 22:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lettie Walpole
Lettie Walpole
Admin ›› the pirate king.
› messages : 307
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : jessica parker kennedy.
› crédits : elf +av, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Woodes et Victoire - ils sont en promotion chez Carrefour.
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyDim 8 Mar - 21:24

:come: :come: :come: :sexe: :bed: :chou:
(si tu as des questions hein, viens dans mon lit :hinhin: )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ramsey
Wolfe Ramsey
Admin ›› the pirate king.
› messages : 739
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : b. barnes.
› crédits : rose adagio, tumblr.
› comptes : aucun.
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyDim 8 Mar - 21:25

TOBY. :koeur: :fall: :hinhin:
Qu'il est trop mignon cet acteur, en tout cas sachant déjà un peu ce que va donner ton bonhomme j'ai hâte d'en savoir plus. :lov: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche blondie. :pink: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Aries Costello
Aries Costello
Admin ›› the pirate king.
› messages : 4753
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : santiago cabrera.
› crédits : @nightshade (avatar), tumblr (gifs), M83, oblivion (lyrics).
› comptes : ela seaworth.
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyDim 8 Mar - 21:27

TOBY LE PETIT CHIOT :*-*: agh j'ai tellement envie de buter mary pour faire du mal à francis :ghé: :pft: bienvenuuuuuuuue, ouais j'te dis bienvenue parce que t'as bien choisi ton avatar, c'tout :aw: :perv: (je suis arbitraire :hinhin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyDim 8 Mar - 21:33

Olalalah les avatars de malade que vous avez :kyu: :sex2:

chewie → Merci ma belle et je n'hésiterai pas :colgate: :chou:

wolfe → Et toi avec Barnes :bed: Merci bien et oui on aura l'occasion de retravailler notre lien :pink:

aries → OMG Santiago :red: :lov: Oh pas si chiot que ça tu verras *siffle* La même :mdr: C'est une honte de maltraiter un garçon pareil !! Heureusement que j'ai pris Toby alors :hinhin: Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Risley
Eleanor Risley
Admin ›› the pirate king.
› messages : 235
› inscrit(e) le : 05/01/2015
› avatar : alexandra dowling.
› crédits : moi-même (avatar).
› comptes : harley, annabel et gabriel.
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyDim 8 Mar - 21:35

Bienvenue :red: Bonne chance pour ta fiche :koeur: si tu as des questions, n'hésite pas :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyDim 8 Mar - 21:50

Merci beaucoup :guh:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Rutherford
Isolde Rutherford
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 2336
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : caitlin stasey.
› crédits : prittiebird & dyxie.
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyLun 9 Mar - 0:05

toby, toby, toby :calin:

#teamreign

il nous faudra un lien :chou:
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://by-dyxie.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyLun 9 Mar - 5:07

Caitlin :bave: :bed2: Reign powaaah ! :yay:
Avec grand plaisir ma belle ♥️ Merci :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Hewry Risley
Hewry Risley
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 624
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Colin O'donoghue
› crédits : tag
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyLun 9 Mar - 8:38

Ce personnage promet I love you Hâte de lire l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyLun 9 Mar - 8:58

Colin le magnifique :bed2: :bave: Garde-moi un lien et merci du compliment, j'espère qu'il te plaira toujours une fois ma fiche finie :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Varone
Jehanne Varone
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 199
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Clara Paget
› crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - SilverLungs (code signature) - Calogero (texte signature)
› comptes : Payton Valentyne, une infirmière presque sans emploi
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyLun 9 Mar - 14:39

Mais c'est qu'il est choupinou ce blondinet ! Ouais, j'ai dit blondinet ET ALORS ? :ghé:

Non, sans rire, il a une bonne tête pour un mercenaire :guh:

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyLun 9 Mar - 21:27

Oh mais je t'en prie fais donc sexy poil de carotte rouquine :guh:
Les apparences sont trompeuses et cela joue beaucoup en sa faveur mouhaha :huhu:

Merci beaucoup et super choix d'avatar te concernant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Van Dijk
Sinéad Van Dijk
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 170
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : henry cavill
› crédits : alaska
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyLun 9 Mar - 22:48

effectivement, le personnage promet ! bienvenue parmi nous ! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyMar 10 Mar - 5:20

Merci beaucoup et gosh Henry :yaaay: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyMar 10 Mar - 16:27

Welcome here, Silas. :*-*: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyMar 10 Mar - 19:45

Oh le petit Bjorn :perv: Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa Marlowe
Ankaa Marlowe
Membre ›› all the crew aboard.
› messages : 1439
› inscrit(e) le : 08/03/2015
› avatar : Phoebe Tonkin
› crédits : CelticAddiction & Tumblr
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyMar 10 Mar - 19:53

OMG, ce perso' de ouf qui s'annonce :arrow:
Je te mettrais le grappin dessus pour un lien dès que tu seras validée, te voilà préviendue :mex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyMar 10 Mar - 20:12

OH LA MAGNIFIQUE TONKIN :bed2: :bave: Merci beaucoup et ton perso a l'air de gérer un max aussi *O* Avec grand plaisir pour le lien ma belle :bg: Où tu veux quand tu veux :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lettie Walpole
Lettie Walpole
Admin ›› the pirate king.
› messages : 307
› inscrit(e) le : 19/12/2014
› avatar : jessica parker kennedy.
› crédits : elf +av, sweet poison +sign.
› comptes : Haytham, Woodes et Victoire - ils sont en promotion chez Carrefour.
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up EmptyMar 10 Mar - 23:21

Ton perso, gniiiii :ana:

félicitations, te voilà validé(e) !
OUH LALA C'EST COOL TU ES VALIDÉ(É) !     Tu vas maintenant pouvoir entrer dans la cour des grands ! Mais pour ça, il y a tout un chemin à suivre ! Ci-dessous tu trouveras toutes les choses que tu peux faire maintenant que tu es validé(e) !    

vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin
recenser ton habitation
rejoindre un équipage
recenser ton métier
recenser ta compétence (sorcières et voyantes)
trouver un lien avec un pv
faire un scénario
faire une fiche de liens
trouver des liens
trouver des rps
papoter avec ton équipage si tu en as un
te renseigner sur les rps "marins"
flooder
voter pour le forum
poster dans la pub bazzart

Tout est dit, sauf le plus important sûrement : tu peux aussi dès à présent t'amuser parmi nous et nous espérons vivement que tu le feras ! N'oublie pas qu'en cas de question ou de problèmes, le staff sera toujours là pour te venir en aide !
Maintenant, moussaillon, c'est l'heure de partir à l'abordage du forum ! Que la force soit avec toi ! (oui maitre yoda était un pirate dans une autre vie, si si jte jure c'est vrai !)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Silas) + light'em up   (Silas) + light'em up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Silas) + light'em up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» keep me in your mind (ABI&SILAS)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never shall we die :: IT'S TIME TO REST :: the old treasury :: les anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: